FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour !!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titelle1973

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Dim 20 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour !!
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes! Wink

Passionnée d'astrologie depuis mon adolescence; elle a , à vrai dire toujours fait partie de ma vie. Je suis une amatrice, modeste débutante. J'ai effectué mon thème astral à l'âge de 20 ans avec la maman astrologue d'une de mes anciennes amies qui pratiquait l' astrologie karmique. Depuis, ce jour (véritable révélation), je ne cesse d'essayer de tendre ce vers quoi, je dois aller... en harmonie si possible avec l'instant présent.. Loin d'être simple.. J'ai lu bien sûr Laurence Larzul et aussi Martin SCHULMAN...

Pour la petite histoire, j'ai mon Noeud nord en Sagittaire et en maison V; le noeud Sud donc en Gémeaux et en maison XI. Ma lune Noire en Capricorne et en maison V. Voilà.. Votre expérience me sera précieuse parce je suis quelqu'un qui se cherche et essaie de comprendre en permanence. Mais souvent face à soi-même, l'essentiel nous échappe et des avis extérieurs sont indispensables.

Et aussi parce que vous en savez sans doute beaucoup plus que moi !! Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 20 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003