FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvel éléve de Laurence
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvel éléve de Laurence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHAZAM

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 30 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Nouvel éléve de Laurence
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de démarrer la formation en astrologie karmique au niveau 2 et je suis très enthousiaste, aussi, j'esperes pouvoir partager et échanger avec vous chers Uraniens dans les jours avenir.

J'aimerais aussi rentrer dans le forum privé.

A très bientôt.

Fabien.

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnès

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 30 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Nouvel éléve de Laurence
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens également de m'inscrire aux cours d'astrologie karmique. Donc au plaisir d'avoir des échanges.
Bonne journée.

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Lun 24 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Nouvel éléve de Laurence
Répondre en citant

Bienvenue, Shazam !

Je vous ai reconnu, bien sûr Smile Smile Smile
Au plaisir de creuser des sujets avec vous, naturellement.
Cependant, ce forum est dédié à l'ABC de l'astrologie karmique, donc pour l'instant, cela va vous paraître un peu étranger, le temps que vous arriviez au niveau 3 qui est proprement l'astrologie karmique.

A bientôt

abby

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Nouvel éléve de Laurence

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvel éléve de Laurence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003