FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le premier message de votre forum !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le premier message de votre forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le milieu du ciel
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 26 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 26 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le milieu du ciel
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Lun 26 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

bonjour, bienvenue à tous sur le forum du site http://www.astrologie-karmique.com et de l'école d'astrologie karmique de Laurence LARZUL (http://www.lemilieuduciel.asso.fr).

Ce forum ouvert au public vous permet d'échanger et de réagir aux articles de la revue d'astrologie karmique et d'échanger entre vous à propos de votre pratique de l'ABC D'astrologie Karmique.

Il existe un autre forum dans l'Ecole, mais il est réservé aux élèves et initiés et fonctionne sur abonnement.

Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 28 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Bienvenue sur le site d'astrologie karmique fait à l'initiative de Laurence Larzul.

C'est bien ici que vous trouverez "l'essence de votre évolution" en participant à des échanges avec les élèves de l'école de Laurence Larzul.
Elève de Laurence depuis 2001 je peux dire que l'astrologie karmique est un véritable guide. C'est grâce à elle que je "réussis" ma vie car j'ai trouvé le chemin de ma mission, la voie de mon Noeud Nord Scorpion en maison 1 après avoir traversé de très grandes descentes aux enfers desquelles je suis toujours remontée régénérée.

Je souhaite par ma participation à ce forum oeuvrer pour son développement grâce à l'enrichissement personnel qu'elle apporte par l'indispensable travail qu'elle demande.

Je vous attends chaleureusement.

Elisabeth Darras, élève de Laurence Larzul

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le premier message de votre forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003