FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
bonjour nouvelle dans le forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour nouvelle dans le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 29 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: bonjour nouvelle dans le forum
Répondre en citant

bonjour!
je m'appelle anna, je suis nouvelle dans le forum et j'aimerai que quelqu'un m'éclaircir sur un doute
Un jour, une astrologue m'a dit qu'il était nécessaire pour moi de quitter mon lieu natal si je veux construire une vie familiale et m'épanouir complétement, car jusqu'à maintenant les blocages que je vis dans le sentimental et le professionnel sont du à jupiter qui est opposé à saturne en maison IV, par conter elle m' a dit que j'avais de trés bons aspects ailleurs, comme par exemple une bonne lune sextile au soleil, mon vénus n'est pas en carré à saturne, et que tous ces bons aspects sont annulés par l'aspect de jupiter, alors d'où viennent ces blocages ?est ce jupiter le vrai probleme?
je suis née le 12 janvier 1970 à 18 h (Alpes Maritimes)
je souhaiterais vivement une réponse afin que je puisse mieux comprendre cet aspect négatif
je vous remercie d'avance pour votre étude et votre sérieux
cordialement anna Okay

Publicité

Message Posté le: Jeu 29 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Lun 24 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: bonjour nouvelle dans le forum
Répondre en citant

Bonjour Anna,

Bienvenue sur le forum d'astrologie karmique dédié à l'ABC de Laurence Larzul !

C'est un forum d'étude et d'exercices pour les personnes qui connaissent déjà l'astrologie et l'approfondissent seuls avec les ouvrages de Laurence.
Malheureusement pour vous, ce n'est pas un forum de consultation... alors je crains que vous ne soyez déçue dans votre attente...
Et si vous commenciez par apprendre à monter votre thème ? la lecture de l'ABC vous permettrait de trouver des pistes que vous pourriez venir discuter plus précisément sur ce forum...

Cordialement,
abby

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: bonjour nouvelle dans le forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » bonjour nouvelle dans le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003