FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
conjonction RKNS et RKNN
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » conjonction RKNS et RKNN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Invité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens pour la première fois sur ce forum. Je commence à m'intéresser à l'astro karmique et d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet j'ai constaté que mon RKNS (Vénus) était conjoint à mon RKNN (Mars) en sagittaire en maison 8.

Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter cela ? La conjonction est très serrée (1°) et Mars est assez mal aspecté (carré Saturne, carré Pluton, carré Uranus).

Est-ce que ça a à voir avec des dettes à régler ? que je ne comprends pas ?

Je vous remercie beaucoup par avance,

Martine

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 11 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Bonsoir Martine,

A priori, lorsqu'il y a conjonction du RKNN et du RKNS, c'est qu'il y a un lien direct entre vie passée et vie présente et normalement des retrouvailles karmiques décisives dans le destin.

Normalement, pour "réajuster" le tir... Mais il est vrai que vos planètes étant agressées par Saturne, Pluton et Uranus il y a très certainement un travail à faire pour empêcher dans cette vie leur "travail de sape"...

Le fait que ce soit Mars et Venus situe le problème dans le domaine sexuel ou affectif et là où vous aviez été trop "coulante" (RKNS : Venus) il vous est demandé d'évoluer davantage vers Mars, avec la nécessité de décider, d'agir, d'avancer, voire de vous "battre" et non de vous "complaire" (ce qui pourrait à nouveau vous jouer des tours).

Voilà ce que je peux vous dire succinctement bien sûr sur la base de ces seules indications et n'ayant pas votre thème sous les yeux.

Mais puisque vous travaillez déjà l'astro, je présume que cet éclairage karmique vous permet de mieux "déblayer" le sens des énergies de votre thème.

Bien amicalement

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 12 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse Adeline.

Je ressens, depuis quelques temps, que l'histoire entre mon mari et moi a peut-être un goût de retrouvailles karmiques en effet (en l'espace de 15 ans on est passé de la passion fusionnelle à une sorte de guerre de tranchée..., mais quoi qu'il en soit je n'arrive pas à m'en détacher).

Ce que je ne comprends pas c'est comment développer les valeurs de Mars en ayant un Mars "affligé" en quelque sorte (Vénus est forte dans mon TN, ne serait-ce que parce que je suis Ascendant Taureau...). Il va me falloir plusieurs vies pour y arriver !!???

J'ai deux questions en plus : j'ai lu dans le livre de L. LARZUL que pour les régents, il fallait prendre le maître du signe (NS en Sagittaire = régent Jupiter) auquel il faut ajouter une démarche par analogie (NS en 7 = régent Vénus). Ma question est les deux régents sont-ils aussi importants l'un que l'autre ?
Et surtout, dans le cas de mon mari je suis perplexe : NS Sagittaire en 3 et NN Gémeaux en 9.
Si j'ai bien compris, ça lui fait RKNS : Jupiter et Mercure et RKNN : Mercure et Jupiter...  Est-ce possible et comment cela peut-il s'interpréter ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Martine

adeline

Message Posté le: Dim 12 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Bonsoir Martine,

Oui, c'est sûr, votre cas n'est pas simple et mériterait peut-être une demande de consultation.

Pour votre mari, ce cas de figure arrive lorsqu'on a un asc soit Vierge, soit Balance. Cela signifie que l'on revit la même expérience soit pour la pacifier/équilibre (asc Balance) soit pour parfaire/mettre en pratique (asc Vierge).

Les deux régents sont importants à même niveau autrement, mais évidemment l'un ou l'autre peut dominer davantage le thème s'il appartient à une dominante que l'on définit selon la méthode de l'astrologie classique. Il marquera donc d'autant plus la personnalité d'une empreinte karmique.

Invité
Invité

Message Posté le: Ven 17 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Merci pour ces informations Adeline.
Mon mari est en effet ascendant Vierge (puissance 15 je dirais...).
En ce qui me concerne, je suis assez tentée par une consultation mais je ne sais pas trop vers qui m'orienter. J'ai commencé mes voyages astrologiques par l'astro traditionnelle et la psycho-astrologie, puis un peu d'astro humaniste. Le karmique m'interpelle depuis peu mais de plus en plus fort ! J'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin, si je vais dans la bonne direction, ce que je peux faire pour progresser et je pense que l'astro karmique peut m'aider.
Sans doute parce qu'au cours des dernières années j'ai l'impression d'avoir stagné, voire reculé. Je ne voudrais pas passer à côté de ma mission de vie !
Mon NS est en maison 7 en sagittaire, conjoint à la Lune et mon NN est en maison 1 en Gémeaux.
Sachant que dans mon thème j'ai une carence totale en air (très grande majorité de planètes en eau, je suis scorpion) ce noeud nord me semble inaccessible ! Jupiter est rétrograde en cancer en 2 mais forme un trigone avec mon soleil. Comment aller vers les Gémeaux ??
Merci sincèrement,
Martine

adeline

Message Posté le: Sam 18 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Bonjour Martine,

Sur le site de l'association j'ai vu que Laurence LARZUL proposait des études karmiques. Elisabeth en faisait ici à une époque mais elle n'a plus le temps.

Je ne sais pas si Michel exerce professionnellement, mais il est l'élève de Laurence LARZUL aussi.

Donc, ce n'est pas le choix qui manque ici puisque beaucoup d'intervenant sorte de l'Ecole d'astrologie karmique de Laurence LARZUL

Comme vous êtes marquée par l'eau, qui correspond au plan émotionnel, aller vers les Gémeaux et donc acquérir de "l'air" pourrait se passer par le fait d'écrire pour mettre à plat et mieux comprendre vos émotions, vous-même, vos comportements et réactions.

L'air, lui, correspond au plan mental et c'est donc sur ce plan qu'il vous faut travailler à vous développer. Mais non en reniant vos émotions, en essayant de mieux les comprendre et aussi de les exprimer.

Je ne sais pas si vous avez parfois l'impression d'être "submergée" par ces émotions, mais si c'est le cas, cela rend d'autant plus urgente la nécessité de ce travail. Et cela devrait améliorer la qualité de vos relations, peut être trop "fusionnelles", non ?

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 20 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN
Répondre en citant

Oui, fusionnelle je sais ce que ça veut dire... et submergée par les émotions aussi même si j'ai beaucoup travaillé sur ce point déjà.

Merci beaucoup en tous cas de votre analyse et de votre gentillesse.

Je pense que je vais prendre contact via le site pour une consultation avec L. LARZUL.

Cordialement,

Martine

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: conjonction RKNS et RKNN

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » conjonction RKNS et RKNN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003