FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
DANS UNE AUTRE VIE
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » DANS UNE AUTRE VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMMELINE
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: DANS UNE AUTRE VIE
Répondre en citant

BONJOUR A TOUSJE NE SAIS PAS SI JE ME TROUVE AU BON ENDROIT LA SEULE CHOSE QUI EST SUR C EST QUE JE SUIS TOTALEMENT PERDU ET J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER
J AI RENCONTRER UN HOMME  IL Y A QUELQUES MOIS C ETAIT PROFFESSIONNEL POUR MOI ET JUSQU ICI RIEN DE PLUS ON A BIEN DISCUTER IL ETAIT AVEC SA FEME ET SES DEUX ENFANTS  LE SUJET QUI RESSORTAIS LE PLUS DE NOS CONVERSATION ETAIT LES AMES LE SPIRITUEL LES FANTOMES LA REINCARNATION...
PUIS POUR ABREGER ON A ECHANGER NOS MAIL SUITE A CA ON A CONTINUER NOS ECHANGE;....  LUI EST TRES BARNCHER SUR SES ANCIENNE VIES ET PARLES A UNE FEMME POUR CA QUI RESSENT DES CHOSES ET ELLE LUI A ANNONCER QU ON ETAIT EN COUPLE DANS UNE ANCIENNE VIE ET QU IL DEVAIT SE FAIRE PARDONNER DANS CETE VIE ACTUELLE POUR CE QU IL M AVAIT FAIT SUBIR MAIS QU IL FALLAIT PAS QU IL PRENNE COMME CHEMIN"NOUS" MALGRER QU ON ALLEZ DEVENIR DROGUER L UN DE L AUTRE ...
POURRIEZ VOUS M ENDIRE PLUS  SVP ....????ETS CE POSSIBLE
SI JE VOUS NOS DATES DE NAISSANCE ?????
C EST TT NOUVEAU POUR MOI MAIS JE RESSENT BIEN QU IL Y A QUELQUES CHOSES MALGRER QUE J AI UN MARI ET UNE FILLE
MILLE MERCI

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yolanda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mer 17 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: DANS UNE AUTRE VIE
Répondre en citant

Bonjour Emmeline
JE ME PERMETS DE VOUS DONNER MON AVIS. vOUS ETES MARIEE, ET LUI AUSSI...JE CRAINS QUE LA VIE VOUS TENTS UN PIEGE, UNE TENTATION. JE NE SAIS PAS COMBIEN LOIN VOUS ETES ALLEZ, MAIS SI VOUS ETES ENCORE A TEMPS, JE VOUS SUGGERE DE VOUS ABSTENIR DE RENTRER DANS UN JEU QUE VOUS ALLEZ REGRETER TOT OU TARD. SI VOUS CONTINUEE DANS CETTE VOIE, IL EST SUR QUE VOUS ALLEZ APRENDRE QUELQUE CHOSE. MAIS PROBABLEMENT CE QUE OU ALLEZ APRENDRE, EST QUE VOUS DEVRAIS ETRE UN PEU PUS REALISTE ET MOINS NAIVE. MON INTUITION ME DIS QUE CETTE HOMME EST EN TRAIN DE JOUER AVEC VOUS, PROBABLEMENT CE NÉST PAS LA PREMIERE FOIS QUÍL UTILISE CETTE FORMULE POUR VIVRE UNE AVETURE "EXITANTE" sI VOUS AVEZ UN MARI, ET EN PLUS DES ENFANTS, ALORS VOUS AVEZ DES RESPONSABILITÉS EN VERS EUX. jE VOUS GARANTIE QU SU VOUS CONTINUEZ, VOUS ALLES VOUS DESTABILISER ET VOUS ALLEZ PLEURER BEAUCOUP. 
VIVRE EN COUPLE NÉST PAS TOUJOUR ROSE, MAIS SI VOUS NÉST PAS HEUREUSE DANS VOTRE VIE ET VOTRE MARRIAGE , ALLORS AVANT DE COMMETRE DES ERREURS, ARANGÉ VOS AFFAIRES AVANT DE FAIRE DU MAL A VOTRE FAMILLE. REFLECHISEZ BIEN. 

JE VOUS SOUHAITE BEACOUP DE CHANCE, QUE LES ASTRES VOUS ILUMINEN ET QUI PUISSENT VOUS AIDER A EVITER UN GRAN CHAGRIN. SE RELATIONER AVEC UNE PERSONNE MARIE A MON AVIS , TOUT EST VOUEE A L´ECHEC DEPUIS LE DEPART

YOLANDA
BONNE JOURNEE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: DANS UNE AUTRE VIE

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » DANS UNE AUTRE VIE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003