FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABIGAIL

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai toujours été très interpelée par l'astrologie. J'ai lu pas mal d'ouvrages traitant du sujet et viens de découvrir l'approche karmique avec les livres de Laurence Larzul ( ABC Astrologie karmique et Comprendre la lune Noire ).
Pouvez-vous me dire si Laurence effectue des thèmes et reçoit en consultation ? Je me trouve à un tournant important de ma vie et cela me serait d'une grande aide. J'ai acquis quelques connaissances en astrologie mais reste très incompétente en matière de synthèse et d'analyse de configurations d'aspects, donc je trouve des réponses mais probablement incomplètes en travaillant toute seule sur des bouquins...

Je suis née le 27/08/1961 à 7H30 à Bastia ( France). Vierge ascendant vierge.  NN en Lion conjoint Uranus-Lune noire cuspide de la 12. Conjonction Soleil-Mercure-Pluton en vierge en maison 12.

Dois-je considérer l'axe de mes noeuds en 6-12 ou 5-11 ?

Merci de votre réponse.

A bientôt sur le forum.

ABIGAIL.

Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 15 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !
Répondre en citant

Bonjour Abigail,

Pour contacter Laurence Larzul je vous conseille de vous rendre sur la page de notre site pour lire les conditions des consultations. 

Je ne peux, pour ma part, que vous conseiller de vous inscrire à notre école pour suivre la formation dispensée par Laurence Larzul compte tenu de l'intérêt que vous semblez porter à l'astrologie.

Car comme vous le dites très justement, et mon expérience sur le forum m'a amenée à cette conclusion, il est IMPOSSIBLE d'apprendre l'astrologie seule et il faut donc avoir un professeur comme on trouve tout à fait naturel d'avoir un professeur de français, d'anglais ou d'histoire géographie. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PRESENTATION D'UNE NOUVELLE VENUE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003