FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
noeud sud scorpion conjoint neptune
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » noeud sud scorpion conjoint neptune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: noeud sud scorpion conjoint neptune
Répondre en citant

mon ns en scorpion en maison 2 conjoint neptune fait un carre a ma lune en lion conjointe mercure retrograde
saturne retrograde en poisson en maison 6 fait un carre a ma venus en gemeaux en 9
pluton conjoint uranus en vierge maison 12
j'ai decouvert l'astrologie en italie region de mon pere
j'ai le soleil en 10 en cancer conjoint jupiter
la sensation d'avoir du passer des epreuves pour avoir le droit de pratiquer ce don
si vous pouvez m'aider a comprendre je vous en remercie

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 22 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: noeud sud scorpion conjoint neptune
Répondre en citant

Bonjour Aline,

Je vous invite à prendre connaissance de mon texte sur l'Esprit de mon forum dans la rubrique "vous devez vous présenter ici".

Ensuite peut-être pourriez-vous étoffer votre intervention ?

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 23 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: noeud sud scorpion conjoint neptune
Répondre en citant

j'ai besoin de savoir si je ne me trompe pas de route en choisissant de me consacrer a l'astrologie.
l'ayant decouvert par hasard meme si le hasard n'existe pas puisque tout est deja tracé d'avance!
en voulant la perfection avec ma maison 12 en vierge ou pluton et uranus sont en conjonction.
neptune en scorpion maison 2 en carre a ma lune conjointe mercure retrograde en lion.
je vous donne ma date, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais bon je tente ma chance.
19/07/1966 à bastia 11h15
merci d'avance.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 23 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: noeud sud scorpion conjoint neptune
Répondre en citant

Bonjour Aline,

Non rien n’est écrit d’avance et c’est bien ce qu’apprend la pratique de l’astrologie Karmique, qui, au contraire, nous met en face de notre libre arbitre.

Les planètes ne sont pas figées et elles tournent sans arrêt dans le ciel faisant constamment une ronde qui se traduit par les différents transits planétaires sur nos thèmes lesquels transits ont pour but de nous faire évoluer.

Si tout était écrit d’avance, je ne serais plus là puisque mon thème montre des obstacles que j’ai passés grâce à ma compréhension des évènements en travaillant en astrologie Karmique. Sinon effectivement le risque d’auto-destruction était réelle sur ma voie.

Sur votre thème Pluton est Régent Karmique du Nœud Sud et du Nœud Nord. Pluton en RKNN montre que réformer, transformer, résister, régénérer est votre voie et en maison XII il montre que vous évoluez par une remise en question de votre foi, de vos illusions et de votre aptitude à vous dévouer pour une cause. Votre instinct doit vous guider dans une recherche pour aider les autres. Votre Lune Noire est en Poissons ce qui montre aussi votre fort désir de vouloir aider les autres et c’est bien par l’aide aux autres que vous sublimerez cette Lune Noire qui vous mettra en contact avec la noirceur humaine (Opposée à Pluton) pour en comprendre les motivations pour ensuite la purifier. Ce travail d’aide vous amènera à développer votre ouverture spirituelle. La Lune Noire opposée à Uranus montre aussi votre besoin d’exigence de progrès libérateur bien en lien avec votre NN maison VIII qui vous demande de vous remettre en question par rapport à un passé où vous étiez trop attachée aux apparences (NS maison II).

Neptune est en conjonction au Nœud Sud. Cette position montre que vous avez déjà acquis des qualités spirituelles par le passé car vous vous êtes dévouée corps et âme pour une cause. Le danger dans cette vie présente serait de vous laisser aller par une trop grande confiance dans vos ressentis, vos intuitions qui sont réels mais qui peuvent aussi vous éloigner de la réalité alors qu’effectivement vous devez utiliser vos dons, vos acquis pour aider les autres (Neptune - la compassion).
C’est pourquoi effectivement l’astrologie est sur votre voie car elle vous aide à vous ‘enraciner’. Mais attention je n’ai pas assez étudié votre thème pour vous dire que vous pouvez en faire une activité professionnelle (je ne suis pas consultante). Cependant il est évident que dans le cadre d’une activité thérapeutique d’aide aux autres vous devez utiliser l’astrologie et l’astrologie Karmique. Comme tout thérapeute devrait le faire.

Et attention je vous parle de l’astrologie Karmique et non pas l’astrologie que vous pratiquez qui montre que vous n’avez aucune notion du Karmique, or, c’est l’astrologie du XXI siècle et c’est donc celle-ci qu’il faut pratiquer, aujourd’hui pour avancer et faire avancer son prochain.

Mon conseil est donc de vous dire : apprenez l’astrologie Karmique avant de prétendre aider les autres.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: noeud sud scorpion conjoint neptune

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » noeud sud scorpion conjoint neptune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003