FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
regents karmiques
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » regents karmiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou46

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

Message Posté le: Ven 30 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
je viens de me rendre compte que le 13 aout prochain il va y avoir une conjonction saturne mars venus lune début balance, or ces 4 planètes sont les 4 regents karmiques de l'un de mes fils et cette conjonction se fait pour lui conjonction à son pluton natal en maison 8. que peut-on en déduire? et sextile à sa vénus et à son neptune natal; c'est vraiment trop complexe pour que je trouve toute seule la solution, merci de m'aider à y voir un peu plus clair.

Publicité

Message Posté le: Ven 30 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby

Point(s): 74
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Sam 31 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

Bonjour Nanou46 !

Une bien belle région que ce département 46 Smile j'ai comme un petit coup de blues, là tout de suite...

Alors, le 13 août prochain...

Pour avoir un Pluton au 2° Balance, et pour coller aux RK indiqués, votre fils doit avoir son NN Capricorne en I et NS Cancer en VII. Avec le sextile Pluton-Vénus, je situe à peu près sa DN au 10/09/1972 cela irait ? L'ascendant devrait être Capricorne et la LN Scorpion en X ? A-t-il bien une conjonction Soleil-Mars en VIII ?

Que représente Pluton dans son thème ? Quelle maison maîtrise-t-il : la X ? Votre fils travaille-t-il dans un secteur professionnel en rapport avec Pluton, comme l'argent par exemple, avec ce sextile Vénus-Pluton et cet amas en VIII ? ou une industrie de transformation ou dans la sécurité ?
vous dites : sextile à Neptune natal => tout le monde l'a ainsi dans son thème depuis pas loin de 100 ans, ce c'est donc guère significatif. Ici, cela fait tout de même un petit triangle Vénus Lion trigone Neptune au double sextile de Pluton. C'est une figure qui indiquerait une certaine profondeur de sentiments voire le goût des belles choses.

Concernant ces transits, celui qui me paraît signifiant est le passage de Saturne sur Pluton natal : cela indique une période assez indigeste à vivre dans le sens où l'on peut remuer des idées assez sombres, où "ça brasse" dans l'inconscient. D'autant que Pluton est en VIII. Parfois, c'est l'indice qu'un ancien de la famille va partir, mais il faut confirmation par d'autres points du thème, bien sûr.
Ce transit est d'ailleurs le 3e et dernier passage sur ce point 2° Balance depuis Décembre 2009 car Saturne a rétrogradé. Comment le vit votre fils depuis 6 mois ?
D'ailleurs il est en train de vivre son carré de Pluton à Pluton natal, période également fertile en remises en question, en réapparitions de problèmes anciens. C'est aussi souvent une période assez dérangeante si l'on ne fait pas ordinairement de travail sur soi...
Saturne étant RKNN, ce sera cependant un écrémage et un nettoyage dont les conséquences seront salutaires.

Les transits des rapides Mercure, Mars et Lune ne sont guère signifiants en eux-même, à part le caractère ordinairement "déclencheur " de la Lune et de Mars lorsqu'ils passent sur un point sensible du thème. Mais ils n'ont pas lieu le même jour, le 13 août, ces transits seront terminés.

N'oubliez pas non plus que la conjonction Jupiter-Uranus sera opposée à la quadruple conjonction ce jour-là, et que Pluton sera en carré. Là je sens un "gros ressort" qui se tend... mais ne voyant pas le thème, je ne peux dire plus. En mondial, ce T-carré sera au summum de sa tension ce jour-là... Donc éviter les bains de foule, par exemple...
A tout hasard, je lui conseillerais : pas d'activité dangereuse ce jour-là, et de redoubler d'attention au volant. Prenez au moins de ses nouvelles ce jour-là, qu'il ne se sente pas seul... mais pour moi, ce n'est pas un transit d'accident.

Et de toute façon, cet été sera un cap pour lui, il est appelé à changer quelque chose en lui ou dans sa vie, avec cette sollicitation pour le moins répétée de son Pluton natal... Si Pluton est bien Maître de la X, ce sera avant tout dans la profession que ça se jouera.
Et comme Saturne est RKNN, il y a de bonnes chances pour que ce soit au final une "remise sur les rail de sa Voie", même s'il pert quelque chose au départ...

Je ne peux pas en dire davantage.

abby

nanou46

Message Posté le: Dim 1 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

Bonjour Abby,
Eh bien oui il est né en septembre 72 mais le 15 à16 h donc il est bien ascendant capricorne et pluton est bien le maître de sa maison X et aussi une conjonction soleil mars mercure en VIII et la LN en X. (j'ai essayé de mettre son thème mais cela n'a pas marché)
il travaille effectivement dans une sorte de sécurité puisqu'il est dans la maintenance d'un grand batiment.
Cette semaine là il aura repris le travail mais actuellement je pense que ce qui le chagrine le plus c'est d'être seul mais avec son ascendant capricorne c'est très difficile de pouvoir dialoguer, Je sens les choses peut-être que je me trompe mais lui est fermé comme une huitre si j'aborde ce sujet. Pluton est la planète des changements et ce carré sera peut-être bénéfique, j'avais lu quelque part que les carrés n'étaient pas forcèment négatifs.
Bon on va laisser arriver ce mois d'Août et on verra ce qui se passe.
J'aime bien regarder les nouvelles lunes et la prochaine du 10 août va se faire dans sa maison VII trigone à sa lune avec la part de fortune conjonction  à son saturne natal en V. il faut dire qu'avec saturne dans la maison V les rencontres ne sont pas évidentes.
merci de cette analyse et à bientôt.
nanou

abby

Message Posté le: Dim 1 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

Bonjour Nanou,

Et pourtant, ce fils, il a Lune en XI et la Maison V en Gémeaux : voilà de quoi avoir du succès auprès des femmes et de la jeunesse ! Et avec sa VII en Cancer, comment se fait-il qu'il n'a pas sa petite fée à la maison ???
Disons, qu'un Saturne en V lui fait peut-être prendre les choses trop au sérieux. D'autant qu'il a peut-être eu une expérience qui lui a laissé des marques, avec le Maître de la V en VIII...
Il a aussi cette Lune opposée à Saturne, il doit avoir du mal à se persuader qu'il mérite d'être aimé... bien à tort. Avec son Stellium en Vierge, il doit être assez timide, non ?

Aujourd'hui Vénus transite son Soleil natal et Soleil transite sa Vénus natale...
On lui souhaite très fort de tomber nez-à-nez avec SA belle, à votre Vierge-Capricorne de fils, Nanou !
Patience, avec le Capricorne, ils se dégèlent souvent en seconde moitié de vie, passé la quarantaine...

abby

nanou46

Message Posté le: Dim 1 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

j'avais bien remarqué cette vénus sur son soleil en même temps que le soleil sur sa vénus, c'est vrai qu'il est assez réservé pour ne pas dire timide.
Bon eh bien on verra faut pas désespérer, en tout cas merci pour cette réponse encourageante, en fait je me suis intéressée à l'astrologie en 95 quand il cherchait du boulot et ce  gràce à une amie qui m'a fait découvrir l'astrologie et cela devient de plus en plus intéressant mais quelque fois c'est difficile à interprêter toute seule donc j'aime bien ce genre de forum qui me semble très sérieux.
merci encore et bonne journée.
nanou

Fabrice
Invité

Message Posté le: Jeu 5 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

"Cette semaine là il aura repris le travail mais actuellement je pense que ce qui le chagrine le plus c'est d'être seul mais avec son ascendant capricorne c'est très difficile de pouvoir dialoguer, Je sens les choses peut-être que je me trompe mais lui est fermé comme une huitre si j'aborde ce sujet. Pluton est la planète des changements et ce carré sera peut-être bénéfique, j'avais lu quelque part que les carrés n'étaient pas forcèment négatifs."

Cela n'a rien a voir avec son ascendant capricorne !
Vous etes la derniére personne avec qui votre fils de 38 ans doit parler de sa vie affective . Et vous n'avez pas a aborder le sujet en premier : c'est une intrusion dans sa vie privée .

"en fait je me suis intéressée à l'astrologie en 95 quand il cherchait du boulot et ce  gràce à une amie qui m'a fait découvrir l'astrologie "
J ai l'impression que vous voulez tout regir dans la vie de votre fils : laissez le en paix .
Et je crains bien que s'il a du mal a trouver sa voie affective , ce n'est pas par timidité mais par l'inhibition provoquée par une mére trop intrusive

nanou46

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

bonjour à tout le monde,
j'ai bien aimé l'analyse d'Abby car pour moi un forum est avant tout un lieu d'échange et de conseil et je l'en remercie.
Quant à Fabrice qu'est ce qui vous permet de me répondre de cette façon? comment pouvez vous savoir les relations d'une mère et de son fils? quant à m'introduire dans sa vie privée je ne voie pas comment je pourrais vraiment le faire étant donné qu'il travaille à 500 kms de chez nous!!!!!!! et qu'on se voit que 3 fois par an!!!!!le téléphone n'est pas vraiment fait pour parler de ces choses là et si j'ai demandé un conseil sur ce forum c'est tout simplement qu'une mère peut se faire du souci pour ses enfants même s'ils ont 38 ans car je sens bien (et là c'est une mère qui parle) que sa solitude lui pèse, Etant une maman ascendant cancer , si vous connaissez un peu l'astrologie vous comprendrez mieux mes inquiètudes.
Je ne suis pas venue sur ce forum pour me faire emgueuler!!!!!!!!!!!!

abby

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

nanou46,

Fabrice est un "troll", c'est à dire un individu dont le seul but est de détruire, ici en l'occurrence l'astrologie. Effectivement, il n'est aucunement compétent en ce domaine. Après sa dernière prestation injurieuse d'hier, qu'il n'y a pas eu moyen de raisonner, il est interdit d'expression sur le forum à partir du 05/08/2010 12h00. Tous ses posts seront dorénavant supprimés. Nous n'aurons plus à endurer sa mauvaise foi.
Si vous le souhaitez, je peux d'ailleurs enlever ses commentaires, que je trouve parfaitement injustifiés, dans votre sujet.

Cordialement, abby

nanou46

Message Posté le: Dim 8 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

bonjour,
merci à Abby pour sa réponse et merci à Adeline pour prendre ma défense. Quant à Fabrice je me demande ce qu'il vient faire sur ce forum si c'est pour eng... les gens je ne suis pas une mère intrusive comme vous dites mais je pense qu'une maman peut se faire du souci pour ses enfants même si ceux-ci ont 38 ans!!!!!!quant à sa recherche de travail en 95 qui m'a ouvert les pages de l'astrologie gràce à une amie je peux vous dire que çà a bien marché et depuis aussi pour mes autres enfants. Je pense que l'astrologie est comme le code de la route quand on voit un panneau indiquant un danger on ralentit eh bien avec l'astro c'est pareil un aspect difficile peut être abordé avec plus de prudence.
Donc d'après vous on fait des enfants et quand ils ont 18 ans on les laisse tomber et se débrouiller tout seul? vous avez une drole de conception de la famille!!!!!!!!!si vous n'aimez pas l'astro personne ne vous oblige à venir sur ce genre de forum (qui est d'ailleurs très sérieux et intéressant) pour mettre la pagaille!!!!!
merci aux autres

nanou46

Message Posté le: Dim 8 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

Bonjour Abby,
Je n'avais pas vu la 2eme page de ce post, effectivement si c'est possible j'aimerais bien que vous enleviez ses commentaires assez déplacés. merci

abby

Message Posté le: Dim 8 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: regents karmiques
Répondre en citant

bonjour Nanou,

j'adore votre comparaison entre le code de la route et l'astrologie. Personnellement j'ai l'habitude de dire que l'astrologie est la science des Cartes de la Vie. Le thème natal, c'est pour moi la Michelin 1/250 000e Very Happy Very Happy Very Happy
OK, je nettoie votre fil de discussion, conformément à votre demande.
Passez un bon dimanche, Nanou !

abby

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: regents karmiques

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » regents karmiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003