FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pisces

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 18 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?
Répondre en citant

Bonjour,

je suis née le 8 decembre 1984 a 4h40 a amiens.
je m'interesse beaucoup a la signification de mes noeuds lunaires mais l'interpretation que j'en fais ne me semble pas satisfaisante.

J'ai le NS en scorpion conjoint a saturne (a 4° d'orbes) en maison 1,avec pluton maitre du NS conjoint a l'ascendant
et mon NN taureau 26°25 en maison 7,avec venus en maison 3 en capricorne.

Mon interpretation du NS serait que je sors d'une incarnation de restriction, d'ascete (saturne) dans un environnement hostile dans lequel j'aurais developpé une grande méfiance (scorpion),peut etre etais je  dans les ordres(saturne +soleil en sagittaire)..?
Je ne sais pas comment interpreter pluton maitre de mon NS conjoint a mon ascdt scorpion?

j'aimerais comprendre mon NS et commencer a tendre vers mon NN mais j'avoue que ce sont des valeurs que je n'ai pas acquises et qui me semblent encore floues. 

J'ai bien conscience de l'importance de l'axe des NN lunaires ds cette incarnation,aussi vos lumieres me seraient  d'une grande utilité.
Pourriez vous svp m'éclairer a ce sujet?

Bien a vous.

Publicité

Message Posté le: Dim 18 Oct - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pisces

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 18 Oct - 00:24 (2009)    Sujet du message: pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?
Répondre en citant

Desolé, je me suis trompée de section en postant mon message.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystere?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003