FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle venue
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle venue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gemini

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 29 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'inscris pour la première fois sur un site d'astrologie karmique....
Laurence Larzul..., j'ai quelques uns de ces livres...

L'objet de ma venue sur ce site est de pouvoir échanger sur nos connaissances et savoir mieux interpréter cette astrologie, qui nous permet de comprendre ce qui vient  du passé, et vers quoi nous devons tendre pour évoluer.

Je m'intéresse à l'astrologie depuis quelques années, je m'entraîne à monter des thèmes astraux, en prenant en compte cette colonne vertébrale (NN/NS et Lune noire), qui sans elle, nous ne pourrions pas comprendre la dynamique dans laquelle nous sommes. Un Soleil en gémeaux n'aura pas les mêmes motivations profondes s'il  a une Lune noire en IX ou en V...

Bref, je me considère encore comme une débutante car je pense que j'ai encore bcp à apprendre.

En espérant que nos échanges prochains soient enrichissants.

Very Happy

Publicité

Message Posté le: Ven 29 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 29 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue
Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Gémini.

Je vous invite à prendre connaissance d'un texte que j'ai rédigé à l'attention des participants et que vous trouverez dans la rubrique "vous devez vous présenter ici" intitulé "L'Esprit de mon forum".

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle venue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003