FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation d'un retard à un examen
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation d'un retard à un examen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Ankh_04/06/2008_20:43 a écrit:
Ma fille a passé son examen de 5 eme année de piano et elle etait persuadée que ll'heure du rdv etait 19h30.vers , 18h15 , je lui demande de se preparer et là, j'ai une intuition qui me dit qu'elle doit se tromper sur l'horaire.Cela faisait, plusieurs fois, que Leo me dit 19h30 et je verifie , houps , c'est 17h15.Je la conduis, panique mais leo restait calme. Arrivée au conservatoire , le jury n'avait pas fini les auditions et leo a pu joué et recevoir la 1 ere mention à l'unanimité.
Je regarde son théme , elle a neptune T sur Mrecure maitre du NN.Mercure rT en carré à Saturne N et en sesqui -carré à Neptune N, c'est assez parlant non, par rapport à se tromper d'horaire ( mercure r T carré saturne N) et mercure r T sesquicarré Neptune N qui est source d'erreur et de confusion et qui demande à rester les pieds sur terre . d'autrer part, je ne pense pas que ce soit un acte manqué .
ankh

Cher Pascal,

Félicitations à Léonore pour sa réussite ! Elle a voulu se faire "remarquer" avec son retard !

En tout cas elle se dirige bien vers sa Vénus Régent Karmique du Noeud Nord Maître de II et en maison V et l'art est vraiment sa voie. Comme nous l'avions déjà évoqué en travaillant sur son thème nous savons que l'ouverture au monde spirituel par la transformation (Noeud Nord en Scopion) peut se faire grâce à une activité artistique.

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain bouthelou

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

Message Posté le: Jeu 5 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

...

Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai - 02:09 (2012); édité 1 fois
Elisabeth

Message Posté le: Ven 6 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Alain je vous communique la date de naissance de Léonore : elle est née le 12 mars 1995 à 18 H 15 à Paris.

Excusez-moi j'avais oublié de le faire.

Cela me donne l'occasion de dire donc à tous les participants qu'il faut bien sûr communiquer les dates de naissance pour monter les thèmes des personnes sur lesquelles nous "faisons nos gammes".

Bien à vous

Elisabeth

alain bouthelou

Message Posté le: Ven 6 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

...

ankh

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Moyenne de points: -0,13

Message Posté le: Ven 6 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

bonjour à tous,
mon intervention visait le retard à un rdv d'examen.je rectifie quelques erreurs d'aspects, le sesqui de mercure rT sur neptune natale qui n'existe pas.En revanche, mercure r t carré saturne N marque bien une difficuté, une négligence en rapport avec nos responsabilités.  Sur la pointe de VII , il y a obligation d'honorer un contrat , cela été fait .Mais , la toile de fond est NeptuneT sur mercure qui pour ce coup là, montre une certaine insouciance qui pourrait nuire à la realisation des projets(X) sur mercureN maitre du NN et de la X, les realisations , responsabilités.Je trouve que cela n'est pas anodin de se tromper horaire de rendez-vous.Aussi , on peut voir à travers saturne le temps , l'autorité symbolisée par le père .ici, je pense que leo etait toute à fait prête et que le transit Neptune sur Mercure a pu et pourra au fil du temps se remanifester du fait de la lenteur de ce transit.je m'aperçois d'autre par que j'aurai du etre plus vigilant, ayant moi- même un carré neptune -mercure.le NNT en VI demande à rester vigilant  face à un laisser aller(NS en XII).
bien à vous,
Ankh

alain bouthelou

Message Posté le: Ven 6 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

...

ankh

Message Posté le: Sam 7 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,
Je vois plus un NN en III qu'en II ?
ankh

Elisabeth

Message Posté le: Sam 7 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Cher Pascal,

Avec mon logiciel le NN est bien en maison II à 6°R du Scorpion tandis que la maison III commence à 7° du Scorpion.

Vénus est bien maître de II par contre la maison II commençant en balance.

Pour Saturne par contre il faut être prudent car il en représente pas le père dans le thème : c'est le Soleil.

Saturne représente le temps, la patience, la sagesse et c'est en quoi nous pouvons aussi considérer que ces qualiés amènent une certaine autorité.

Autrement pour la maison du NN il faut que je retrouve les échanges du forum de l'école s'ils ne sont pas archivés car je me souviens que nous avions déjà parlé de ce problème.

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Sam 7 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Alain,

Que sont les maîtrises accidentelles et essentielles ? et qu'est l'astrologie ancienne ? est-ce l'astrologie traditionnelle ?

Je suis une élève de Laurence et je n'ai jamais cotoyé d'autres enseignements ce qui fait que certains termes me sont complètement étrangers.

Je vous remercie de votre réponse.

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Sam 7 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Pascal comme je le craignait les échanges ont été archivés.

Il faut donc voir avec Alain dans quelle maison il a le NN ?

Elisabeth

alain bouthelou

Message Posté le: Sam 7 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

...

Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai - 02:10 (2012); édité 1 fois
ankh

Message Posté le: Sam 7 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Bonjour Alain,
Merci pour vos interventions et c'est toujours interessant de se poser des questions sur ce que veut dire notre interlocuteur et de na pas rester sur des positions figées même si ce que vous dites n'émane pas de l'enseignement karmique transmis par Laurence larzul. Si je comprends bien ce que vous dites , c'est le signe du bélier qui correspondrait au NS pour vous?Car , cest le premier signe dans le zodiaque et correspond donc à la maison I et comme Leonore à la VIII en Belier et donc Mars comme signe et planète lui permettant de travailler son mercure en VI?
Vous parlez de vies collectives anterieures, est-ce que l'on peut aussi dans l'approche que vous faites aborder aussi les vies anterieures individuelles commme moteur de notre incarnation pour permettre une plus grande conscience de l'ETRE?
Bien à vous,
Pascal

ankh

Message Posté le: Sam 7 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Chère Elisabeth,
merci pour la precision du symbolisme du soleil representant le père.Je voulais avec saturne symboliser la structure et le cadre.c'est certainement une deviation professionnelle . Je me souviens que nous avions eu un problème avec l'asc de cedric avec mon logiciel.Mais bon, j'attends qu'Alain nous donne ses resultats.
Bien à vous ,
ankh

ankh

Message Posté le: Sam 7 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Chère Elisabeth,
Je viens de retrouver un livre d'Antarés,l'art de l'interpretation en astrologie.Ici , il parle de saturne comme symbole du père  et du soleil comme symbole du père également. Quelle est la difference entre un père solaire et un père saturnien? je vais demander à Laurence , à suivre....
bien à vous,
Ankh

Elisabeth

Message Posté le: Dim 8 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen
Répondre en citant

Cher Pascal,

Oui il convient, suite à l'intervention de Laurence, d'amener la précision.

Saturne est bien l'un des significateurs du père en tant que Maître de la maison X.

Le Soleil représente le père "affectif" tandis que Saturne représente le père éducateur, celui qui marque son autorité qui pose les limites et peut même écraser l'enfant s'il est trop sévère.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Interprétation d'un retard à un examen

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation d'un retard à un examen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003