FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Manipulation Mentale
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Manipulation Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilo
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Le sujet que je vais développer ce soir et loin d'être agréable et va nous rappeler une discussion lors d'un ancien post sur la manipulation dont nous avons déjà été sujets.
Pour faire simple, j'ai fait la connaissance sur internet d'une personne que je viens de démasquer il y a très peu. Il s'agit d'un mythomane qui m'a mentit durant 3 ans avec fausse situation, fausse identité etc... et une faculté de persuasion, de mémoire et d'apparente intelligence vraiment étonnante.
Alors... pour essayer de localiser tout cela dans le théme, j'ai regardé la révolution de 2007 (rencontre fin 2006) et il y a une conjonction Soleil/Neptune qui dure sur plusieurs RS, j'ose penser que Neptune y est pour quelque chose. Il y a également le passage du Noeud Nord sur mon Noeud Sud en Poissons M12 lors de cette RS. Comme ce que je viens de vivre relève de la pure illusion, dans le mauvais sens du terme (tromperie), j'ai pensé également au carré que font mes Noeuds à Neptune en M8... Crying or Very sad Bref, tout cela m'a l'air assez néfaste....
Vos avis sont les bienvenus sur les aspects qui peuvent engendrer ce genre de choses.

Bien à vous Elisabeth,

Lilo

Publicité

Message Posté le: Dim 12 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 12 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

Il faudrait voir dans quelle maison tombe la conjonction Soleil/Neptune de RS pour mieux l'interpréter mais d'ores et déjà cette conjonction montre aussi le début, le commencement d'un travail entre votre personnalité et Neptune  carré aux noeuds Lunaires. Mais Neptune comme vous nous le savons sème aussi la confusion et cela d'autant plus que vous êtes en recherche.

Relisez bien l'étude karmique de votre thème que je vous ai faite car je trouve qu'elle s'actualise bien dans la nécessité de transformation.

Je trouve très positif que vous ayez eu le discernement indispensable par rapport à cet autre personnage manipulateur qui cette fois ne vous aura pas détruite comme cette dame tahitienne.

Cependant il semble que cet épisode vous montre à nouveau ce karma lié à Neptune et il vous faut maintenant le rectifier "carrément". Il vous faut vous donner les moyens de retrouver cet enseignement que vous portez en vous (Neptune RKNS Sagittaire carré aux Noeuds). Il faut positiver votre Neptune pour qu'il arrête de vous dévoyer sur des pistes bien illusoires (échanges par internet sans avenir...). Il faut le faire travailler intelligemment.

Relisez bien mon étude pour l'actualiser dans votre conscient.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Antarès

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 14 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Bonjour Lilo,
Il est évident que Neptune tient une place importante dans votre thème. Votre NN en passage sur le NS en Poissons est éloquent! Simplement, pour démêler et dissiper ce "brouillard" que cause Neptune, il est important de voir où il se situe dans votre thème natal, et les aspects qu'il forme. Après cela, vous aurez un atout de choc pour ne plus être confrontée à l'illusion et aux situations confuses. Appuyez-vous sur votre Saturne (le cas échéant) et l'étude de vos nœuds devrait vous éclairer. Et comme le dit Elisabeth, attention aux rencontres sur Internet: le meilleur côttoie le pire!
Bon courage dans vos recherches.
Antarès 

Lilo
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth, Bonsoir Antarès,

Je suis désolée de ne pas être plus réactive dans le suivi du sujet, un vilain mal de tête me poursuit depuis deux jours mais ne prendra pas le dessus Razz
J'ai donc pris le temps de rassembler quelques notes sur votre étude Elisabeth et également de revoir sur les RS depuis quand Neptune m'a mis le bandeau autour des yeux. En faites... cela remonte à 2001 et oui... la où je suis arrivée chez la tahitienne et cette conjonction Soleil/Neptune dure jusqu'en 2010.
Je tiens à souligner une de vos phrases Elisabeth ou plus précisément Un mot : "carrément" il m'a sauté au yeux dans le sens où mon Neptune fait un "carré" aux NL il convient vous me dites de le rectifier "carrément" j'y trouve ici toute une signification... aussi banale puisse t'elle paraître.
Je préciserai également que le personnage trompeur porte le même prénom que mon père (j'ai découvert son vrai prénom il y a peu), coincidence ou pas, je trouve cela interessant pour ne pas dire "troublant" sachant que mon père peu se rapprocher sur certains points de ce personnage (vous comprenez mieux l'origine de mon mal de tête Wink ) Bref, le sujet n'est pas là... en relisant votre étude Elisabeth, j'ai relevé deux points : 1- Illusion vis-à-vis d'autrui à cause d'une difficulté à admettre et accepter la réalité t'elle qu'elle se présente. La quête d'un idéal dans le sens large et la confrontation au monde imparfait actuel. 2- Et c'est là, Antarès, que rentre en jeu Saturne qui est carré aux NL pour m'apprendre à me structurer mais sans fuir les réalités. C'est en me dirigeant vers mon NN que je pourrais vivre la spiritualité sans tomber dans l'illusion d'un monde idéal. Tout cela veut dire quoi, je comprend et perçois de mieux en mieux la subtilité de ce défi et je prend également conscience du rôle "concret" que je pourrais jouer par la suite à rendre service. Mais cela n'est possible qu'en agissant, être dans l'action. Je fais référence à l'opposition Mars/Lune Noire dont vous parlez Elisabeth, qui impose une obligation karmique d'agir face à une tendance de laisser aller, et je rajouterai de manque de conviction voir de crédibilité. Si j'arrive réellement au terme d'un 1er long travail Neptunien, je constate à quel point il est très très important de travailler sur soi afin de se libérer de nos chaînes. Vous savez, lorsque j'ai lu votre réponse Elisabeth, j'ai compris que ce que j'ai vécu durant plus de 10 ans n'est autre qu'un passé que j'ai moi même créer dans une ou plusieurs autres Vies et laisser en "cadeau" dans celle ci. Tout ce qui nous arrive n'est autre que le fruit de nous même. D'où la grande nécessité de s'armer de courage et d'honneteté face à soi, ceci afin d'éviter de chercher ailleurs les réponses par déni de ce que nous sommes réellement.

Comme disait Mickael Ange, L'Ange est dans le marbre sculpter c'est juste retirer le marbre qui est en trop, il en est de même pour nous Confused

Bien à vous,

Lilo

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Chère Lilo,

Oups ! votre Saturne n'est pas carré aux NL, il est en conjonction au NN ! et nous pouvons comprendre en vous lisant que vous réalisez bien les efforts qui vous sont demandés par cette position pour acquérir la sagesse nécessaire sur votre voie. Ces mésaventures finalement vous obligent à activer votre Saturne en vous poussant à l'analyse et à la réflexion.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Lilo
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Manipulation Mentale
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Oups à moi aussi car Saturne n'est pas carré aux NL mais à Neptune Rolling Eyes Je me suis renseignée sur ce carré et lorsqu'il est résolu c'est à dire que les deux planètes s'accepte, Neptune arrête l'anarchie et Saturne accepte de se détendre. Ma foi cela est agréable d'avoir les pieds sur terre Wink

Bien à vous,

Lilo

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Manipulation Mentale

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Manipulation Mentale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003