FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour a tous
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yolanda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 19 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous
Répondre en citant

Vivant au Peru , mais de nationalite suisse allemande, jái besion de me reconnecter avec un point en France. (mes enfants ont cette nationalite)
Lastrologie fait partie de ma vie intensement depuis 2001, et ici je ne trouve pas ce dont jai reelment besion.
 il me semble que votre forum est un lieu ideal pour cela. Je me sens encore un peru perdue, masi peut etre que bientot jaurai des nouvelles pour voir si il serait possible de mádherer a votre groupe. Mon francias est loin détre parfait, je vous prie de méxcuser, , ca serait plus facil en espagnol, allemand ou ingles...desolee...
en attendant de vos noiuvelles. 
bonne journée!
PS
La lune noire est un sujet qui me passionne a plusieurs niveux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 19 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 19 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous
Répondre en citant

Bonjour Yolanda,

Pour ce qui concerne mon forum je vous invite à lire le texte que j'ai fait dans la même rubrique de présentation au titre "l'Esprit de mon forum".

En résumé mon forum n'est pas un lieu de discussion mais un lieu de travail sur l'astrologie karmique. Laurence Larzul a mis en place ce forum pour permettre un échange entre ses élèves, dont je fais partie, et des praticiens de ses livres puisqu'elle est une pionnière en matière d'astrologie karmique.

Si vous voulez réellement apprendre je ne peux que vous conseiller de vous inscrire aux cours de Laurence Larzul afin de rejoindre notre école où effectivement nous formons un groupe de travail soudé qui échange en plus constamment sur notre forum privé.

Vous ne trouverez pas cette aide sur mon forum car les participants réalisent très vite qu'ils ont un niveau limité en astrologie karmrique et ne s'y investissent pas vraiment, certains ne reviennent pas du tout après avoir lu ma présentation. Il est vrai que l'apprentissage de l'astrologie karmique demande du travail que peu de personnes sont prêtes à faire ce que je regrette vivement mais chacun a son libre arbitre.

Au delà de l'apprentissage technique de l'étude d'un thème l'astrologie karmique s'avère être une voie d'initiation mais pour le comprendre il faut travailler et étudier.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003