FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle élève
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle élève
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tourmaline

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 7 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Je suis une élève de Laurence Larzul, pas très ancienne puisque je commence seulement le niveau 2.
J'ai déjà parcouru le forum, et tous vos messages sont très enrichissants pour moi bien que le niveau des questions soit encore élevé vu mon niveau.
A très bientôt

Publicité

Message Posté le: Lun 7 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Lun 7 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Bienvenue sur le forul public, Tourmaline. Je suis un élève de Laurence depuis 2002, et intervient de temps en temps sur ce forum. Si vous avez des questions ou un sujet n'hésitez pas,  à bientôt Michel

tourmaline

Message Posté le: Lun 7 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Merci Michel pour votre proposition d'aide. Je me suis renseignée au près de Laurence Larzul sur la manière de s'inscrire sur le forum confidentiel et j'attends sa réponse. Cela fait 6 mois que j'étudie l'astrologie mais cela fait plus de 10 ans que je m'y intéresse ayant une personne de ma famille qui a étudié l'astrologie karmique.  Beaucoup de questions bien sur, j'ai demandé une étude karmique afin d'y voir un peu plus clair.
A bientôt et encore merci

Michel

Message Posté le: Lun 7 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Je vois que vous êtes baignée dans l'astrologie, alors; la personne de votre famille a t elle étudié l'astrologie avec Laurence Larzul?

tourmaline

Message Posté le: Lun 7 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Ma sœur a étudié l'astrologie karmique avec les cours d'Irène Andrieu, mais elle a lu tous les livres de Laurence Larzul, c'est dailleurs elle qui m'a conseillé de suivre les cours de Laurence Larzul. J'ai moi même lu ses livres mais il y a certaine chose que je ne comprend pas vu mon niveau actuel, je pense que je les reprendrai dans quelques temps lorsque j'aurai progressé dans l'apprentissage de l'astrologie.

Michel

Message Posté le: Lun 7 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

etudiez à votre rythme  les cours sont trés bien faits, on les travaille à son propre rythme puis on travaille sur son propre thème, ce qui apporte beaucoup de découvertes et de compréhension sur sa propre vie.A bientôt de vous lire michel

abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Lun 7 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle élève
Répondre en citant

Bienvenue au Forum ABC, Tourmaline !
quel joli pseudo. Je suis très intéressée par les pierres, un autre de mes dadas Smile
au plaisir de discuter avec vous...
abby

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Nouvelle élève

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle élève
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003