FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
NN en Maison 8
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en Maison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 17 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

bonsoir a tous, mon NN  est actuellement en maison 8 en verseau avec neptune

au natal NS en   balance en M4 toujours avec neptune

pouvez vous  me dire que faut -il que je regarde pour en comprendre la signification

saturne  qui en vierge  M 2 conjoint a saturne natal

uranus poissons en M 9, prendre en compte le carrè au soleil

bref je me lance, vous m'escusez de mon ignorance, mais en bon gémeaux je suis curieuse

je vous  en remercie         Sandra

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dora

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Message Posté le: Mar 17 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

Bonjour Sandra, je pense qu'il serait utile que tu donnes tes coordonnées de naissance pour visualiser la carte.
Smile

sandra

Message Posté le: Mer 18 Juin - 05:35 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

bonjour en cliquant sur mon prènon, tu les as il ne manque que la ville je suis nèe a Tunis

Merci bonne journèe Razz

Dora

Message Posté le: Mer 18 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

Je clique sur le prénom et ça ne fonctionne pas, mais je vais essayer de répondre à la question sachant que ce sera loin d'être une réponse complète, plus une déduction, mieux vaut attendre ensuite l'explication de personnes mieux renseignées.

J'aurais bien aimé voir où se trouvait ton NN en natal et aussi s'il était conjoint à une autre planète.

En ce moment, transit de neptune, noeud nord et chiron tous trois conjoints en verseau sur ta VIII donc.

Tu peux avoir à trouver des réponses à travers certaines transformations de ton être, mais des transformations profondes. Acquérir peut-être une certaine indépendance quant au passé, aux personnes du passé notamment ta famille. Soit il serait bon de s'émanciper, prendre son propre appartement si tel n'était pas le cas, soit il s'agit de rompre certains liens de dépendance vis à vis de la famille.

Autre possibilité, tu as dans l'idée de faire un voyage, en calculant approximativemet je pense que neptune est maître de ta IX et uranus qu'y s'y trouve actuellement peut te donner envie de voyager, ce qui pourrait t'apprendre à te responsabiliser loin du cocon familial.

Si tu peux afficher tes coordonnées, ce serait mieux pour réfléchir à la question.

Bonne journée.

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 18 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

bonjour,

"En ce moment, transit de neptune, noeud nord et chiron tous trois conjoints en verseau sur ta VIII donc. "

ce qui donne un transit du noeud sud en lion conjoint à mars, en maison II, c'est à dire utiliser ses énergies d'une manière différente.....peut-être une sorte "d'autorité" ancienne à changer...comme pour partager quelque chose....mais bien sûr faut voir où se situe votre axe de noeuds lunaires en natal.....et le soleil natal.....

Cette question répond en petite partie à la question que je pose sur le transit actuel des noeuds lunaires..........: l'impact actuel du transit des noeuds avec conjonction mars/neptune/Chiron
Aline

sandra

Message Posté le: Mer 18 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

coucou Dora on se connait j'ai le meme AS que toi en cancer presque au meme degrè

pour la gentille personne qui m'a répondu, axe 4 balance  avec neptune  10 belier lilith , soleil gemeau en 12

cela me semble un peu compliquè en effet d'analyser, en astro je pense que nous sommes d'éternelles débutantes, on n'arrete jamais d'apprendre

merci a toutes     sandra

Dora

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

Bonsoir Sandra, c'est un grand mystère, je ne vois pas du tout. Peut-être à cause de l'heure. Dommage que tu ne donnes pas tes coordonnées. Bonne nuit.

Dora

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

Sandra, ça y est j'ai réussi à trouver tes coordonnées, il fallait cliquer sur le prénom avant d'ouvrir le message. La ville "marseille" m'a aussi donné une idée de qui tu étais mais je n'en suis pas certaine.

Pour reprendre ta question, le transit de neptune/chiron/NN en verseau maison VIII me fait penser à une vieille blessure remontant à l'enfance et liée au foyer sur laquelle il faudrait travailler pour s'en détacher et s'individualiser.

Comme s'il était temps et nécessaire de la transformer pour aller vers les autres. Il y a peut-être des événements qui te replongent dans ce passé et toi qui cherches au contraire à te tourner définitivement vers le futur avec cette triple conjonction en verseau.

Qu'en penses-tu?

sandra

Message Posté le: Jeu 19 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: NN en Maison 8
Répondre en citant

salut Dora, ca me parles, faut que je me détache de la vie que j'ai actuellement pour aller vers autre chose

mais c'est difficile pour moi, le foyer étant important pour moi asc cancer j'ai beaucoup de mal a faire un choix

alors je compte sur un coup de pouce du destin,  pas courageuse la fille Evil or Very Mad

merci Dora pour ton analyse ou je me retrouve ,disons qu'il faudrai tout quitter pour une autre vie, dur dur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: NN en Maison 8

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en Maison 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003