FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Quel type de lien karmique?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quel type de lien karmique?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gemini

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 18 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Quel type de lien karmique?
Répondre en citant

J'ai rencontré un garçon dans le cadre d'une relation amoureuse..., mais au final, de ma part, je ne savais pas trop concernant mes sentiments, du coup, on a arrêté, après avoir ressenti des émotions passionnées.
Bref, beaucoup de similitudes nous lient tous les deux. Il a le même ascendant que moi, au même degré (6° lion)..., même groupe sanguin, même allergie, même tempérament, on a pensé au même nom d'un fils si on en avait un chacun plus tard...Bref, trop de smimitudes.

C'est un garçon que je connais à peine (depuis fin juin 09), et bizarrement, j'ai envie qu'il reste dans ma vie...J'ai l'impression d'avoir créer un lien avec lui...Un attachement que j'ai du mal à définir.

En astrologie karmique, si j'ai bien compris...Peut-être qu'on a eu une relation fraternelle dans une vie antérieure. J'aimerais qu'on m'aide à comprendre le lien que j'aurais pu créer avec lui.., ou lien qui existait déjà.

Est-ce que le fait d'avoir deux ascendants au même degré est la cause de cet attachement?
En faisant une synastrie, il a ses planètes qui tombent dans la maison IX et III.
Mes planètes tombent principalement dans ses maisons XI et III.
En thène composite, les maisons III/IV st importantes, ainsi que la maison X.
Vénus et Mercure sont conjoints en maison X en thème composite.
Il a sa Lune noire dans sa maison IV et donc ds la mienne également (puisque même ascendant).
Son NN est sur son ascendant et également dans le mien.
Est-il possible que vous puissiez juste m'aider plus ou moins à comprendre le lien karmique?

Je suis née le 31/05/82 à 10h40 à Lavaur ds le 81
Il est né le 21/03/81 à 14h00 à Neuillly sur Marne ds le 93

Comme dans ma révolution solaire 2009, Pluton est dans la maison I annuelle, Lilith annuelle sur mon NS natal, Lune conjointe Saturne en maison VIII annuelle, cela pourrait prédire une rencontre karmique? Vous en pensez quoi?

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 19 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Quel type de lien karmique?
Répondre en citant

Bonjour Gémini,

Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par "thème composite". Ce terme ne fait pas partie de mon enseignement mais j'ai constaté que beaucoup l'utilise.

Vous évoquez "ses" planètes qui tombent dans les différentes maisons. Quelles sont ces planètes. Il faut être précise dans votre propre étude.

Pour être méthodique il faut étudier l'axe des noeuds lunaires de chacun des thèmes. Selon les axes vous pourrez déjà percevoir si la rencontre sera aisée ou non. Un même axe, à priori, montre des affinités par exemple, en tout cas la même voie karmique. Ensuite il faut regarder chacun des thèmes dians leur "affectivité" et le "partenaire" recherché.n

Puis étudier les interaspects entre vos thèmes avec précision et surtout entre planètes et Noeuds Lunaires.

A priori une union "durable" montre toujours une relation axe du thème et axe des noeuds lunaires (ex : ASC conjoint NN, NN conjoint maison X).

Autrement pour ce qui concerne le lien karmique : comme je l'ai expliqué dans mon texte au sujet de l'esprit de mon forum, l'astrologie karmique est pour moi un outil d'évoPlution qu'il faut utiliser pour comprendre le sens de notre voie en lien avec le passé karmique dans son ensemble afin de comprendre les énergies qui peuvent nous faire avancer comme celles qui "bloquent" ce qui ressort d'une étude précise de l'axe.

Pour moi, et c'est tout à fait personnel bien sûr, savoir qui a été qui dans une vie passée n'a aucun intérêt. La seule chose intéressante à comprendre est le contrat que les deux âmes se sont fixé dans l'au-delà pour réaliser leur mission de vie.

Et pour être encore plus précise je pense qu'il faut d'abord se connaître très bien soi-même sur le plan de son projet karmique avant de chercher à savoir qui est l'autre. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Quel type de lien karmique?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Quel type de lien karmique?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003