FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Noeud nord en capricorne maison VII
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Noeud nord en capricorne maison VII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 27 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Noeud nord en capricorne maison VII
Répondre en citant

Bonjour Dora,

Laurence Larzul a appelé son association "Le Mileu du Ciel" pour montrer l'importance à respecter l'équilibre en le NS et le NN. En effet rester sur son NS c'est renouveller les erreurs du passé et aller vers le NN sans tenir compte de l'expérience du passé, sans en comprendre les erreurs c'est risquer de se fourvoyer. Cela ne veut donc pas dire que c'est le milieu du Ciel et donc la maisons X qu'il faut étudier particulièrement dans le thème.

L'étude karmique du thème repose essentiellement sur l'étude de l'axe des NL et sur la LN.

Oui avec je restais trop sur les erreurs de mon NS Taureau en aimant le confort, en ne me posant pas les "vraies" questions existentielles. Donc je ne réalisais pas mon NN qui me demandait de m'ouvrir à des questions qui devaient m'amener à modifier mon rapport à la mort et donc à la vie.

Je vous écrirai plus longuement, ce week-end, sur les manifestations d'un NN Scorpion tout en précisant que les descentes aux enfers que j'ai faites sont surtout du fait que Pluton et la LN en Poissons sont carrés aux NL et donc en opposition. Cela demande un développement sérieux que je vous prépare.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 27 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Noeud nord en capricorne maison VII
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003