FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
finalité rencontre karmique
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » finalité rencontre karmique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leelette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 19 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

bonjour,
je sais qu'il ne s'agit pas de consultation. je vous expose mon cas plus pour la finalité que cela pose. j'ai rencontré un homme. on est déjà chacun en couple. je vous passe les détails de la relation envoûtante. j'ai vu une astrologue professionnelle : son pluton était sur mon pluton (grossièrement résumé... lol, mais je ne remets pas du tout en question son interprétation), un médium m'a dit que nous nous étions connus et que c'était une résonnance du passé... avant de savoir tout cela, j'ai mis fin à cette relation car je devenais incapable de fonctionner sans y penser, alors que j'ai une famille qui me rend heureuse. pour les personnes qui ont des dons de voyance, extra-lucidité, etc., j'aurais donc échappé à un danger. moi, je sais juste que je souffre parce que j'ai le sentiment d'avoir laissé passer une chance de vivre une fusion totale! qu'est-ce que je devais apprendre de cette souffrance, qu'il faut attendre patiemment son tour pour l'au-delà et se retrouver en âmes apaisées? qu'on peut toucher le bonheur terrestre du doigt avant de le voir s'envoler? j'ai lu kardec, newton (pour la régression dans les vies antérieures) et plein de sites pour les témoignages... je veux juste comprendre comment on passe de "équilibrée" à "en manque"? ou de "en manque" à "rééquilibrée", si vous préférez... et ce qui me fait peur, c'est qu'on ne s'est pas quittés apaisés du tout, mais frustrés pour la vie... ça me poursuivra ?!?!? si vous avez des lectures à me conseiller ou des pistes pour mieux comprendre, je suis novice en astrologie (désolée!), j'ai juste étudié l'ABC de l'astrologie , et les cours que vous suivez sont largement trop initiés pour moi. mais je sens que vos indications peuvent m'éclairer, que vous avez peut-être quelques clés. merci. leelette.

Publicité

Message Posté le: Ven 19 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 20 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Leelette,

La notion de karma nous invite à comprendre que nous avons plusieurs vies, des vies antérieures et donc des vies futures et que notre âme périgrine de vies en vies pour se purifier et évoluer au fur et à mesure d'expériences qu'elle fait sur le plan de la matière et pour ce qui nous concerne sur le plan terrestre. 
A partir de là bien évidemment nous retrouvons des personnes avec qui nous avons déjà cheminé, déjà expérimenté. Pourquoi nous les retrouvons est bien la question que vous posez en filigrane surtout dans votre cas où ces retrouvailles vous font souffrir.

Pour comprendre votre relation avec cet homme il faudrait faire une synastrie (une comparaison de thèmes) entre vous et lui avec une étude des transits au moment de la rencontre par exemple.

Je ne peux que revenir à ce que j'ai déjà dit dans mon texte sur l'Esprit de mon forum : apprenez, apprenez l'astrologie afin de devenir votre propre guide, car vous dites que nos cours sont trop initiés pour vous mais vous savez avant d'en arriver à ce niveau j'ai commencé moi-aussi par le début et en travaillant en plus alors j'ai du mal à accepter ce genre de réflexion qui laisserait penser que nous sommes des savants tandis qu'en réalité nous travaillons tout simplement.

Vous savez si vous voulez éviter de vous faire manipuler par des personnes qui se disent des "voyants" dont j'ai été moi-même victime d'ailleurs la seule solution et de vous former vous-même à l'astrologie car là, au moins, vous avez une base, une matière sur laquelle travailler.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

leelette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 20 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

merci élizabeth,
je comprends que vous m'encouragiez à me former et j'entreprendrai probablement cette démarche, quand j'aurai relevé la tête.
En ayant lu tout ce que j'ai pu pour mieux comprendre le cheminement personnel, je reconnais que l'astrologie karmique combine plusieurs hypothèses qui me convainquent. Pour l'instant, je dois vous avouer que tourner cette page de ma vie est une épreuve chaque minute.
Et toute mon énergie est concentrée sur cette question. D'où mon appel à l'aide. Comme je le disais, je viens de vivre un épisode qui n'a pas trouvé de fin. Et je ne sais pas rattraper les choses pour les pacifier et effacer la passion, la colère et la rancoeur qui restent.

Mes démarches vers des personnes plus "initiées" (je sais que vous n'aimez pas le terme, alors je le mets entre guillemets...) ne sont pas si naïves. En résumé, je ne pense pas être tombée sur les nombreux charlatans sur le marché. C'est juste que je suis comme un accidenté qui entreprend une rééducation. Marche après marche, je me reconstruis, et j'ai besoin de kinés, de béquilles... pour mieux comprendre.

Pour la question de la synastrie, je me refusais intellectuellement à lire nos thèmes ensemble pour ne pas symboliquement "lier" nos vies d'une quelconque façon... c'est vraiment dans la tête que ça se passe! j'avais l'impression que si je le faisais, c'est que j'attendais une union... je me rends compte que j'ai encore besoin de temps pour me remettre de toutes mes émotions... je vais creuser cette piste. je vous remercie de votre réponse.
bien à vous,
leelette

Elisabeth

Message Posté le: Sam 20 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonsoir Lelette,

Il ne peut pas y avoir votre reconstruction d'abord et l'étude de l'astrologie ensuite car c'est en COMMENCANT à travailler que vous aller vous reconstruire car vous ferez alors un véritable travail personnel sur votre propre histoire pour en comprendre le sens. 

Votre refus de lire vos thèmes à l'un comme à l'autre relève d'une peur irraisonnée qui n'a aucun fondement. C'est votre mental qui est entrain de vous tromper car une lecture juste et karmique de vos deux thèmes ne peut que vous libérer de ces entraves qui vous empoisonnent la vie. 

Peut-etre avez- vous tout simplement peur de bouleverser votre vie alors que votre voie est peut être justement celle-ci ?

Je ne sais pas mais je vous dis cela car je trouve que vous "jugez" beaucoup trop cette relation comme n'étant pas bonne pour vous puisqu'en filigrane je comprends qu'elle perturbe la vie dans laquelle vous êtes installée.

Essayez de voir cette rencontre comme étant celle de la rencontre de deux âmes qui expérimentent "quelquechose" tout simplement et par une synastrie sérieuse vous pourrez en comprendre le sens.

Bien à vous

Elisabeth

Janus

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Leelette,
Vous avez écrit ce message il y a longtemps mais il m'a touché car j'ai vécu  un peu près la même chose...
Il faut se méfier des "on dit" ... et plutôt écouter ce que vous ressentez... si cette rencontre vous a bouleversé c'est qu'il y a une bonne raison. Il est toujours facile de dire pour un autre  mais se mettre à la place de l'autre et agir en conscience ce n'est pas l'apanage des astrologues ou médiums qui souvent ne font que nous dire ce qu'ils pensent être ou ce qu'ils feraient s'ils étaient concernés eux-mêmes. Tout cela est subjectif, vous seule avez la clé et surtout vous seule connaissez vraiment l'intensité de ce ce que vous ressenti lors de cette rencontre et personne d'autre... pas vrai ?...

Pour avoir le coeur net sur certaines choses, il faut affronter les problèmes et la personne concernée en face et vous faire votre propre idée, discuter, communiquer... peut-être serez vous surprise de tout ce que vous avez en commun... ce qui expliquerait ce vide ressenti depuis cette recontre qui n'aurait sûrement pas été si vous aviez accompli un bout de chemin ensemble pour vous découvrir davantage...

Bonne chance,
Janus

Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Leelette, et Janus,

Leelette, je rejoins l'avis de Janus ! Wink
Ne vous jugez-pas... Je sais ce que vous ressentez. Cool
Pouvez-vous m'indiquez vos coordonnées, à vous ainsi qu'à votre ami ?
Je vais essayer de vous aider, selon mes connaissances, bien sûr.

Bien à vous et à bientôt.
Ne désespérez pas ! Il est des signes qui vous font avancer sur vous-même. Acceptez-les... Razz

Maroussia

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Cet échange avec moi est bien ancien en effet.

Je laisse Maroussia intervenir en astrologie.

Par contre je veux préciser à Janus qu'il ou elle est ici sur un forum d'astrologie karmique sérieux qui n'a rien à voir avec les autres forums où il se raconte n'importe quoi.

Je veux dire que pour nous, ici, les astrologues interviennent après avoir étudié le ou les thèmes concernés et en aucun cas ne portent donc des jugements sur l'histoire de la personne qui nous questionne. Ce que nous disons est une traduction du langage des Dieux représenté par le thème et les transits planétaires et non pas du barjafage de café....

Mais pour s'en rendre compte il faut d'abord FAIRE L'EFFORT D'ETUDIER VRAIMENT L'ASTROLOGIE et c'est exactement ce que j'ai conseillé à Leelette.

Je rajouterai que plus j'étudie plus je suis convaincue que seule l'étude de cette belle science peut aider et que même une consultation, à un moment donné, n'est pas suffisante pour guider dans la vie. Ce moment de la consultation ne peut que permettre de changer de cap mais après il faut continuer à tenir la barre !

D'ailleurs si Leelette est venue sur le forum c'est bien pour lire autre chose que ce qu'elle ressent déjà et qui justement la "travaille". Alors si vous lui dites qu'il faut qu'elle suive ce qui la travaille alors qu'elle vous questionne sur ce problème justement vous voyez bien que ce n'est pas logique.

Bien à vous

Elisabeth

Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour et merci, ma chère Elisabeth,
Re-bonjour, Leelette,

Ca me fait toujours plaisir de vous lire et de vous revoir, Elisabeth ! Very Happy
Merci de m'autoriser à travailler sur le thème de Leelette.

Si Leelette accepte que je regarde la synastrie et le thème du jour où leur relation s'est concrétisée (pas celle du premier regard), je ferais de mon mieux pour l'aider à comprendre ce que cet amour, qui lui laisse, actuellement, remords et rancoeurs, la fasse grandir.

Cet homme n'est pas arrivé par hasard, Leelette... Vous avez quelque chose à vivre et à expérimenter ensemble.
Que ce soit pour le restant de votre vie, ou qu'il s'agisse d'un chemin parallèle au votre, présentement, ne change rien au problème qui est de comprendre ce que cet amour signifie au plus profond de votre incarnation présente.
Tant que vous vous voilerez la face, en vous raccrochant légitimement à votre foyer et à votre statut de femme heureuse, là, vous ne ferez que tourner le dos à une évidence qui vous tend les bras. Je ne vous dis pas pour autant d'aller à pieds joints tout bousculer.
Je vous dis, selon moi, qu'il serait profitable pour vous, afin de ne plus avoir ces regrets qui vous taraudent et continueront sans fin, que vous affrontiez le coté caché de votre personnalité, révélée par cet homme et cette rencontre. Idea

Si vous étudiez l'astrologie pas à pas, vous verrez par vous-même que les juxtapositions, autres que celle de Pluton sur Pluton (oups ?!) prendront plus de sens ! Laughing
Me comprenez-vous, Leelette ?

Et je me range à l'avis d'Elisabeth : nul n'a le droit de vous juger, ni celui de vous dire ce que vous devez/devriez faire, car c'est vous, et vous seule, qui devez agir en toute conscience.

Je vous dis à bientôt,

Maroussia

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Pas de hâte, Mesdames, Leelette a écrit seulement 2 messages depuis l'an passé et n'est pas venue sur le forum depuis le 25 mai dernier...
donc patience... Confused

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 8 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonjour Maroussia,

Je suis d'accord avec cela : "Je vous dis, selon moi, qu'il serait profitable pour vous, afin de ne plus avoir ces regrets qui vous taraudent et continueront sans fin, que vous affrontiez le coté caché de votre personnalité, révélée par cet homme et cette rencontre. "

Il y a des expériences que l'on ne peut vivre que seuls mais il faut ne pas avoir peur d'être mis à nu pour en tirer tout le bénéfice spirituel.

Vous pouvez remettre à plus tard... Mais vous voyez bien que c'est avec le sentiment "d'un raté"...

En tout cas, à défaut d'apprendre vous-même l'astrologie, le "coatching" d'un pro pour traverser cela n'est à mon avis pas un luxe : un psy ou bien un astrologue. Mais vous ne pouvez pas rester "déséquilibrée" : il faut à tout prix rechercher le "nouvel équilibre" où cela vous mène.

Bon courage

adeline

Janus

Message Posté le: Sam 10 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonsoir tous,

Je pense que Leelette ne réponds pas car ce qu'elle exprime n'est pas vraiment saisi dans les réponses qui lui sont faites et je comprends trop bien ce qu'elle a pu ressentir quand seul le vide, l'incompréhension, une histoire sans fin demeure... sans fin... comment écrire la fin... que dire !

Communiquer, se rapprocher de la personne et voir comment deux êtres se sont ratés à cause de ceux, qui dans l'ignorance (en pensant bien faire probablement)  égarent ceux qui avait décidés de se retrouver, s'accompagner..., s'aimer peut-être... moralité savoir s'écouter et avoir confiance en soi... se méfier des bons conseilleurs.

Ecoutez votre coeur et faites ce que vous avez à faire pour vous libérez... faites !

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 10 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonsoir Janus,

Si nous suivons ici plus particulièrement les ouvrages de Laurence LARZUL c'est bien que tout ce qu'elle enseigne relève de l'expérience et de la transmission.

Pour ce que vous avez vécu et ce que Leelette a vécu, cela fait partie des choses que seul peut vous aider à traverser sans dommage un maître qui a déjà traversé cette même épreuve.

Mais on a les maîtres que l'on mérite...

On dit beaucoup de mal sur les "gourous" en occident, mais si les hommes n'avaient pas besoin de guides (ce que veut dire réellement "gourou") : ça se saurait.

Et ils ne peuvent reconnaître la valeur d'un guide qu'à mesure qu'ils prennent conscience de leur propre incapacité à "voir clair". Tant que l'orgueil aveugle... De là d'ailleurs "la réincarnation" : il y a d'autres vies pour "transformer l'essai".

Mais bon, à mon avis, il est dommage de multiplier à l'excès les réincarnations en butant sur ce même problème d'orgueil qui, on le dit : est le dernier obstacle.

C'est peut-être le dernier : mais il peut durer longtemps et très mal finir...

Pour Leelette, elle paie cher son orgueil qui lui a fait spontanément fuir une situation qui la mettait en difficulté égotique et on voit bien que malgré sa "fuite", le problème n'est pas réglé...

Je pense que le conseil que lui a donné Elisabeth est le seul qui était à donner. Parce que se contenter d'une "relation Pluton sur Pluton" c'est vraiment ne rien connaître à rien étant donné que toutes les personnes nées une même année on une relation "Pluton sur Pluton".

Le type d'expérience qu'elle a vécu est là pour la "réveiller" mais on ne peut obliger au "réveil" celui qui veut continuer de dormir et qui quand bien même il ne dormirait plus sur "ses deux oreilles" s'arrangerait très bien de la chose...

A mon avis, c'est ainsi que l'on risque de "perdre son âme", mais ce n'est que mon avis...

Janus

Message Posté le: Sam 10 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Bonsoir,

Abby, je n' ai pas réussi à poster une réponse dans le post "Maison 12" qui peut être est clôturé ?

"Si je connais votre identité, je n'ai par contre aucune idée de vos griefs, vu que l'on s'est seulement croisées brièvement sur le forum de l'Ecole l'an passé"

Je ne crois pas que l'on se connaisse et je n'étais pas sur le forum l'année dernière ? Je n'ai pas nom plus pris de cours avec L. Larzul malgré son travail que je respecte... c'est juste un de ses poulains qui m'horripile par ses façons de faire inhumaines, Elisabeth, avec qui je n'ai rien à régler de spécial mais où je me permet de dire mon indignation pour à peu près l'ensemble de ces réponses. Un peu de douceur, de lumière, de compréhension, de bonté sont des valeurs importantes quand on s'intéresse au karmique vu tous les remous... qu'on touche !... N'y voyez rien de mal juste un souci de conscience qui me fait mal de voir comment l'humain peut s'adresser à ses congénères avec si peu de délicatesse là où il mériterait qu'il y en ait davantage ! C'est tout !!!

adeline :
"Pour Leelette, elle paie cher son orgueil qui lui a fait spontanément fuir une situation qui la mettait en difficulté égotique et on voit bien que malgré sa "fuite", le problème n'est pas réglé..."

Où voyez-vous de l'orgueil dans son récit ? Comment pouvez vous dire cela ? L'orgueil de quoi ? Ce que je vois c'est une rencontre envoûtante qui laisse sur le cul et pour laquelle on cherche naturellement des réponses. Mais souvent celles qu'on nous donnent ne correspondent pas à ce qui est vécu... d'où la fuite peut-être chez Leelette.
Adeline, comment pouvez vous parler ainsi ? De quelqu'un qui vient juste exposer une partie de son intimité et que vous ne connaissez pas ? Comprenez pourquoi ça me rebute parfois l'astrologie à ce niveau là... parce qu'on peut faire tellement mieux autrement en étant conscient et doux.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 11 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Janus,

Me permettez vous d'avoir quelques facultés à "lire entre les lignes" ? Ce n'est pas ce qu'elle dit, mais ce qu'elle relate de sa réaction qui me fait parler d'orgueil... On peut appeler cela "peur", mais cela revient au même car c'est bien "l'ego" qui se sent menacé par une telle expérience.

"L'envoûtement" dont vous parlez est précisément la chose la plus difficile à surmonter car cela demande un "retournement" contre soi, dans la mesure où l'ego envoûté est si sûr du bien fondé de ses vues d'envoûtés qu'il n'a plus aucun recul sur lui-même.

Alors évidemment, tout ce qui lui est dit, en vue de le "réveiller" lui paraît dur... Mais comment faire autrement ? Vous savez que l'on sort quelqu'un du coma ou des "vapes" si vous préférez, en lui donnant des claques parfois car il n'y a rien d'autre à faire pour le "ramener à lui".

C'est cela : "le geste qui sauve" et non pas des "guili-guili" qui endorment encore et davantage la personne dans son illusion...

L'intervention de Leelette date d'un an et je ne pense pas qu'elle reviendra en parler. C'est vous qui ressentez le besoin de le faire, mais tant que vous pensez que votre rôle ici est de juger tout le monde, de préjuger et de donner des leçons, je crois que vous ne vous écoutez même pas vous même dans votre vrai besoin.

J'ai lu vos propos sur la discussion "Maison XII" et je vois que vous n'avez que "préjugés" sur l'école de Laurence LARZUL et que vous demandez "des garanties", mais lorsque ses élèves vous assurent s'y épanouir, vous leur répondez qu'ils sont "aliénés". Est-ce que vous vous rendez compte que vous vous coupez vous-même l'herbe sous le pied ? Ce, en ne cherchant qu'à valider vos préjugés ?

Cela s'appelle de l'auto-destruction.

Par ailleurs : "je vois c'est une rencontre envoûtante qui laisse sur le cul et pour laquelle on cherche naturellement des réponses."

Les réponses aux problèmes de coeur ne peuvent venir que du coeur et de sa mise à nu. Mais "l'envoûté" cherchera quantité d'autres faux fuyants avant de le comprendre... Faux fuyant comme aller dire aux autres de faire ce que l'on ne fait pas soi-même, de juger de ce qu'ils font et disent, etc.

Par définition, un "envoûté" a laissé un esprit le dominer au lieu de s'en rendre Maître.

Janus

Message Posté le: Dim 11 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: finalité rencontre karmique
Répondre en citant

Adeline,

Lisez entre les lignes si vous voulez... Etre envoûté en amour veut dire "perdre le contrôle de soi"... se dépouiller de ce que l'on est, faire confiance dans ce que dit le coeur malgré les avertissements à droite à gauche car très franchement "les coups de foudre" n'ont pas bonne presse et sont souvent dévastateurs... En ce sens l'amour est envoûtant quand dans une vie bien tranquille vient se poser un truc bousculant... qui fait que l'on n'est plus "soi-même", prêt à tout lâcher... ce qui peut être effrayant. Ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent comprendre l'intensité de ce genre de choses et donc cherchent des réponses, des solutions à ce que Dieu a mis en présence de l'être pour le faire avancer ou évoluer et dont, s'il en est le sujet, il est le seul concerné et que donc tous les jugements à droite et à gauche ne pourront pas résoudre son problème... c'est en ce sens où je suis intervenue sur ce post... Le mot envoûté ne veut pas dire "pris par des forces obscures" comme vous le sous-entendez... voir son sens péjoratif !

Vous voyez les déviances sont faciles en astrologie, si vous saviez le nombre d'expériences similaires... de ceux qui se taisent et que l'on trouve partout, chez les bureaucrates, les paysans, les artisans, les étudiants, les retraités, etc. eux ne parlent pas d'esprit malin...

Je vous laisse réfléchir à cela...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: finalité rencontre karmique

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » finalité rencontre karmique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003