FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
bonjour nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bekenze

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 10 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: bonjour nouvelle
Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes

je suis nouvelle parmis vous. je viens d'acheter l'ABC d'astro karmique car j'en avais assez de bidouiller avec des bouts de ficelles et des infos par ci par là en astro karmique. Je n'ai jamais rencontré Laurence mais j'ai eu plusieures fois l'occasion de la lire ponctuellement. J'etudie seule l'astro depuis plusieures années mais pas en continu, a mon rythme et en autodidacte comme une verseau.
J'aime écrire et m'occuper a la campagne de mes enfants, pratiquer le yoga (integral, c'est à dire celui qui vous pousse à allumer la lumière de nos caves personnelles , karmiques et familiales). Je suis passionnée del'evolution métaphysique de l'être et de l'humanité en particulier, mais celle concomittente des autres règnes me touche beaucoup aussi.
J'aime surtout expliquer tout ça aux enfants, aux miens et aussi à ceux que je cottoie.
Côté astro, mon NN est en XII en sagittaire conjoint neptune , donc mon NS en gemeaux en VI. C'est donc mercure Retro(en II en verseau) le RKNS et Jupiter (en III en poissons conjoint Venus) le RKNN qui est en reception mutuelle avec neptune. Lilith en II en poissons conjoint soleil en verseau en II fait peut être mon mal à gagner moi même de l'argent avec ce que je sais faire (masser, ecrire de la metaphysique , faire chanter des bols tibetains...) mais je n'ose pas me lancer.
Voilà j'espère apprendre et partager à votre contact
Bekenze

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003