FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dora

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 17 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: présentation
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager ma passion pour l'astrologie. Je n'ai pas de notion particulière en astrologie karmique mais j'espère apprendre en échangeant.
J'ai déjà lu un livre de Laurence Larzul sur le sujet mais ces notions restent vagues pour l'instant. J'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie il y a tout juste un an et je me pose quelques questions en effet sur le plan karmique. Mais je poserai ces questions dans une autre partie du forum car je crois bien me trouver dans la section des présentations.

J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à tous, le forum étant tout neuf, il faudra j'imagine un temps avant qu'il ne fonctionne de manière active.

Merci aussi à ceux et celles qui l'ont créé.

Bonne journée.

Dora

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Juin - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003