FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Chemin de vie
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Chemin de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanoni
Invité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Chemin de vie
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (sourire),
Je suis heureux d'échanger avec vous sur ce forum.Je suis né le 05/01/1979 à 17h30 à Vincennes (94).Je m'intéresse depuis quelques semaines à l'astrologie karmique que je trouve passionnante,une véritable révélation qui je l'espére me permettra de grandir en sagesse par la compréhension de mon chemin de vie.C'est un ami féru d'astrologie qui m'a conseillé d'étudier cette science de l'âme et plus particuliérement le versant karmique de l'astrologie.
Je vais commander l' ABC de Laurence Larzul pour commencer mon initiation.J'ai mon noeud nord situé dans le signe de la vierge en maison 3 et le noeud sud en poisson dans la maison 9.
D'aprés le peu d' informations que j'ai pu glaner,il me se semble que je dois apprendre à stucturer mes connaissances afin de concrétiser mes idéaux dans le quotidien.
Pourriez-vous me donner votre éclairage sur mon chemin de vie ?
    Merci infiniment ,chaleureusement,zanoni.

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 11 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Chemin de vie
Répondre en citant

Bonsoir Zanoni,

Je vous donnerai, d'ici quelques jours, un éclairage sur votre axe karmique.

Vous parlez du versant karmique de l'astrologie : en fait il n'y a pas plusieurs astrologie. L'astrologie est la science de l'Ame par excellence effectivement. L'astrologie karmique n'est pas une autre astrologie c'est une évolution de l'astrologie, c'est l'astrologie  qui se développe aujourd'hui. Nous l'appelons karmique pour la différencier de l'astrologie déterministe qui fixait un destin au vu du thème natal sans tenir compte de la voie d'évolution que l'on trouve dans les Noeuds Lunaires qui eux précisent le passé et la voie à réaliser.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Chemin de vie
Répondre en citant

Bonsoir  Elisabeth,
Merci pour cette précision.Je viens à l'instant d'acheter le livre de Laurence Larzul,je vais me plonger dans sa lecture ce week-end.
   Un grand merci pour votre éclairage Elisabeth, chaleureusement,zanoni.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 13 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Chemin de vie
Répondre en citant

Bonsoir Zanoni,

Voici un éclairage sur votre axe karmique.

Auparavant je vais vous préciser un peu le sens de l’axe karmique. L’axe est composé du Noeud Sud et du Noeud Nord. Le Noeud Sud nous donne des indices des vies antérieures et plus particulièrement nous permet de comprendre les énergies sur lesquelles nous pourrons nous appuyer pour réaliser notre voie et celles qui vont freiner la réalisation dans le sens où elles indiquent un karma à régler. Mais bien sûr grâce à l’astrologie karmique nous pouvons comprendre le problème karmique et donc le transmuter.
Le Noeud Nord lui précise la voie à suivre, la mission que l’âme a choisi de réaliser dans cette vie. Il faut comprendre le terme “mission” comme étant le travail que doit faire l’âme pour avancer et évoluer. 

Votre NN est en Vierge maison III. Cette voie vous demande de vous intéresser au concret des choses. Et c’est notamment dans le domaine de votre travail que vous pouvez expérimenter l’apprentissage de l’organisation du quotidien en en acceptant les contraintes voir les limites. Vous pouvez travailler à pratiquer une méthode de travail dans le domaine qui est le vôtre et le transmettre autour de vous comme un apprentissage auprès de vos collègues ou plus généralement dans votre milieu professionnel.

Vous devez travailler à comprendre ce qui relève de la technique, des machines. Le domaine médical et de la santé est concerné. Il faut que vous soyez scrupuleux et ayez le souci du détail pour être perfectionniste dans ce que vous faites car c’est ainsi que vous découvrirez les plaisirs de la réalisation concrète d’un travail ou d’une activité.

Ceci par rapport à un passé ou la solitude, la maladie voir l’emprisonnement ou l’exil vous ont coupé des réalités quotidiennes à moins que vous les ayez fui consciemment. Il ressort de votre passé de la fuite, du laisser-aller, un état d’esprit démissionnaire dans ces domaines que vous devez maintenant travailler : la technique, les outils, tout ce qui concerne le matériel dans le domaine de la médecine et de la santé en tant qu’hygiène de vie.

Vous occupez de votre corps par une discipline quotidienne est important pour votre santé. Il ne doit pas y avoir négligence dans ce domaine de l’hygiène de vie.

Vous devez structurer votre mental en ayant le souci de donner un sens juste à ce que vous faites et ce que vous dites. C’est essentiellement par la communication et les échanges autour de vous dans un entourage proche que vous avancerez sur cette question.

Mercure planète de la communication et de la compréhension est très importante dans votre thème car elle est seule régent karmique du Noeud Nord et elle est carrée aux Noeuds Lunaires ce qui pointe clairement le défi de transmutation karmique à opérer la concernant. De plus elle est en conjonction à Neptune régent karmique du Noeud Sud et aussi carré aux Noeuds Lunaires ce qui montre un lien entre votre passé et votre présent qui peut concerner des retrouvailles karmiques destinées à vous faire avancer sur votre voie.

Dans cette vie il faut élever les vibrations de votre Mercure, passer du stade de la simple communication du “parler pour parler” à un stade de véritable compréhension des mécanismes subtils qui guident le monde à condition que l’on travaille à comprendre pourquoi et comment ce qui n’est pas “visible” au premier abord.
Ce que bien sûr l’astrologie karmique permet de faire.

Dans l’ABC je vous conseille de lire :

Mercure carrée aux Noeuds Lunaires (chapitre très important pour vous),
Neptune carré aux Noeuds Lunaires,
Jupiter rétrograde en Lion maison maison I,
Saturne rétrograde ne Vierge maison III.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 13 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Chemin de vie
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,
Merci pour votre retour sur mon axe karmique.Je vais me pencher sur le descriptif de ces configurations planétaires dans l'ABC.
           Trés belle semaine à vous, bien amicalement,zanoni.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Chemin de vie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Chemin de vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003