FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
noeud nord et lune noire
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » noeud nord et lune noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou46

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je voudrais poser une question d'ordre général : dans quelques semaines la lune noire va croiser le noeud nord à la fin du capricorne, que cela peut-il signifier sur le plan général ou même sur le plan individuel? cette conjonction ne se produit pas souvent puisque la lune noire met (je crois) 8 ans à faire le tour du zodiaque.

Et une question un  peu plus personnelle, cette conjonction va se faire sur le noeud nord de mon fils, aussi je ne sais pas trop s' il doit en attendre un nouveau départ (le retour des noeuds) ou ce départ va-t-il être freiné par la lune noire? d'après le livre sur la lune noire qu'une amie m'a prété et d'après un autre post la lune noire en maison 1 est significative d'un nouveau départ aussi. or tout cela se passe bien dans sa maison 1.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et il me semble bien fait et surtout sérieux!!!!!!

Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 6 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonjour Françoise, 

Je ne préfère par répondre à votre première question d'ordre général qui concerne l'astrologie mondiale et que je ne pratique que ponctuellement n'ayant pas encore terminé mon cursus d'étudiante en karmique.

La Lune Noire fait le tour du zodiaque en 8 ans et 10 mois (presque 9 ans). 

Pour ce qui concerne votre fils : le transit de la Lune Noire au Noeud Nord est une période particulièrement évolutive et ce d'autant plus qu'elle se fait en même temps que le transit en maison 1.

Le transit en maison 1 suit le transit maison XII ou l'être était en sommeil, en attente, voir en souffrance et s'est senti coupé du Monde et ce transit va le faire renaître à lui-même sentant un besoin de s'affirmer, de se trouver.

Il va chercher sa personnalité, se découvrir peut-être de nouvelles activités et en tout cas c'est une période de renouveau.

Pour le transit au NN il faut que vous l'analysiez en fonction de la position du NN en signe et en maison pour en faire l'analyse. La période qui s'ouvre doit le porter naturellement vers son NN en le mettant devant des opportunités dans ce sens.

C'est un transit que j'ai vécu il y a plus d'un an maintenant à la fois transit au NN et en maison 1 et la période qui s'est ouverte a été particulièrement évolutive.

Si le livre sur la Lune Noire est celui de Laurence Larzul "Comprendre la Lune Noire" vous retrouverez toutes les explications concernant ces transits.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

nanou46

Message Posté le: Sam 6 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonsoir Elizabeth,
Merci pour cette réponse, je serais heureuse que ce passage de la lune noire dans sa maison 1 lui aide à s'affirmer et à aller vers le meilleur  (le faire renaître à lui-même comme vous  dites) car actuellement il a des problèmes de travail et voudrait bien trouver un autre emploi. Je sens qu'il a envie depuis quelques temps de penser à lui et pas uniquement au travail.

Ce transit du noeud nord sur la conjonction noeud nord -lune noire va se faire à l'automne donc je ne manquerais pas de vous dire s'il se passe quelque chose d'important , cela pourra aider tous les passionnés d'astrologie.

Merci encore et à bientôt
amicalement
Françoise

Elisabeth

Message Posté le: Dim 7 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Oui tenez-nous au courant car c'est la mise en pratique et l'observation au quotidien qui rend l'astrologie intéressante et surtout efficace !

Elisabeth

nanou46

Message Posté le: Dim 1 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonsoir, 
Comme promis je viens vous donner des nouvelles, eh bien oui ce passage de la lune noire sur le noeud nord a été bénéfique, il a eu une mutation à 800 km mais qui la rapproché de sa région et donc une nouvelle vie va commencer pour lui  avec tout ce que comporte un changement de travail et de logement. 
Afin d'aider les personnes qui cherchent une évolution de carrière ou tout simplement du travail voilà ce qui s'est passé : 

le milieu du ciel de la  révolution lunaire conjonction à l'ascendant natal 
ce jour là le maître de la maison 10 (la carrière) en maison 9 (voyage ou déménagement) et trigone au maitre de 4 (le foyer) 
le  noeud nord en maison 10 
la part de fortune en 7 (les contrats) 

Dans ma famille il y a eu 4 fois où il s'est passé un changement de travail pour l'un ou l'autre , au niveau astrologique il y avait une conjonction entre l'ascendant de révolution solaire ou lunaire et le milieu du ciel, à vérifier!!!!! est-ce une coïncidence? 

Voilà ce qui s'est passé si cela peut aider certaines personnes courage à tous

Elisabeth

Message Posté le: Mar 3 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: noeud nord et lune noire
Répondre en citant

Bonjour Nanou,

Je vous remercie de votre message et votre souci de faire partager votre expérience vous honore. 

En effet il est important d'intégrer la loi du karma dans nos expériences pour la voir à l'oeuvre et ainsi avancer ce que votre expérience montre largement aussi.

Je souhaite une bonne continuation à votre fils.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: noeud nord et lune noire

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » noeud nord et lune noire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003