FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouveau
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Invité

Message Posté le: Mer 5 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

Bonjour tout le monde .
Je me presente sommairement : je suis un homme né le 26 fevrier 1958 à Henin Liétard (62)
Je m'interesse depui 2 ans a l'astrologie pour mieux connaitre mes possibilités .
Je suis un peu bref non pas que je sios timide mais je ne sais pas trop quoi dire Smile
Donc , bonjour à tous et merci de m'acceuillir Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jany

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 5 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

Bonjour, Fabrice,

Je suis inscrite depuis quelques jours et je suis nouvelle également. Je te souhaite de bons échanges et te dis à bientôt.

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Lun 24 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

bonjour Fabrice,
Bienvenue sur ce forum d'astrologie karmique !
Qu'est-ce qui vous intéresse dans cet éclairage karmique ?

bonne journée !
abby

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

Fabrice,

Après votre prestation toujours aussi uniformément grossière et tendancieuse contre l'astrologie des 4 et 5 août derniers, l'équipe de l'Ecole d'Astrologie Karmique de Laurence Larzul a décidé que vous n'aurez plus le droit de poster sur ce forum à compter du 05/08/2010 12h00.
Tous vos posts seront dorénavant supprimés. Vous aviez reçu un avertissement de ma part en ce sens le 5 juillet 2010, dont vous n'avez pas tenu compte.

abby, modératrice

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 10 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau
Répondre en citant

Bonjour Abby,

Tant mieux... Je m'étais un peu amusée avec lui mais je crois qu'il n'a même pas compris qu'on ne peut que le prendre avec distance et ironie tant on sent sa volonté de nuire lorsqu'on a bien compris son manège.

Mais qu'il s'en prenne aussi à tout ceux qui passent sur le forum pour avoir des précisions, là, ce n'était pas tolérable.

Au non de quoi il se permet de juger et de donner des conseils... on se le demande.

Merci d'ailleurs, c'est vous qui m'avez mis la puce à l'oreille sur l'existence de ces "créatures étranges" qui hantent les forum juste pour le plaisir de les polluer et d'y détruire la bonne ambiance. Ces fameux "Troll" gagnent à être identifiés parce qu'ils sont très sournois et pervers.

Il n'y a qu'à voir sa présentation où il voulait nous faire croire qu'il s'intéressait à l'astro pour ensuite dire pis que pendre sur elle et sur ses praticiens qui selon lui, ne seraient que des manipulateurs... C'est plutôt lui le manipulateur !

C'est rassurant de savoir que l'on peut se débarasser de ces perturbateurs dès qu'ils sont identifiés et j'espère que cela dissuadera tout autre participant venant dans l'intention de nuire... Qu'il sachent d'avance que ce sera : peine perdue.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003