FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
encore une nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » encore une nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asahlyah

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 13 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: encore une nouvelle
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et tente de comprendre mes contradictions avec l'astrologie... Étant balance ascendant balance, j'ai l'habitude d'être tiraillée entre un besoin d'introspection (MXII chargée) et le désir d'une vie sociale épanouie (mes planètes sont majoritairement au dessus de l'horizon, en signes d'air).

Mais je vis actuellement une période difficile : le transit de pluton (carré mercure) ainsi que de saturne (conjoint mercure/vénus) me pousse à remettre en question toute ma vie, mon orientation professionnelle, mon couple...

C'est pourquoi je sollicite votre aide, pour ceux qui seraient près à m'orienter dans ma démarche, je vais exposer les aspects que j'essaye d'approfondir en ce moment.

Mon nœud nord en maison IV (verseau) me pousse à me consacrer particulièrement à la construction d'un foyer, d'une famille. Mais cela n'est-il pas en inadéquation avec le signe du verseau qui est indépendant, au service de la société et non centré sur lui-même?
De plus l'opposition à Jupiter (en X), ne facilite pas les choses, d'autant plus que l'axe IV/X est intercépté, ce qui je crois montre une difficulté à utiliser les énergies concernées par cet axe (à cause d'une mauvaise utilisation de celles-ci dans une vie passée?), provoque des illusions, déceptions etc.

Bref l'axe IV/X est une des problématiques sur lesquelles je dois travailler ; or mon conjoint a son soleil/vénus sur mon font de ciel : j'imagine qu'il a un rôle important à jouer dans cette évolution.
D'autre part son saturne est sur ma LN (ou si l'on considère ma LN moyenne, elle est conjointe à son mars) ; et sa LN est conjointe à ma lune. On représenterait donc chacun pour l'autre un aspect de sa personnalité qu'il rejette dans cette vie?

Ces aspects ne sont pas faciles à vivre, mais peut être qu'ils sont l'occasion de progresser, et dans ce cas je suis prête à affronter n'importe quelle difficulté.

Mais il se trouve que son NN (taureau, MV) est en carré avec le mien, cela veut-il dire que nos destin vont dans des directions incompatibles, et qu'on se nuira forcément l'un à l'autre? (je le ressens comme ça dans notre relation, c'est comme si la vie voulait nous séparer)

Finalement, tout ceci me pousse à me demander si cette union est bénéfique ou au contraire, s'il ne vaudrait pas mieux se séparer, pour éviter de se nuire mutuellement.
J'aurais donc besoin d'avis extérieurs pour y voir un peu plus clair...

Voici mes coordonnées de naissance : 07/10/90, 07h20 à Strasbourg
et celles de mon conjoint : 18/01/86, 04h20 à Strasbourg

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mes questions, et n'hésitez pas à me contredire, je ne demande que ça.

Sophie.

Publicité

Message Posté le: Dim 13 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » encore une nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003