FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badbad

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Salut, je me présente ici... je suis quelqu'un de passionné et j'adore tout ce qui est spirituelle et mystique. J'ai commencé sérieusement à m'intéresser à l'astrologie il y a environ 2 ans. Avant je lisais mon horoscope sans comprendre sur quoi on se basait pour prédir quelque chose. Maintenant je commence à comprendre.

Je ne suis pas un expert, j'ai appris en lisant beaucoup. Tout ça à commencé lorsque j'ai commandé mon theme natal et depuis lors je suis fasciné.

J'espère partager et apprendre de nouvelles choses concernant l'astrologie, qui va pouvoir me permettre de mieux comprendre l'univers et le monde qu'on vit. Comme je dis tout le temps, c'est le passé qui fait le présent.

Publicité

Message Posté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badbad

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 15 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Quel est ma destiné?
Répondre en citant

Salut, je suis un homme né le 5 février 1986 à port au prince (haiti), à midi.