FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mise au Point
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mise au Point
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 29 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Mise au Point
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Un certain nombre d’entre vous ont un niveau en astrologie qui leur permet de participer plus activement au forum.

Je rappelle que ce forum est un forum d’apprentissage et non pas un forum de consultation comme je l’ai déjà expliqué dans un message “L’esprit de mon forum” dans la rubrique “Présentez-vous”.

Si je souhaite voir régner de la rigueur c’est par respect pour l’astrologie et par souci de la voir “travailler” par des astrologues sérieux qui ont le véritable but d’aider les autres en apprenant d’abord à travailler leur propre histoire.

C’est ce que je fais depuis bientôt 9 ans dans l’école de Laurence Larzul. Je reprécise donc ici que je ne suis ni enseignante ni consultante mais étudiante. Mes acquis en astrologie karmique me permettent de modérer ce forum en exerçant un oeil avisé pouvant détecter de trop grosses énormités.

En plus d’être “modératrice” je m’exerce avec vous à la pratique de l’astrologie karmique mais tout le monde est invité à le faire aussi si vous vous sentez capable de répondre aux questions posées.

Travailler un thème est un très bon exercice pour tout le monde, je note d’ailleurs mes propres progrès en travaillant vos thèmes car vos réponses sont pour moi très instructives. Pour tout astrologue, un “feed back” permet d’avancer.

Je ne suis donc pas là pour exercer une censure sur vos études et vos échanges et j’aimerais que celles et ceux qui ont un niveau plus avancé aident ceux qui viennent vous questionner sur le forum n’étant pas toujours disponible pour ma part puisqu’étant toujours en activité professionnelle.

On voit, en effet, que le forum est fréquenté, mais bien peu d’interventions hormis pour poser des questions. Peu pour tenter des réponses étudiées (comme il serait souhaitable).

Je pense bien sûr à Etoile 17 qui aimerait avoir des avis sur sa rencontre et je sais qu’un certain nombre d’entre vous est tout à fait capable de faire ce travail avec elle.

Je parle de “mon” forum car j’en suis la modératrice mais toute intervention est bienvenue. Je vous encourage donc à vous exprimer.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avelkornog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,75

Message Posté le: Lun 18 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mise au Point
Répondre en citant

Un forum est un lieu d'échange,et il faut que cela reste ainsi,mais si il ne s'y passe rien,et bien on change de trottoir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Mise au Point

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Mise au Point
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003