FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
L'Esprit de mon forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » L'Esprit de mon forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 22 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: L'Esprit de mon forum
Répondre en citant

Bienvenue sur mon forum,

Je pense qu’il est important que vous preniez connaissance de l’Esprit que je souhaite faire vivre sur mon forum afin que votre participation y soit la plus fructueuse possible tant pour vous que pour l’ensemble des lecteurs et participants.
Je constate un intérêt croissant pour l’astrologie Karmique qui devient effectivement l’astrologie du XXI siècle puisqu’elle s’avère être un véritable outil de développement personnel. Elle n’est pas une autre astrologie car elle utilise les mêmes symboles que l’astrologie caractériologique mais ce qui la différencie c’est qu’elle « connaît » l’existence de l’Ame incarnée dans le corps physique qui évolue de vies en vies dans un but de purification pour rejoindre la Source Divine d’où elle vient et où elle « veut » retourner.

Ce qui motive l’incarnation est donc le « désir » de l’Ame de purification. A partir de cette connaissance de la Loi du Karma il convient d’étudier le projet de l’Ame inscrit dans le thème natal pour réaliser et réussir son projet de naissance celui que l’âme a programmé mais qu’elle a oublié au moment de l’incarnation et qu’elle va tenter de rejoindre constamment pour répondre à son besoin d’évolution. Le thème natal étant la photographie de naissance de l’âme nous pouvons imaginer qu’elle a laissé cette empreinte céleste pour nous permettre de nous orienter ensuite comme une boussole en quelque sorte.
Il n’y a pas beaucoup d’intérêt à connaître nos vies antérieures si ce n’est pour en comprendre les difficultés que nous avons déjà rencontrées et que nous devons maintenant passer. Le but de l’astrologie Karmique est de nous aider à vivre notre Présent sachant que ce présent déterminera aussi nos vies futures. Comprendre le sens Karmique de nos épreuves pour les passer est en soi une véritable évolution.

Je constate tant dans les interventions faites sur mon forum que sur les forums de discussion que je vais parfois consulter cet intérêt croissant pour l’Astrologie Karmique mais je dois dire que je suis particulièrement choquée de voir le peu de respect qui règne sur ces forums vis-à-vis de cette Science Sacrée qui est galvaudée et maltraitée par des personnes qui sont peut-être désireuses d’aider les autres mais qui en réalité les fourvoient dans des impasses par l’ignorance de l’astrologie Karmique qu’ils affichent. Le problème est que ces personnes habillent leur ignorance de beaux mots qui trompent les débutants tandis qu’ils offrent leur confiance à leur interlocuteur.

Je constate aussi qu’un certain nombre d’entre eux achètent et se réfèrent aux livres de mon Maître, Laurence Larzul, et que n’ayant pas suivi son enseignement le déforment systématiquement en écrivant n’importe quoi. Ce qui est inadmissible.
Mon Chemin et mon expérience m’ont amenée à étudier l’astrologie et j’ai acquis maintenant la conviction qu’il faut APPRENDRE cette science pour véritablement avancer. Je regrette d’ailleurs qu’elle ne soit pas enseignée dans le cadre des études primaires à l’Education Nationale ce qui éviterait à la plupart d’entre nous de nous fourvoyer dans des chemins sans issue avant d’être rappelés à l’ordre par une sanction Karmique.

Il est impossible et même dangereux de donner un avis sur une position planétaire sans avoir étudié l’axe Karmique du thème en lien avec la Lune Noire. Chercher à savoir ce que veut dire, par exemple, la conjonction d’une planète au Nœud Nord ou au Nœud sud n’a aucun sens sans avoir préalablement étudié l’axe Karmique en lien avec la Lune Noire. Surtout que l’interprétation sera différente si cette planète est régent Karmique du NS et qu’elle se trouve au NN ou si elle n’est pas RK.

Et c’est toute la rigueur de l’enseignement de Laurence Larzul qui, après 20 ans de pratique, a mis au point une technique d’étude du thème qui est apurée des techniques les plus performantes pour aller immédiatement à l’essentiel. Le fil conducteur se base sur l’étude de l’axe, les régents Karmiques et de la Lune Noire.

C’est son enseignement que je suis depuis plus de 8 ans maintenant. Je peux dire que l’astrologie Karmique m’a sauvée d’un point de vue spirituel et c’est pourquoi aujourd’hui, j’essaie d’en être une ambassadrice fidèle et reconnaissante en contribuant à son développement et à sa connaissance.

C’est pourquoi je demande un minimum de travail à celles et ceux qui viennent chercher de l’aide ici car sans travail il n’y a aucune possibilité d’avancer.
Présenter un petit travail sur votre thème selon l’ABC de Laurence Larzul est, me semble-t-il, un minimum à faire pour montrer le respect que vous avez de l’astrologie Karmique. Vous pouvez bien sûr joindre à ce travail la question qui vous préoccupe.

Et c’est le sens de mon investissement sur mon forum : vous aider à prendre conscience de cette importance de l’apprentissage de l’astrologie Karmique ce qui demande un véritable investissement par le travail mais tellement récompensé ensuite par la connaissance de cette Science qui nous permet de devenir notre propre astrologue et donc notre propre thérapeute nous permettant aussi d’aider véritablement les autres.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 22 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » L'Esprit de mon forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003