FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
vocation que je ne vois pas venir
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » vocation que je ne vois pas venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

Message Posté le: Mar 26 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: vocation que je ne vois pas venir
Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'atterir sur le site.

Je voudrais savoir comment cela se fait il que je n'ai tj pas découvert et entamée ma vocation alors que j'ai mon soleil en maison 10 en poissons , en plus je ne sais pas ce que sera cette vocation

Pouvez vous m'éclairer?

Je vous donne mes coordonnées de naissance en espérant que vous pourez m'éclairer

Un tout grand merci d'avance

Sabrina Wink

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Mer 3 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: vocation que je ne vois pas venir
Répondre en citant

Bonjour Sabrina et bienvenue sur le site d'astrologie karmique, de Laurence Larzul. Je suis un élève de Laurence depuis une dizaine d'année. Ce site est devolue à des échanges concernant l'astrologie Karmique à l'aide des ouvrages de Laurence. les avez vous?
Ou en ètes vous dans vos études d'astro?
Avant de parler un peu de votre thème et d'essayer de répondre à vos questions, présentons nous.
Bien à vous
Michel

Sabrina
Invité

Message Posté le: Sam 6 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: présentation
Répondre en citant

BONJOUR Michel

J'ai suivi une année d'étude à l'école Anna Albert en Belgique, astrologie spirituelle.

J e n'ai pas poursuivi mes études d'astro.

Je n'ai pas les ouvrage de Laurence Lazul.

Sabrina

Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Sam 6 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: vocation que je ne vois pas venir
Répondre en citant

Bonjour Sabrina; Content de vous lire sur le forum. Personnellement, je ne connais pas l'école d'Anna Albert. Pourquoi n'avez vous pas poursuivi vos études d'astro?
Pour les livres d'astro de Laurence, essayez de vous procurez l'abc d'astro karmique de Laurence, c'est un peu notre bible.
L'école de Laurence propose des cours par correspondances que vous étudiez à votre rythme. Ils sont trés bien faits, et vous abordez les différentes notions d'astro à votre rythme, et vous travaillez sur votre propre thème, ce qui est trés intéressant , évidemment pour avancer, se comprendre, et pour répondre aux différentes questions que vous vous posez, et vous devez vous en poser certainement . esssayez de vous procurer le livre, l'abc.
à plus michel

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: vocation que je ne vois pas venir

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » vocation que je ne vois pas venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003