FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 27 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Je vous remercie de bien vouloir étudier mes transits planétaires.
Je suis née le 7 juin 1957 à 16 H 15 à Lyon.

Bien sûr qu'il n'y a pas d'urgence.

Pour les déménagements pour ce qui me concerne ce n'est pas un plaisir car je suis très très casanière. C'est un besoin comme quelquechose qui me pousse c'est assez bizarre voir pénible d'ailleurs car j'ai l'impression que cela ne cessera jamais.
Mais ce que je remarque c'est qu'au fur et à mesure des déménagements je me rapproche de plus en plus de l'environnement campagnard dans lequel je veux vivre. Parfois je me dis qu'en fait il faut que je trouve un "coin" à la campagne où dès les matins d'été nous puissions profiter de la nature, de la terre et de l'air dans le jardin.

C'est tout mon NS Taureau qui se réveille !!!

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 27 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Ven 27 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Re bonjour Elisabeth,

Au vu de votre radix, je le repositionne avec le Bélier à gauche.
(Ma façon de travailler)
Et je remarque de suite votre As situé "à cheval" entre Balance et Scorpion...

L'heure de naissance "avançait" plutôt plus que dans le sens inverse, de notre temps. N'empêche que la frontière est diffuse à 29°34 Balance.

Je pense que vous seriez née AS Balance au regard de votre métier qui cadre exactement avec Vénus gouverneur en IX, secteur de la Justice mais aussi de l'enseignement et des grands horizons y compris dans le sens symbolique.
La Lune qui régente Vénus en Cancer, se trouve en XII et accentue l'idéal de Paix dont vous êtes l'ardente défensatrice, et le besoin d'utiliser vos talents que vous mettez au service de vos contemporains avec l'esprit de sacrifice qui caractérise votre Lune en XII.

Si Pluton avait été maitre de I, et que votre AS avait été Scorpion, sa position en X Lion carré Mercure en VII Taureau aurait pu promettre changement(s) de carrière(s) et une puissante volonté mise au service professionnel où les dons d'éloquence brillants auraient servi également votre métier.
Mais le sens de ce carré me parait plus introverti avec la possibilité qu'il ait pu alors, influer sur vos zones d'ombres : Il aurait dès lors accentué une opiniâtreté telle, que y mêlant Pluton maitre de I hypothétique, vous auriez davantage senti les motifs de désaccords dont vous auriez fait votre cheval de bataille avec beaucoup plus de virulence qu'ayant été AS Balance, ne pensez-vous pas Elisabeth ? Wink

Désirant travailler également les RS, pourrais-je prendre Lyon comme étant la ville de référence lors de vos retours solaires depuis 2008 et jusque 2010 ?

Amicalement à vous,

Maroussia.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 28 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Oui effectivement j'ai l'esprit de sacrifice que j'essaie de transmuter dans la compassion plutôt que dans une aide judéo-chrétienne qui demande de se sacrifier. Grâce à ma compréhension du karma je commence à m'en sortir ce qui est libérateur.

Il y a beaucoup de balance chez moi c'est sûr : Vénus seule RKNS en cancer et Maître d'ascendant. Et je travaille plus maintenant mon opiniatreté comme vous dites en activant Mars Régent Karmique du NN (maison 1) et Mars RKNN en maison IX fait de moi une grande "lutteuse" contre la "Loi du plus fort" qui sévit dans la société en général ET QUE JE NE SUPPORTE PAS !!! Cela ramène bien à ma Lune XII dont vous parlez avec l'idéal de Paix qui est le mien.

En réalité je me sens tout autant balance que Scorpion surtout avec le NN Scorpion.

Pour ce qui concerne mon métier dans la Justice il y a aussi Saturne en Sagittaire qui le "pointe".

Voulez-vous que je questionne mon école au sujet de Pluton : moi je le vois second Maître de la 1 et vous ?

Qu'est-ce que le RADIX ?

Pourquoi vous me demandez si vous pouvez prendre Lyon comme référent pour mes RS  ?

Bien à vous

Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 28 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci de votre réponse,
Le "radix" est le nom que l'on donne également au thème natal.
Lorseque vous me demandez pourquoi je prendrais Lyon comme ville de référence, c'est que je me dis que votre lieu anniversaire se trouve peut-être proche de cette ville ?
Une RS se domifie en fonction du lieu où l'on passe la journée anniversaire.
Ce lieu peut donc changer chaque année, et influer sur l'AS de la RS.
Voilà pourquoi je désirais une confirmation de ma simple hypothèse qui était de prendre Lyon comme lieu d'anniversaire en 2008, voir en 2009 ?

Vous m'évoquez Pluton comme étant un deuxième maitre possible de la maison I :
Vous avez raison de le voir ainsi, c'est vrai.
Mais l'on dit que de deuxième maitre prendra plus d'importance "en deuxième partie de vie", alors que l'on prends davantage conscience de sa personnalité.

Ma question serait donc de savoir si vous vous sentiez plus "Scorpion" alors que vous étiez jeune, même jeune adulte ?

Le NN étant de toute façon en I Scorpion, et Pluton étant conjoint à un noeud lunaire valorisent le signe, c'est absolument certain.

Une dernière question : dois-je ouvrir un nouveau topic pour vous répondre ou vous adresser mes réflexions en utilisant votre adresse mail désignée dans la partie des membres ?

Amicalement à vous,

Maroussia

Elisabeth

Message Posté le: Sam 28 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Oui c'est bien Lyon pour les RS.

Je suis entrain d'écrire pour la Revue un texte sur mon NN Scorpion suite à la question de Dora à ce sujet. Il me semble important d'écrire les expériences que nous vivons pour aider toutes celles et ceux qui peuvent rencontrer les mêmes difficultés sans comprendre pourquoi alors que le simple fait de "savoir" grâce à l'astrologie peut sauver la vie.

J'ai plus découvert et compris mon côté Scorpion en étudiant l'astrologie. Plus jeune je me sentais plus balance quand même. En fait le côté Scorpion je le vis plus que je ne le ressens.

Vous pouvez ouvrir un nouveau topic oui c'est bien. Autant échanger sur notre forum puisqu'il est consacré à l'astrologie.

Bien à vous

Elisabeth

Maroussia

Message Posté le: Sam 28 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Merci de votre accord chère Elisabeth,

Je vais donc poursuivre notre conversation sur une nouvelle branche. Wink

Je trouve que c'est particulièrement généreux de votre part de relater le ressenti né de votre témoignage concernant par exemple, votre
 NN Scorpion et de le partager publiquement.
Ce serait un journal de bord qui intérèsserait ceux et celles qui cherchent leurs repères dans leur thème natal, et qui ont des difficultés à trouver le fil conducteur qui leur permettrait de dénouer la pelotte de laine.

Pouvez-vous m'en dire davantage au sujet de la Revue dont vous parlez ?

Amicalement et à bientôt,

Maroussia

Elisabeth

Message Posté le: Dim 29 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Pour moi il est très important d'expliquer mon vécu pour aider les autres à comprendre que les obstacles que nous vivons ont un sens comme je l'ai compris moi-même.Sinon nous sommes au radar dans un monde incompréhensible pour nous.

La Revue est sur le site de notre association, sur le site de Laurence que vous devez connaître puisque vous êtes "arrivée" "ici".

Quand vous êtes sur la première page du site vous allez à la REVUE. Et là vous trouverez les articles de Laurence Larzul et aussi ceux des ses élèves dont les miens. Ils sont corrigés par Laurence avant publication bien sûr. C'est là que je vais écrire mon expérience du NN Scorpion.

Bien à vous Very Happy

Elisabeth

Maroussia

Message Posté le: Dim 29 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Je viens de lire avec la plus extrême attention votre article concernant l'étude de Cécilia Sarkosy sur la Revue, du site de l'Association.
Cela m'a enthousiasmé et j'ai suivi pas à pas votre démarche karmique au vu de son thème que j'avais sous mes yeux. Wink

Belle interprétation qui apporte de nombreux éléments de réponses et explique le parcours peu ordinaire d'une Femme mariée "au pouvoir", qui devient "porte-parole médiatique" et ainsi l'emblême des causes perdues, combattant la souffrance afin de rétablir la Vérité occultée plus ou moins par les Institutions Politiques.
Sa Lune conjointe à Cérès en XII Cancer, le principe "matriciel", la nourrit dans des buts altruistes et authentiques, dont elle se fera, je pense, l'alliée des opprimés sans distinctions d'aucunes sortes.
Une grande Dame qui met au service de l'humanité ses talents hérités de son NS pîle sur le MC Taureau, ainsi que vous le dîtes si bien.
J'ai adoré votre approche de la difficile conjonction Mars-Neptune au NN sur le FC !
"La mise en lumière" de ses objectifs vers lesquels tend son Soleil maitre de I en IV conjoint au NN également.
Une belle démonstration de votre savoir-faire, Elisabeth.

La Revue est révélatrice de vos talents conjugués ensembles et mérite amplement l'étude pas à pas des thèmes abordés ainsi que je viens de le faire concernant Cécilia : je suis "rentrée dans son thème" par votre éclairage et c'était fascinant ! Very Happy

J'ai hâte de découvrir votre manière de percevoir votre NN Scorpion !

(Une petite question : où dois-je ouvrir le topic concernant votre étude sur les T, Elisabeth ?)

Amicalement,

Maroussia

Elisabeth

Message Posté le: Dim 29 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Maroussia,

Je suis touchée par votre message et je suis contente de voir que vous appréciez vraiment mes petites études et cela me conforte dans mes études aussi... De plus aimant écrire j'aime aussi être lue.

Comme vous je trouve que Cécilia est une Grande Dame. Et si l'on compare les thèmes de Cécilia et Carla Bruni ont voit qu'elles ont des axes inversés : Cécilia à le NS en maison X tandis que c'est le NN qui est en X chez Carla, Nicolas Sarkozy ayant le NS en maison X. Cela nous ramène à la question de Dora au sujet des NL inversés.

C'est intéressant d'observer leur chemins respectifs dans le temps.

Pour le nouveau topic vous pouvez remonter dans nos présents échanges intitulé "transit du NN sur mon NS" et en haut à gauche vous avez "nouveau". C'est là qu'il faut le rentrer. Vous pouvez l'intitulé : transits actuels du thème d'Elisabeth par exemple.

Bien à vous

Elisabeth

Maroussia

Message Posté le: Mar 1 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Bonjour Eisabeth,

J'achève mes observations face à vos thèmes progressés et je vais jeter un coup d'oeil aux RS concernées pour la question qui vous intérèsse.
Les Transits seront le final.
Je peux d'ores et déjà vous dire que les Progressions sont trés parlantes... et pas que depuis cette année ! Wink
Votre projet de transformation professionnel dâtait déjà d'il y a 2 ans, lors de votre NL P en Juin 2006... Mais Chutt ! Very Happy

Après avoir travaillé sur votre question, j'irai voir du coté de ces Dames que vous citez ci-dessus : leurs axes inversés m'intriguent...

Je vous remercie de votre réponse : je posterai donc ce qui vous concerne à l'endroit que vous m'indiquez.
A bientôt,

Maroussia

Elisabeth

Message Posté le: Mar 1 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Ouh là là Maroussia vous me mettez l'eau à la bouche !

Je profite de ce message pour vous dire que  Laurence a mis sur la Revue mon article sur le transit de la Lune Noire au NN.

Bien à vous

Elisabeth

Maroussia

Message Posté le: Mar 1 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

Chère Elisabeth,

Je viens de jeter un oeil après quelques heures de travail astro, et je vois votre message.

Merci de me prévenir : je m'octroie un petit répit et je vais lire de suite votre article ! Very Happy

A bientôt, (Ca avance : les RS de 2008 et 2009 sont explicites !!! surtout celle de cette année jusque juin 2009 ! ) Wink

Maroussia

Maroussia

Message Posté le: Mar 1 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Répondre en citant

C'est tout simplement fantastique, Elisabeth !

A lire votre article sur la Revue, je me suis aperçue immédiatement que j'avais "sentie" votre implication qui deviendrait si exigente qu'elle vous contraindrait à mettre votre vie professionnelle comme en suspens, au second plan. Idea
Ces décisions que vous venez juste de mettre en place coïncident avec cette nouvelle Lune P de 2006, en thème progressé, et ses effets se poursuivent jusque 2010 !
N'en dîtes pas davantage, je préfère que vous découvriez les résultats de mon étude au vu de vos progressions.
Mais je suis bien soulagée de voir qu'il s'agit bien d'une sorte de réajustement de votre expression, qui, après s'être consacrée à la Justice, va devenir plus sereine dans l'expérimentation de l'Astrologie d'une manière quasi-exclusive, n'est ce pas ? Wink

Votre article nous décrit fort bien le contexte dans lequel vous vous trouviez avant de vous initier avec Laurence Larzul, et de participer activement par la suite à la Revue, puis de régenter le Forum. Very Happy
Votre expérience personnelle que vous partagez avec nous, ici, est courageuse et votre vécu mis en parallèle avec les transits de la LN dans votre thème me paraissent bien évocateur d'une sorte de transcendence qui s'est opéré cette année là.
Ce fut comme une année charnière où vous vous êtes redécouverte, et où vous avez mis à plat vos zones d'ombre obscurcis auparavant et dévoilées sous ce transit révélateur.

Lorseque vous mettez en scène Pluton opposé à la LN (elle-même conjointe à la Part de Fortune, autre point karmique méconnu qui servirait
"d'antenne", de relais), eux-mêmes aux doubles carrés à Mercure valorisé de par sa conjonction au NS en VII, j'ai bien l'impression de visualiser
une jeune personne qui a pris délibérément le choix dans une autre vie, de se diriger vers des situations où "le pouvoir" l'annoblirait, en quelque sorte.
Ce peut être un pouvoir reçu dont on use de manière plutonnienne, ou bien que l'on acquiert à la force du poignet, mais qui fait accéder à une hiérarchie, en X Lion, trés réputée, ne trouvez-vous pas, Elisabeth ?
(Ce n'est que suggestion de ma part.)

Et c'est aussi à cause du carré de Mercure à Pluton RK NN en X Lion et opposé sérré à la Part de Fortune appuyant la LN sur le mi-point du "vide"
à 1° Poissons.
Ce mi-point du vide étant le milieu exact situé entre Saturne et Mercure, dans la partie "vide" de cette portion du thème. Ce point serait révélateur lorsequ'il est transité, et réveillerait les énergies conjugués à la fois de Saturne et de Mercure, vos deux planètes qui se trouvent disposées à l'extrémité de votre figure "hémisphère", ou "bol", je pense.

J'ai appris en vous lisant que les transits de la LN permettent un éclairage de la maison natale qu'elle parcourt et dénote ainsi un point particulier qu'il nous faudrait résoudre.
Les autres planètes en transit serviraient de relais et seraient les cataliseurs de cette prise de conscience : cela me parait être important.

Actuellement, la LN est début Sagittaire, n'est ce pas ?
Elle peut indiquer ce qu'il y a à modifier dans la maison natale transitée ?

Les autres planètes  dîtes "rapides" ou "personnelles", transiteront le Sagittaire bien souvent à l'approche du mois anniversaire de ce signe : est ce à dire que nous serions, chacun, sollicité par la LN dans la maison qu'elle occupe en natal, dès l'approche des planètes rapides relayant la LN dans le signe étudié ?
Les aspects d'oppostions sont-ils de moindres importances ?

Votre expérience est enrichissante et je vous remercie de votre partage. Very Happy

Je vous dis à bientôt,

Amicalement,

Maroussia

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Possibilités d'évolution professionnelle Elisabeth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003