FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PRESENTATION 25-07-2009
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PRESENTATION 25-07-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
URSULA

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 25 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION 25-07-2009
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, bonjour à tous,

J'habite près de Liège en Belgique, je suis mariée, j'ai deux enfants et un petit-fils.
L'astrologie ne m'a plus quitée depuis notre rencontre voilà bien des années.

J'ai bien sur tous les livres de Laurence y compris celui auquel elle a participé avec Patrick Gianni... Sauf "Découvrez votre destinée grâce à l'astrologie karmique".

Il reste introuvable, mais sans doute Elisabeth pourrez-vous m'aider.

En fait, ce livre m'est apparu indispensable peu avant la dernière nouvelle lune, 29° Cancer conjointe à mon NS Cancer, étant sur le point d'entamer mon troisième cycle nodal, j'ai en quelque sorte fait un retour en arrière, récapitulatilant l'ensemble des évènements de ma vie, ce qui m'a permis tout à la fois de constater combien j'avais changé et de prendre conscience de l'évolution accomplie.

J'ai tout à coup compris la signification qu'avais pour moi le NN en Capricorne, Maison 1, incarner la sagesse est ce qui m'est venu à l'esprit.

J'espère pouvoir bientôt me procurer le livre de Laurence qui me manque afin d'y trouver d'autres éléments faisant sens pour moi et les miens, mon mari et mes deus enfants qui sont tous trois ascendant Cancer.

Ursula,
Née à Seraing le 03-11-1953,
11h00, heure locale, soit à l'époque 10' avant ou après l'heure.    

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 26 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION 25-07-2009
Répondre en citant

Bonjour Ursula,

Oui c'est bien embêtant. Laurence a du mal a faire rééditer le livre par Grancher qui est son éditeur habituel. L'astrologie ne "rapportant" pas d'argent voilà les problèmes auxquels nous sommes donc confrontés. L'astrologie reste finalement un domaine d'initiés et Laurence a du mal à trouver un véritable éditeur "intéressé" et comprenant son oeuvre dans son ensemble.

Je regarderai votre thème et vous donnerai donc les grandes lignes de votre axe. Pour les transits vous pourrez ensuite vous référer  au livre de Laurence "La prévision des échéances karmiques".

De quel livre commun avec Patrick Gianni parlez-vous ? s'agit-il de "Astrologie Passion" écrit conjointement avec E.Teissier ?

Je reviens vers vous dans quelques jours.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Message Posté le: Dim 26 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION 25-07-2009
Répondre en citant

Bonsoir Ursula,

Je reviens vers vous pour vous demander de m'indiquer ce que vous avez compris de votre axe après l'analyse que vous en avez faite. Je partirai ensuite de votre étude pour vous aider.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION 25-07-2009
Répondre en citant

Bonjour Ursula,

Le livre de Laurence "Découvrez votre destinée..." est en vente. Voici le lien :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/larzul-laurence/decouvrez-votre-de…

Faites-vite ! et tenez-moi au courant.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION 25-07-2009

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PRESENTATION 25-07-2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003