FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
presentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angela68

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 11 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: presentation
Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas trop parler de moi.j ai besoin d'etre conseillee certainement.actuellement je pense que je suis dans une phase "il faut que ça passe ou que ça casse".je suis nee le 11.03.1968 a 02.30 de la nuit a Paris.je me suis toujours occupe de ma fille nee le 02.11.1992 a kraljevo(serbie.ex.yougoslavie),elle est en terminale dans un lycee français a l'etranger et noous sommes en train de chercher un foyer d'etudiante mais vu les prix,je commence a m'inquieter,sans doute ne partira t.elle pas,trop cher.je crois que pour elle se serais la fin du monde,je me rend compte que toute ces annees je me suis concentre sur elle et c'est donc pas facile pour moi son depart,j avoue que j ai eu beaucoup de chances car c'est une jeune fille extrenement intelligente et studieuse,terminale litteraire.maintenant je pense que je vais ressentir comme un vide et m'occuper de moi c'est quelque chose que je ne sais pas faire,toutes ces annees chercher de petits boulots,pour rester aupres d'elle,la suivre,je pense aussi me separer de son pere je dois donc chercher un trvail definitif ce qui n'est pas facile apres 40 ans quand on a pas la famille.cette situation me pese et je n'ai pas forcement envie de l'affronter,sans doute je me trompe masi je crois que se sera une annee tres dure....,merci de vos conseils et si quelqu'un peut m'expliquer au niveau karmiques ce qui se passe actuellement dans mon ciel.merci beaucoup.

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003