FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
passage très difficile
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » passage très difficile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Invité

Message Posté le: Dim 29 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: passage très difficile
Répondre en citant

Bonjour,
j'avais fais faire mon thème karmique, il y a 10ans. Certaines révélations ne m'avait pas interpellée!
Mais l'année dernière, ma vie a basculée dans le vide, alors même que je cherchais à devenir intègre par rapport à ce que je sentais juste par rapport à un appel intérieur.
Depuis un an je vis un enfer et pire. J'ai été très près du gouffre.
Je suis retournée avoir des précisions sur mon thème karmique. Et il s'avère que je serais face au réel travail que mon âme a choisi dans son incarnation!!!
 Il semblerait que je doive travailler l'amour inconditionnel.
Je manque de précisions pour me guider et peut être vivre avec plus d'espoir.
Il me semblerais que des dates de mouvements de planètes me rassureraient mais encore faudrait -il que je sache saisir l'opportunité d'action de changement!!!
Quelle planète régit les rencontres amoureuses? Tout les combien revient -elle?
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'astrologie car je suis plus que novice.
Merci d'avance,
Lise

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 30 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: passage très difficile
Répondre en citant

Bonsoir Lise,

C'est essentiellement Vénus qui régit les relations amoureuses mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Nous ne pouvons pas dire d'une planète qu'elle revient. Une planète met un certain temps pour faire le tour du Soleil et "revenir" alors au point du lieu de naissance et pour Vénus il s'agit de 225 jours mais entretemps il y a eu une multitude d'aspects entre toutes les planètes au cours de leur course autour du Soleil. Ce sont ces aspects qui déterminent  les tendances des périodes que nous vivons ou plus précisément l'ambiance de la période.

Comme je l'ai déjà dit l'étude du thème doit se faire globalement et il n'est pas "sérieux" de ne prendre qu'un aspect pour comprendre la voie et c'est d'ailleurs impossible. 

Si vous souhaitez être plus éclairée sur le forum il faudrait donner vos coordonnées de naissance.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

merlin
Invité

Message Posté le: Mer 2 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: passage très difficile
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Merci pour votre réponse.
Tenir compte de l'ensemble du ciel. C'est bien là que cela se complique mais que cela commence à me fasciner.
J'ai rencontré l'année dernière un homme. Est née Une histoire d'amour fantastique de connexions totales ,et sont venus de grosses souffrances pour l'impossibilité de vivre cette histoire.  Cette histoire continue et pourtant la raison l'aurait stoppée mille fois.   Cette rencontre est soi disant un catalyseur d'un  passage vers un amour inconditionnel ( d'après mon thème karmique)
Il semblerait que lorsque je l'ai rencontré, pluton était en maison 7, à coté de la part de fortune, pendant que venus était en maison 11 avec le soleil.
Je suis née le 11 août 1966 , à 12H00, à Sens
Quelle planètes, qui liées ensemble offre des possibles aux évènements, amours par exemple?
Merci d'avance,
Lise

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: passage très difficile
Répondre en citant

Bonjour Lise,

Beaucoup d'astrologues  ont été face à un dilemne amoureux qui les a amené à s'intéresser à l'astrologie pour comprendre le sens de ce qui leur arrivait.

C'est même une manière tout à fait "naturelle" de commencer à s'y intéresser et à l'étudier et je ne peux pas me substituer, en quelques mots au "chemin" que vous devez faire pour comprendre cette histoire.

Je peux vous que personnellement c'est bien grâce à l'astrologie que je suis heureuse avec "mon mari" que j'ai rencontré il y maintenant 5 ans. Nous étions tellement différents et la seule image d'un homme "valable" que j'avais dans la tête était celle de mon père alors que mon mari en est l'opposé. C'est l'astrologie qui m'a permis de comprendre le sens de notre rencontre et le lien d'âme qui nous unit. C'est cette connaissance que j'utilise constamment qui me permet d'équilibrer ma vie et notre vie en adoptant les comportements voulus par les transits planétaires après les avoir compris.

Et je peux vous dire aussi qu'il ne faut pas laisser passer le temps, ne pas attendre, ne pas rester figée dans un "mental" qui peut vous illusionner car les planètes agissent et il faut rester en "énergie" avec elle. C'est en cela aussi que l'on a son libre-arbitre.

Bien à vous

ELisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: passage très difficile

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » passage très difficile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003