FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pisces


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 4
Localisation: paris
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

 Message Posté le: Dim 18 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour, je suis née le 8 decembre 1984 a 4h40 a amiens.
je m'interesse beaucoup a la signification de mes noeuds lunaires mais l'interpretation que j'en fais ne me semble pas satisfaisante.

J'ai le NS en scorpion conjoint a saturne (a 4° d'orbes) en maison 1,avec pluton maitre du NS conjoint a l'ascendant
et mon NN taureau 26°25 en maison 7,avec venus en maison 3 en capricorne.


Mon interpretation du NS serait que je sors d'une incarnation de restriction, d'ascete (saturne) dans un environnement hostile dans lequel j'aurais developpé une grande méfiance (scorpion),peut etre etais je  dans les ordres(saturne +soleil en sagittaire)..?
Je ne sais pas comment interpreter pluton maitre de mon NS conjoint a mon ascdt scorpion?


j'aimerais comprendre mon NS et commencer a tendre vers mon NN mais j'avoue que ce sont des valeurs que je n'ai pas acquises et qui me semblent encore floues. 

J'ai bien conscience de l'importance de l'axe des NN lunaires ds cette incarnation,aussi vos lumieres me seraient  d'une grande utilité.
Pourriez vous svp m'éclairer a ce sujet?

Bien a vous.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 18 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 947
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Dim 18 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour Pisces,

Oui je regarde votre thème et vous orienterai à partir de vos observations.

Bien à vous Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 947
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Mar 20 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour Picses,


L’étude d’un thème se fait d’une manière très précise et rigoureuse en suivant un fil conducteur dont l’essentiel est l’axe des Noeuds Lunaires, les Régents karmiques et la Lune Noire.


Votre NS est en Scorpion maison 1.
Pluton Régent Karmique du NS est en Scorpion maison 1 et Mars co-régent karmique (planète maîtresse de la maison où se trouve le NL) est en Verseau maison IV.


Votre NN est en Taureau maison VII.
Vénus seul RKNN est en capricorne maison III.


La Lune Noire est en bélier maison V. Elle stigmatise donc Mars RKNS (bélier) et le Soleil (maison V).


L’intégration de l’étude de la Lune Noire dans l’étude du thème est essentielle et il faut toujours l’étudier en parallèle aux Noeuds Lunaires pour se rendre compte d’ailleurs avec l’expérience qu’il y a toujours un lien avec soit les maisons, soit les planètes dans lesquelles de trouvent les Noeuds ce qui permet de rapidement cerner un problème.


Pour vous par exemple avec Mars régent karmique du NS stigmatisé par la Lune Noire nous voyons immédiatement un passé karmique d’agressivité voir de violence à régler dans cette vie.


Nous voyons aussi immédiatement que la Lune Noire en maison V maison de l’amour, des créations, de l’identité peut être en lien avec Vénus RKNN qui vous demande de vous pacifier, de vous harmoniser avec le Monde et d’abord avec vous-même. Il y a une obligation karmique à régler dans le domaine de l’amour et des créations tandis que votre voie vous demande justement d’apprendre à Aimer. 


Saturne en conjonction au NS montre un passé de dénuement, de frustrations, de solitude qui vous a obligé à mûrir, à acquérir de la sagesse et à vous endurcir ce qui vous donne sans doute une force morale certaine et une grande lucidité que je ressens déjà dans la question que vous posez par rapport à l’importance de comprendre votre voie par les noeuds lunaires. Ce questionnement est déjà, en soi, un signe de maturité trop peu courant malheureusement puisque là est la clé de notre destinée et par là-même aussi notre rôle dans le karma collectif en tant qu’être spirituel incarné.


Nous allons cerner l’ambiance de votre passé karmique plutôt que de chercher à savoir qui vous étiez car ceci n’a aucune importance. L’essentiel est de comprendre par l’étude des axes les blocages et les forces que vous avez et les énergies planétaires sur lesquelles vous appuyer pour réaliser votre voie. En lien avec l’initiation de la Lune Noire.


Pluton RKNS en Scorpion maison 1 pointe bien un karma d’abus de pouvoir, de violence et d’auto-destruction (Pluton en 1) dans le domaine de la finance ou du sexe.  Un passé d’épreuves qui a été source de frustrations (Saturne conjoint NS). 
Mars RKNS en Verseau maison IV nous montre de la violence et de l’agressivité dans la famille, ou dans le pays. Avec sa position en Verseau nous pouvons penser que vous avez agi dans un parti politique ou un syndicat en résumé dans une organisation collective, un groupe en tant que “chef” ou dirigeant et nous pouvons bien affirmer que vous avez imposé vos idées et vos projets dans la violence et l’agressivité. De plus vous agissiez seul convaincu que vous aviez raison sans avoir besoin des autres. Vous aviez des idées et des projets cependant originaux et destinés à faire évoluer l’Humanité mais votre violence a pu être un frein au développement de ces idées.
Pluton en carré à Vénus montre que ce comportement d’abus de pouvoir a nui a votre vie affective, à vos amours ou à votre vie créative et en tout cas vous a désocialisé. Il ressort beaucoup d’angoisses de ce passé karmique (Pluton maison I).


Mars RKNS en sextile au Soleil et à Uranus montre que vous n’aviez finalement aucune retenue puisque cette position a activé vos désirs d’agir et d’innover mais dans l’erreur car dans l’abus de pouvoir. En réalité cet aspect positif ne vous a poussé à réfléchir, à vous retenir. 


La Lune Noire en bélier qui stigmatise Mars planète du bélier et de la  maison 1 nous montre donc un karma de violence à régler comme nous l’avons déjà dit.


Votre NN taureau vous demande maintenant de vous pacifier, de vous mettre en Paix avec le Monde, avec les autres et d’abord avec vous-même. Vous avez un besoin essentiel de paix, de retrouvez les valeurs terrestres par les plaisirs de la vie : le contact avec la nature, la bonne nourriture, les plaisirs physiques car il faut apprendre la sexualité dans la douceur, dans l’amour contrairement à un passé de débauche qui vous a mené en enfer (Pluton RKNS en Scorpion). 


Vénus RKNN en Capricorne maison III nous montre que vous trouverez cette paix en développant les échanges et les relations sociales dans votre entourage proche, dans un réseau relationnel limité autour de vous et il faut relever que Mars RKNS en Verseau montre votre sens profond de l’amitié et de la solidarité qu’il faut bien sûr utiliser maintenant dans le développement de ce réseau relationnel. 


Développer votre sens créatif par la réalisation d’oeuvres “belles”  quelles qu’elles soient et pourquoi pas de beaux poèmes (Vénus maison III) qui vous permettraient de structurer votre beauté intérieure. Une oeuvre littéraire dans laquelle structurer vos projets passés et jamais réalisés (Mars Verseau) dans le domaine collectif et révolutionnaire.


Ces créations ou ce réseau relationnel peut-être pour vous un moyen de monter dans la société, d’avoir un rôle social qui vous mettrait face à votre karma et puisqu’il vous faudra apprendre à vivre différemment que par le passé l’exercice du pouvoir. Il faut respecter malgré tout votre indépendance et votre autonomie d’action (Vénus Capricorne et Mars en Verseau) en évitant de sombrer dans une vie où vous vous appuieriez trop sûr les autres par peur de les détruire (comme par le passé) ce que pourrait vous pousser à faire votre Vénus seul régent karmique du NN.


La Lune Noire stigmatise le Soleil (maison V) et donc il y a un karma à régler par rapport à votre manière de vous présenter au monde, à la manière d’y “briller”, un défi concernant l’amour et les créations.


Voilà, Pisces une petite approche karmique de votre thème. J’aimerais que vous la lisiez et l’approfondissiez avant de me donner un retour. Ne réagissez pas à “chaud” comme peut vous y pousser votre Lune Noire bélier mais tournez-vous vers votre Vénus maison III (Mercure).


Bien à vous
Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
pisces


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 4
Localisation: paris
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

 Message Posté le: Mer 21 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour elisabeth

je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'étudier ma carte et de répondre aussi vite.
Vos informations sont très enrichissantes sur NN NS et la lune noire,je me rend bien compte de la difficulté a interpreter une carte, mais  la fonction de pluton(dans cette vie) reste un mystere.
Merci de m'avoir montrer le chemin vers mon NN.
Bien a vous.


 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 947
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Mer 21 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonsoir Pisces,

Il vous faut le considérer comme le Régent Karmique qu'il est. Pluton est d'ailleurs considérée comme une planète de source karmique puiqu'elle contient dans le subconscient notre passé et sur un plan scientifique notre bagage génétique. Le domaine où elle se trouve montre un domaine où nous devrons connaître une perte ou un drame, une situation extrême afin de transformer notre comportement. L'ayant en RK du NS vous devez, plus que tout autre, apprendre à comprendre et à maîtriser vos instincts.

Mais comme nous le disons il y a la "loi de grâce" qui fait que si nous comprenons la leçon il n'y a plus de raison de se confronter aux épreuves "promises" par Pluton. C'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'apprendre l'astrologie karmique est essentielle sur le chemin afin de comprendre notre destin et de le réaliser "sereinement". Car même si les obstacles surviennent, les vivre avec la conscience du karma permet de les assouplir et de les passer tout simplement.

Bien à vous

Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Hermès
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Mer 21 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth et Pisces,
Pisces, je me suis permis d’effectuer dans la limite de mes compétences, une interprétation succincte de votre thème karmique. Peut-être souhaiterez-vous l’utiliser en complément de celle qu’a dressée Elisabeth. J’espère pouvoir vous fournir quelques unes de ces lumières qui parfois nous font défaut.

Il est souvent explicité sans rentrer dans les détails que les origines de la Lune Noire sont bien plus anciennes que celles des Nœuds Lunaires, aussi est-il possible parfois de rencontrer des difficultés quant à la compréhension des énergies qui lui sont propres.
Quoiqu’il en soit, je pense qu’il est important de l’interpréter en rapport avec les informations inhérentes à celles des Nœuds Lunaires, car le potentiel Lune Noire trouve souvent un chemin d’expression à travers ces Nœuds.

Je ne cherche en rien à être catégorique dans mes affirmations bien au contraire. Prenez ces dires avec légèreté et scepticisme, avec le recul nécessaire. Les idées arrêtées sont pour moi plus castratrices et inhibitrices d’évolution qu’autre chose, et la vérité d’aujourd’hui n’est pas toujours celle de demain.

Votre Nœud Sud est en Scorpion, en maison 1.
Votre RKNS est Pluton en Scorpion, en maison 1.
Votre co-RKNS est Mars en Verseau, en maison 4.

Votre Nœud Nord est en Taureau, en maison 7.
Votre RKNN et co-RKNN est Vénus en Capricorne, en maison 3.

Là où mon interprétation diffère de celle d’Elisabeth, est que selon moi votre Lune Noire se trouve en Bélier en maison 6.
Je n’ai pas envie de ‘batailler’ quant à savoir qui dit vrai ou non, peu m’importe. Telle est mon opinion à l’heure actuelle et je vous l’expose, retenez-en ce que vous souhaitez, l’important est que vous puissiez trouver un élément de réponse à votre question initiale.
Ce genre de divergence d’opinion concernant la position d’un astre ou point fictif à quelques degrés d’orbe d’une maison est courant. Aussi, en ce qui me concerne, mon thème résonne en considérant la maison suivante. Peut-être en sera-t-il de même en ce qui vous concerne. Peut-être est-il bon pour un Plutonien au bagage Saturnien de suivre dans ce cas ce que vous dicte votre instinct raisonnable, vous n’êtes obligé à rien.

La Lune Noire en Bélier maison 6 semble indiquer un passé vécu dans un climat de querelles, de combats, de luttes et de guerres, où vous pouviez être contraint à devoir vous défendre, et parfois vous battre sans pour autant le désirer.
Mars en Verseau 4 peut indiquer que ce climat de guerre avait quelque chose de révolutionnaire, et séparait les clans, comme deux nations qui s’affrontent pour des divergences d’opinions, ou chacun se bat et se rebelle pour exprimer et revendiquer sa liberté de pensée et d’expression.
La maison 6 semble indiquer que vous vous trouviez là au milieu du champ de bataille pour soigner, guérir, apporter un soutien thérapeutique au combattant. Elle semble relever l’importance du quotidien, qui manifestement vous ancrait dans la réalité à chaque seconde, comme on peut l’être durant la guerre. Comme si vous étiez chargé en responsabilité, en contraintes, en obligations constantes envers des blessés.
Cette maison 6 attire mon attention puisque Mercure en Sagittaire est rétrograde. Il semblerait donc qu’il s’agisse du Mercure de la Vierge, corrélé à la maison 6. Mercure étant la seule planète rétrograde de votre thème, il semblerait que vous soyez resté dans votre ancienne incarnation à ce niveau, comme si vous aviez quelque chose à terminer au niveau curatif et mise au service.
J’insiste sur la notion de médecine car votre Mercure rétrograde est conjoint à Neptune qui pourrait marquer votre abnégation, vos pensées et votre esprit pratique dissolus, entièrement dévoués à votre prochain, dans la compassion et la générosité, appuyée par votre Soleil en Sagittaire.
Votre Lune Noire en maison 6 semble plus pointer sur l’aspect curatif, spécialisation pour soigner et épurer, que pointer sur l’organisation du quotidien, Neptune renforçant cette empathie et pouvant vous faire apprécier votre désordre organisé. Vous seriez plutôt du genre à refuser toute forme de soumission à quiconque et à rejeter toutes contraintes au quotidien (Soleil conjoint Uranus, Pluton Scorpion dominant), sauf lorsqu’il s’agit d’aider, de nettoyer et d’épurer parce qu’il s’agirait de votre spécialité.
Je pense que votre Nœud Sud Scorpion 1 vient appuyer le contexte de guerre dans lequel vous avez évolué, duquel ressort une méfiance chronique envers les gens, potentiels ennemis. Vous avez certainement du développer un esprit d’investigation, vivre dans un climat d’agression permanent ou les trahisons et les coups de poignards dans le dos devaient être fréquents. Ne considérez-vous pas les gens comme de dangereux potentiels encore à l’heure actuelle ?
Aussi ne deviez-vous pas dormir sur vos deux oreilles et avez-vous appris à ne compter que sur vous-même.
Pluton RKNS en Scorpion en maison 1 vient appuyer ce climat obscur et mortuaire. Je pense que dans un tel contexte, la remise en question appuyée par cette configuration devait être permanente. La maison 1 représentant aussi le corps, peut-être que Pluton représente ici les entrailles du corps humain, la chirurgie, l’investigation des viscères, le sang, la mort, la vie.

Je ne fais pas parti de ces gens qui associent systématiquement le Scorpion à la débauche, à la corruption sexuelle et/ou pécuniaire. Votre Pluton est direct, en domicile, dominant, et votre ascendant est de même en Scorpion. Aussi êtes-vous certainement plus apte que d’autres à comprendre ce qu’il cache, et vous seriez selon moi toute à fait apte à transmettre ce qu’il signifie.
Le Scorpion et Pluton ne sont que trop souvent rattachés à ces notions dans l’inconscient collectif. Selon moi, ils représentent chez vous un besoin d’épuration, de nettoyage comme le rappel la Lune Noire en 6, de pureté, mais aussi de compréhension des choses en profondeur, de la mécanique corporelle, de fonctionnement des viscères, de la compréhension des choses cachées. Pluton vous apporte selon moi une vision du monde avec un œil scanner. Il aiguise vos facultés de compréhension des choses, vous emmène dans les profondeurs des consciences. Peut-être vous fait-il percer des mystères que vous préfèreriez garder éloigner de vous, parce que les autres et leurs instincts ont leur façon parfois de vous écœurer.
Si tel est le cas pourquoi cherchez-vous autant à épurer et nettoyer ? Peut-être avez-vous trop vécu dans un climat sanglant et trouble, ou peut-être est-ce vous que vous cherchez à purifier.
Je vois de votre Pluton un Pluton positif, un Pluton épuré, sur la défensive certes, mais pour se défendre, et non pour agresser. Je vois de votre Pluton un Pluton désirant se transformer, se purifier, pour transcender. Aussi avec votre vécu ne serais-je pas étonné que vous considériez les Autres comme des ennemis, aussi revivrez-vous certainement quelques trahisons des plus machiavéliques et basses. Seulement peut-être pourriez-vous garder à l’esprit que ce sont ces Autres qui vous aideront à vous accomplir, en les revisitant, en gardant à l’esprit que la guerre est finie, qu’elle est derrière vous, et que vous pouvez aimer la vie dorénavant, sans toujours dormir les yeux ouverts, aux aguets.
Votre Saturne Scorpion 1 conjoint au Nœud Sud indique certes une vie de frustration, mais selon moi il indique surtout une vie de labeur, de contrôle, d’autodiscipline face à l’angoisse, à la peur, aux instincts, durant laquelle vous pouviez avoir la responsabilité de vie et de mort si l’on se ramène à l’interprétation précédente, comme si vous vous retrouviez là alors seul juge, dans l’instant, face à ceux que l’on peut sauver ou non.
A force de combat, il vous aurait fallu développer résistance physique (maison 1) et psychologique (Scorpion). Certainement plus que d’autres aurez-vous gagné en maturité et en résistance. Aussi êtes-vous potentiellement capable aujourd’hui de résister à de nombreuses épreuves, ayant fait du temps votre allié, les bourreaux prenant le rôles de simples plumes. Vous avez selon moi acquis une grande maturité qui vous fait voir le monde de façon lucide, distante, et triste bien évidemment.
Le Nœud Sud montrant souvent les travers, les tendances vécues à l’excès, il se peut que la combinaison de Pluton et Saturne réveille en vous des instincts de purification des Autres, votre Nœud Nord étant en maison 7. Ne soyez pas trop dur avec eux (Saturne opposé au Nœud Nord 7), ni trop tyrannique (Pluton Scorpion 1) tout le monde n’a pas votre ‘vieillesse’ ni ‘sagesse’. Peut-être pourriez-vous leur enseigner cette autodiscipline qui vous rigidifie au lieu de chercher cette pureté que vous ne trouverez que trop rarement. Vous portez cette notion en vous, que pensez-vous de la partager avec les autres pour leur apprendre la paix que finalement vous recherchez tant ? Pourquoi ne pas extérioriser vos démons à travers un art, comme la peinture, la poterie, la sculpture ? Pluton fait parti de vous, intégrez-le à Vénus, en dessinant ou façonnant des éléments Plutoniens. Pourquoi ne pas assainir l’environnement ? Votre Lune Noire en 6 peut également pointer sur une responsabilité au niveau des petits animaux.

Je ne vous dirai pas d’apprendre à aimer la vie, votre conjonction Soleil-Uranus me souffle qu’il vaut mieux éviter les clichés théoriques avec vous. Vous êtes selon moi bien trop méfiant et sur la défensive au quotidien, sans parler de vos remises en question (Pluton Scorpion 1 RKNS) sûrement permanente.
Apprenez d’abord à vous déculpabiliser (Saturne Scorpion conjoint Nœud sud 1). Je ne vous dirai pas d’ôter ce poids qui vous accable, ce ne serait pas vous comprendre, mais essayer de focaliser votre persévérance, solidité et résistance à des tâches positives tout en quittant vos obsessions. Ne vous chargez plus en poids, apprenez à construire et non plus détruire par remise en question ou doutes.
Allez vers la paix en fuyant les personnes que vous sentez mauvaises. Ecoutez vos instincts aiguisés qui seront plus efficaces que votre raison quant à vos associations.
Vénus Capricorne 3 vous indique que vous trouverez le repos tant mérité en choisissant des contacts de qualités, rares, mais fidèles et constants. Car vous aurez besoin de constance pour retrouver la confiance que l’on vous a ôtée. La fidélité de votre entourage relationnel pourra être ce qui vous apportera cette paix dont vous avez besoin. Car à travers cette fidélité et cette solidité des liens s’effaceront les trahisons et retournements de veste que vous n’aurez que trop vécus.
Votre Lune en Gémeaux aimant l’aspect ludique des choses, après le côté face, voyez maintenant le côté pile de la pièce de monnaie.
Ne vous découragez pas si le destin met sur votre route des relations dont la fidélité tendra à la trahison avec le temps. C’est un aspect de la vie qui est souvent fréquent, vous ramenez un passé avec vous, ne l’oubliez pas. Je pense qu’il est juste question d’équilibre. Peu à peu vous ferez le tri dans vos relations, dont la fidélité et la constance vous apporteront la paix.

Pour finir, il est à noter un carré entre Pluton et Vénus, vos deux régents karmiques. Cela indique selon moi cette difficulté que vous pouvez ressentir à vivre la paix sereinement, sans tension ni méfiance, paix dont la durée semble toujours trop courte, limitée. Ces deux régents étant indubitablement liés, essayer d’apprendre à positiver votre Pluton dans vos échanges et relations. J’entends par là de résister aux tentations de conflits qui vous démangent, mais plutôt favoriser l’investigation du problème. Ainsi serez-vous en mesure de mieux comprendre la problématique de l’autre et la votre pour régler ces problèmes, plutôt que de détruire votre relation. Et surtout, apprenez à faire confiance à l’autre, ne chercher plus la petite bête ou l’indice de trahison, vous le trouveriez toujours ou l’inventeriez. Votre mission est de vivre en paix, et de conserver cette paix.

J’ai bien compris en étudiant votre thème que vous aviez ‘fait un effort d’exposition au grand jour’ pour poster sur ce forum. Le simple fait d’être ‘sorti de votre cachette’ et d’avoir ‘divulguer librement’ vos coordonnées de naissance et vos motivations aura pu vous sembler être en grand risque, aussi ai-je conscience de l’importance qu’a pour vous cette requête.
De manière générale je ne pense pas que vous souhaitiez répondre à ce post si ce n’est juste pour remercier ceux qui vous ont répondu, et si tel était le cas ce ne serait surement pas à chaud, votre nature préférant restée cachée pour rester en paix et fuir le conflit qui vous fatigue, votre nature préférant l’essentiel à l’inutile.

Hermès


 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 947
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Jeu 22 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je rappelle que la méthode d'étude du thème karmique selon l'enseignement de Laurence Larzul, retient la Lune Noire Moyenne et non pas la vraie comme la plupart des astrologues.

Donc selon ma propre étude elle est bien en maison V.

Bien à vous

Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Pluton RKNS et maitre d'asc,mais un grand mystère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com