FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badbad

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Salut, je me présente ici... je suis quelqu'un de passionné et j'adore tout ce qui est spirituelle et mystique. J'ai commencé sérieusement à m'intéresser à l'astrologie il y a environ 2 ans. Avant je lisais mon horoscope sans comprendre sur quoi on se basait pour prédir quelque chose. Maintenant je commence à comprendre.

Je ne suis pas un expert, j'ai appris en lisant beaucoup. Tout ça à commencé lorsque j'ai commandé mon theme natal et depuis lors je suis fasciné.

J'espère partager et apprendre de nouvelles choses concernant l'astrologie, qui va pouvoir me permettre de mieux comprendre l'univers et le monde qu'on vit. Comme je dis tout le temps, c'est le passé qui fait le présent.

Publicité

Message Posté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badbad

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 15 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Quel est ma destiné?
Répondre en citant

Salut, je suis un homme né le 5 février 1986 à port au prince (haiti), à midi.
Il y a plein de choses qui se passe en ce moment dans ma vie. Bref j'habitais a montreal et maintenant j'ai récement bouger pour allez vivre au états-unis ( il y a quelques semaines) . Il y a plein de signes qui mon indiqué que je devais tenter ma chance la-bas mais actuellement je doute un peu...(je me demande si jai bouger trop tot ou si je devais attendre une peu) C'est vrai que les débuts sont souvent difficile, mais la je me demande si je m'entete a rester juste a cause jai des ambitions élevé...

Eh oui jai deménagé pour reussir les objectifs que je me suis fixé, par rapport au reve, carrière et style de vie que j'aimerais avoir.

Sil vous plait, j'aimerais quelqu'un puisse m'aider par rapport a mon theme natal sur ma destiné et aussi sur mon passé par rapport a mon theme karmique.

Regardez bien, en ce moment pluton était pile sur ma lune il a effectué son dernier transit dessus il y a quelques semaines et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses qui se sont passés et qui se trame.
 Pluton dans mon theme natal est en scorpion et est proche de mon noeud sud(en conjonction). Il était donc en opposition avec mon noeud nord. Actuellement il est sur ma lune en maison 8. Il fait un sextile a mon noeud sud et un beau et parfait trigone a mon noeud Nord. En plus le noeud nord actuel est sur pluton et ma lune et par conséquent fait un trigone aussi a mon neoud nord natal, n'est-ce pas étrange?...

Aussi il y a ce neptune qui traine sur ma maison X ( qui rend surement les choses un peu flou) et qui n'arrete pas de repasser encore et encore sur mon jupiter.

Aussi sans oublier, la fameuse lilith que j'ai exactement sur l'ascendant en taureau a la naissance (lilith moyenne on dit cest la plus fiable)

Alors quel est vos points de vue sur tout ça?

Merci pour le temps que je vous allez prendre pour me répondre.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Présentation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003