FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Inversion des noeuds et lune noire
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Inversion des noeuds et lune noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre l'astrologie karmique, je traverse en ce moment une période vraiment difficile, de remise en question etc ...
Dans mon theme, en ce moment, il y a inversion des noeuds karmiques et en plus la lune noire conjointe à mon noeud sud.

Dans mon thème de naissance, le noeud nord est en cancer en maison 5 et le noeud sud en capricorne et maison 11 ...

Voila, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à interpréter ces transits ... J'ai peur de traverser une période de blocage et de rupture ...

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Je viens de me relire et je voulais dire que mon noeud sud est en maison 10 et ma la conjonction avec la lune noire est en natal.

J'ai vraiment du mal à cerner cet aspect, l'inversion des noeuds sachant que la lune noire est conjointe au noeud sud ...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 11 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Bonjour nat,

Il faudrait vous inscrire comme membre et nous donner votre date et heure de naissance... D'ores et déjà, on peut dire en tout cas qu'une période d'inversion des noeuds lunaires est cruciale dans un destin et une évolution et ce n'est sans doute pas par hasard que cela aille de paire, pour vous, avec la découverte de l'astrologie karmique... Une voie à creuser donc...

Nat

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 11 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Ayé !!

Nat

Message Posté le: Ven 11 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Je souhaitais savoir, dans le cas de l'inversion des noeuds lunaires, est ce la position en maison ou en signe qu'il faut analyser ...

La conjonction lune noire noeud sud, va t-elle me bloquer dans la réalisation de mon NN, et dans le cas d'une inversion ... Bref, j'ai vraiment du mal, si quelqu'un a cet aspect de naissance ...

Sinon, je m'apprete à changer de cap, je pars vivre à l'étranger le 1er septembre (l'inversion sera extacte le 24 aout). Je sens bien qu'il s'agit d'un tournant.
Au sujet de cette inversion, j'ai lu qu'elle t'amenait par remise en question ou évenement à revivre ton noeuds sud, je me disais que ca avait certainement un rapport avec la rupture d'avec mon environnement (mes amis ?) que va impliquer ce déménagement, mais cette lune noire ...

Bref, je suis un peu perdue, je voudrai juste que l'on m'éclaire sur cette inversion des noeuds (avec la lune noire conjointe au NS), je serai ravie de lire vos expériences.

adeline

Message Posté le: Ven 11 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Bonjour Nat,

Le NS est bien en XI mais en Capricorne et donc en analogie avec la maison II... C'est pour des projets professionnels que vous partez ?

L'inversion des noeuds vous "replonge" dans le contexte du passé, ce qui n'est pas "mauvais" en soi mais doit vous conduire vers la voie de votre Noeud Nord... Et ce qui est clair dans votre thème, c'est que vous devez privilégier la vie du coeur à vos grands projets professionnels, mais si vous pouvez lier les deux : tant mieux !

Avec le Soleil et la Lune en VII une grand part de votre vie et de votre réalisation est liée à votre faculté à vous unir et vous harmoniser aux autres, mais pas sur le mode "Verseau" comme votre NS et votre ASC peuvent faire, en préservant votre liberté et votre indépendance. Non, il s'agit de "s'unir" et donc d'accepter de : dépendre.

Votre LN Capricorne au NS exprime surtout pour moi une tendance à "refouler" vos sentiments, à en faire abstraction au nom d'on ne sait quel "diktat"... A vous donc d'être sincère et honnête avec vous même et d'écouter votre coeur.

Par exemple, si quelqu'un vous intéresse sentimentalement actuellement ce serait un tort de "fuir" en partant à l'étranger.

C'est d'autant plus vrai que vous êtes uranienne, avec Uranus au MC en Sagittaire et en maison IX, ce qui vous rend excessivement indépendante et ce qui n'est pas "votre voie" avec le NN en Cancer/V. D'autant que Saturne passe en ce moment dans votre maison VII nous parlant d'un engagement "sérieux".

Voilà ce qu'on peut dire à vue de nez Nat... Mais j'insiste : ce n'est pas pour rien non plus que l'astrologie karmique représente au même moment une autre forme de "découverte"...

adeline

Message Posté le: Ven 11 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Pardon, je me relis et je voulais dire à la première ligne, "en analogie avec la maison X"

adeline

Message Posté le: Ven 11 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Autrement, les deux sont importants : le signe ET la maison. Avec votre NS : les amis et les ambitions professionnelles ont dominé vos motivations passées. Maintenant, c'est la famille, la vie du coeur et les enfants qui doivent vous guider.

Pour mieux comprendre la LN au NS, je vous recommande "Comprendre la Lune Noire" de Laurence LARZUL

Nat

Message Posté le: Dim 13 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Oui, je pars pour le boulot.
Votre analyse est trés juste, mon ami m'a quitté il y a 2 mois, (rupture trés douloureuse), nous nous aimons encore, et nous nous voyons encore mais il ne veut pas se remettre avec moi. Il y a un mois, on m'a proposé un boulot au Canada, j'ai donc accepté (avec un gros pincement au coeur), et je pars donc le 1er septembre (je viens également d'apprendre que je suis enceinte ...), bref, période assez difficile.

Ce que vous dites est trés juste, je comprends beaucoup mieux le sens de tout ca ...
Merci encore pour toutes ces explications.

adeline

Message Posté le: Lun 14 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Bonjour Nat,

Comme vous le savez, je vous ai dit cela à la vue de vos indices karmiques, en ignorant totalement votre situation, mais l'astrologie karmique aide à prendre les bonnes décisions, en accord avec notre dharma. Donc, je vous laisse y réfléchir... Vous n'êtes pas obligée de partir, il y a peut-être moyen de faire autrement, surtout si un bébé doit venir.

J'espère vous avoir éclairé et donc vous pouvez voir comme l'astrologie karmique est utile pour faire les bons choix...

Bonne chance à vous !

adeline

Message Posté le: Lun 14 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire
Répondre en citant

Nat,

Je pense que votre situation mériterait une consultation approfondie pour voir ce qu'il peut en ressortir de votre relation avec cet ami.

C'est vraiment dans ce genre de cas qu'il est bon de consulter un astrologue.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Inversion des noeuds et lune noire

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Inversion des noeuds et lune noire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003