FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
synastrie et noeuds lunaires
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie et noeuds lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile17

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: synastrie et noeuds lunaires
Répondre en citant

bonjour à tous,

la vie me présente une rencontre amoureuse assez incroyable par l'attraction qui se dégage entre nous.

juste pour me situer: je suis née avec le Noeud Nord en Poissons en XII -NS Vierge conjoint Pluton, Jupiter, Uranus, toutes rétrogrades...c'est du lourd!!!); je m'occupe d'adultes handicapés chez moi, activité de dévouement voire de sacrifice liée au NN donc Crying or Very sad  mais alors je suis épuisée...

DONC voici cette rencontre, simplement en terme de synastrie aux noeuds lunaires:
le Saturne et Lilith de cet homme sont conjoints à mon NN
son Neptune est trigone à mon NN
son Uranus, son Pluton sont conjoints à mon NS

de l'autre côté maintenant:
mon Soleil et mon Ascendant (en Taureau) sont conjoints à son NN Taureau (dans sa MIX)
mon Pluton, mon Jupiter sont trigones à son NN
ma Lune est carrée à ses noeuds

on dirait bien que nous nous "connaissons "déjà et que nous avons des choses à faire  ensemble pour évoluer.
Qu'en pensez-vous? j'aimerais des avis éclairés... Idea
merci à vous Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 25 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: synastrie et noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Etoile 17,

Il faudrait relever vos dates et lieu de naissance afin que celles et ceux qui veulent travailler la synastrie avec vous puissent le faire.

Il faut regarder chacun de vos deux thèmes dans leur affectivité et le partenaire que vous recherchez. Ensuite regardez les inter-aspects entre les thèmes et surtout en planètes et  Noeuds Lunaires.

Une union durable, à priori, montre toujours une relation axe du thème et axe des noeuds Lunaires c'est-à-dire relation entre ascendant, FC, descendant, MC et axe des noeuds lunaires en conjonction.

Vous semblez avoir de bonnes bases en AK pour présenter une étude plus complète.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

etoile17

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 26 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: synastrie et noeuds lunaires
Répondre en citant

bonjour Elisabeth,
c'est à dire, je ne voulais pas en mettre des tonnes... Cool
mais je sais bien que pour interpréter un thème il faut TOUT...
donc: je suis née le 8 mai 1969 à 5h10 à Paris,  et lui est né le 18 octobre 1966 à 3h50 à Paris
ce qui nous fait une Taureau-Taureau avec un Balance-Vierge... Shocked
Au-delà d'un a-priori un peu léger "Taureau et Balance, ça va pas le faire", je constate que la synastrie nous en dit pas mal et notamment les interaspects entre les noeuds, axes asc-ds etc

donc j'aimerais bien avoir qq avis sur cette rencontre...qui s'impose chaque jour.

merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: synastrie et noeuds lunaires

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » synastrie et noeuds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003