FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Je reviens vers vous
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Je reviens vers vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Dim 6 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Bonjour, à Elisabeth, et à tous, ici,

Je reviens vers vous, après plusieurs mois d'absence dus à des bouleversements professionnels et personnels, et je vous prie de m'excuser.

Je ne vous ai jamais oubliés.
J'espère que vous allez bien, Elisabeth ?
Je vous embrasse,

A bientôt,

Maroussia

Dernière édition par Maroussia le Mar 8 Juin - 19:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 6 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 8 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Bonjour Maroussia,

Comme je vois que personne ne vous répond, je me permets de le faire... Je suis nouvelle sur le forum. Apparamment, Elisabeth n'intervient plus trop pour le moment. Au plaisir d'échanger sur la partie du forum réservée à cet effet.

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Mar 8 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Mais si, j'avais vu la rentrée de Maroussia, mais je pensais qu'Elisabeth viendrait saluer.
Alors c'est un plaisir de vous voir revenir, Maroussia ! Je vais reprendre vos anciens échanges afin de mieux pouvoir vous répondre par la suite.
abby

Maroussia

Message Posté le: Mar 8 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Bonjour Adeline,
Bonjour abby,
Et bonjour à notre chère Elisabeth, grâce à qui, ces échanges que je lis depuis si longtemps, ici, sont nés.
Je vous remercie de votre accueil, et sachez que c'est avec un réel plaisir que je reviens parmi vous, forte d'une expérience plutonienne "décapante" (!!!)
(Pour rappel, le T de Pluton est au carré de mon Soleil Balance transité lui-même par Saturne, et qui plus est, reçoit/recevra l'opposition de Jupiter/Uranus céleste Bélier)
Oh : j'ai omis le plus important, puisque nous traitons de karmique !
Mon Soleil est le RKNN !
Je vous expliquerais en détail mes turpitudes... Et le mot est bien faible !

Merci à vous, et à trés bientôt,
Maroussia

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 9 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Votre retour sur le forum me fait très plaisir Maroussia. Comme vous l'a dit Adeline j'ai laissé "la main" à des compagnons de route, d'autres élèves de Laurence que sont Michel et Abby et je suis très contente de voir aussi Adeline s'investir parmi nous tandis qu'elle a une bonne connaissance du karmique. Le forum renaît après quelques temps de silence et j'en suis très heureuse.

Je continue mes études auprès de Laurence et je peux vous dire que ma participation au forum grâce à de belles personnes comme vous m'a permis, par un travail intensif, de véritablement avancer.

Bon retour et bon travail chère Maroussia.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Maroussia

Message Posté le: Mer 9 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Je reviens vers vous
Répondre en citant

Chère Elisabeth,

Quelle joie d'avoir de vos nouvelles, après cette année qui fut si pénible... Rien ne s'est passé comme je l'espérais ! Pas prise, dans l'Administration dont nous avions parlé. Mais pleins d'autres bouleversements m'ont déstabilisée, cependant, et je n'en suis pas sortie ! Bonjour "Pluton", sur ce coup là !!!

J'espère que vous allez bien, et je vous remercie de votre chaleureuse amitié. Je souhaite de tout mon coeur faire partie des élèves de Laurence, comme vous le savez !

Je cherche encore et toujours ma voie, puisque je n'ai pas même pu progresser au niveau professionnel, ni familial où les visites sont rares...

Je ne sais plus vraiment à quel Saint me vouer...
Excusez l'expression.

Je vous embrasse et je dis merci à tout vos élèves, qui s'impliquent, échangent avec patience, dénouent les invisibles trames de nos destins chahutés : c'est admirable, et c'est grâce à votre générosité.

A bientôt, chère Elisabeth,

Toute mon amitié,

Maroussia

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Je reviens vers vous

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Je reviens vers vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003