FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour,

c'est la première fois que je vais sur un  forum;je ne suis pas habituée à dialoguer par écrit,
aussi je réclame votre indulgence;l'expression écrite m'est un peu difficile.

jJe suis venue à l'Astrologie karmique,il y a un peu plus de 2 ans,par le biais des ouvrages de
Dorothée Koechlin de Bizemont,puis de Laurence Larzul(ABC),et j'ai tout de suite été "fascinée",
par cette approche de la dimension spirituelle de notre destinée.
j'étais stupéfaite par la précision et la concordance de certains aspects ponctuels avec certains
évènements de ma vie  passée,de plus cetté étude m' apporté une confirmation supplémentaire
de la réalité de mes souvenirs de vies antérieures(par le biais de rêves,que j'appelle dans mon
jargon des "rêves de mémoire",que j'ai fait tout le long de ma vie,par périodes,et qui étaient
les éléments d'un puzzle,qui se reconstituait)
Laurence Larzul parle de:"cette âme immortelle qui voyage d'incarnation en incarnation"
et bien sûr,comme nous sommes le produit de nos vies antérieures,le fait d'en connaître le
processus,permet de se connaître,et j'ai compris le sens de ma propre destinée,avec tous
les événements,parfois lourds,qui étaient en partie la conséquence de mes propres fautes,
d'autres vies et de cette vie aussi.
elui qui comprend échappe à sa propre souffrance"a dit Laurence Larzul. Comme c'est juste!

La dimension spirituelle de l'Astrologie karmique est évidente pour moi,elle ouvre une porte
sur des horizons insoupçonnables!
je sais qu'elle était considérée comme une science sacrée chez les anciens Egyptiens,et qu'elle
faisait partie de l'enseignement dispensé aux prêtres et prêtesses.
je n'en suis qu'aux balbutiements,aussi je suis très curieuse d'apprendre,encore et encore,de
comprendre et d'échanger,j'aura,si vous le permettez beaucoup de questions à poser.
J'espère ne pas avoir été trop bavarde!

j

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laitu
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour Vera

Vous êtes la bienvenue sur le forum et non, vous n'avez pas été longue.
Nous sommes donc là pour répondre à d'éventuelles questions qui se posent à vous et il est vrai que l'enseinement de l'astrologie de Laurence est très riche en connaissances de soi qui nous permets alors comme vous le dites fort bien de mieux comprendre son histoire au travers des différentes pérégrinations de notre âme qui de vies en vies lâche l'inutile afin de dépouiller cave et grenier qui nous permets par la suite de grandir. Vous apprendrez d'ailleurs qu'il n'y a pas vraiment de fautes  sur ce chemin de vie mais seulement des ajustements que notre âme nous demande afin de lui faire un peu de place. Et plus nos résistances sont importantes et plus ces ajustements nous semblent pénibles..
Bien à vous
David

vera

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse,je vis en effet un processus de transformation et de compréhension de beaucoup d'erreurs passées,et si la mémoire de certaines vies antérieures affleure  vraiment,c'est pour mieux  comprendre le but de mon incarnation actuelle,ce que je
cherchais depuis plusieurs vies,c'est comme si je touchais(presque) un but recherché depuis
longtemps:ceci dû probablement au transit de Pluton(orbe 2°)sur mon MC,et de Jupiter qui
était exact sur mon ascendant le jour de ma RS 2O1O,qui le sera de nouveau en janvier,;
Et ma mémoire(sous forme de toute une séries de rêves,l'été 2009 au moment du transit du
NS de la lune sur ma conjonction soleil-mercure natan en V,
Jai eu également une série de rêves en 2005 au moment où le NS  transitait le mien.
faute de temps ce soir,je ne peux développer mais j'ai en effet des question et aussi des
constations dont j'aimerais vous faire part.
merci encore et j'espère à bientôt

Laitu
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

N'hésitez pas alors Vera et il serait bien que je puisse avoir votre DN afin d'avancer avec vous sur vos questionnements.
Bien à vous
David

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 19 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour Vera,

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum et bon travail parmi nous.

Comme David je suis une élève de Laurence et me passionne pour cette belle science qu'est l'astrologie surtout quand elle devient une pratique spirituelle qui en fait un outil de développement personnel qui nous mène sur le chemin de la "Guérison".

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

vera

Message Posté le: Ven 19 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Merci à tous les deux:voici ma DN:
      22 juillet 1949,à 23hOO,à ROUEN(76)
Il y a des constatiations d'effets tels que les décrit Laurence Larzul tout-à-fait conformes à ce que je vis actuellement(processus commencé il y a 2 ans), tels que:

Pluton sur le MC amène les choses à la lumière et réactive les mémoires des vies antérieures,
mais également nous met à nu, nous révèle notre vrai moi.

Les termes que j'utilise pour parler des aspects ne sont peut-être pas adéquats,veuillez m'en
excuser,je suis une novice

J'ai toujours eu,depuis mon plus jeune âge,des "perceptions de l'invisible" et certains phénomènes
qu'on qualifie de "paranormaux" qui m'ont toujours fait croire,comme à une évidence,à la survie
de l"âme,et m'ont prédisposé à la spiritualité,sans que j'en ai aucun mérite,puisqu'à l'âge de
sept ans environ,je voyais dans ma tête des images,comme une séquence de film,que je savais
avoir vécues avant,etc...et à l'occasion de cours de catéchisme,j'ai répondu à la question:
"Ou est l'âme avant de nâitre?",au lieu de la réponse:dans les Limbes",j'ai répondu,en toute
innocence;"non,monsieur le Curé,moi je me souviens d'avant...."
J'ai vite compris qu'il fallait mieux ne plus en parler!
Ce n'est pas pour parler de ma petite personne,que je vous raconte cela,mais toujours par
rapport aux questions et réponses que donne l'Astrologie karmique:
Une question,entre autres,ma PF(d'après domification Placidus) est à 26° du Verseau en XII,
donc la conjonction CHIRON-NEPTUNE transite actuellement ma PF natale,et il m'est arrivé
des choses  quasi "miraculeuses",qui feront l'objet de questions par rapport à des thèmes
d'un moment particulier,si vous le voulez bien.
je trouve cela tellement stupéfiant,que je cherchais à les soumettre à des astrologues karmiques
sérieux,et maintenant je les ai trouvé!
Ma question,en fait est celle-ci,depuis quelques mois,quand je vais sur astrothàme pour avoir
une carte du ciel,on m'indique la PF à 9°54 du Taureau en I,et là je ne me reconnais plus dans
cette PF,j'aimerais avoir votre avis.
ainsi que ma LN natale à 10° du Bélier en I,conjointe à mon NN,
Et maintenant elle serait à  29°47 des Poissons en XII,
Elle coincie alors moins bien avec la trame de ma destinée,telle qu'elle s'est déroulée.
vous voyez,je vais vous solliciter souvent,mais je suis tellement passionnée par tout ce que je
vis,expérimente et découvre par l'Astrologie karmique aussi,que c'est un réel bonheur.
dernière chose,bien que tous les transits qui me touchent en ce moment,enplus de Pluton,l'axe
des noeuds(NS sur mon Uranus natal,NN  SUR mon MC aussi),je suis étonnée de ne pas le
vivre dans la souffrance,mais plutôt dans un état de sérénité et de pleinitude;
Qu'en pensez-vous,ou est-ce que je ne suis pas encore rentrée dans les difficultés engendrées
par ces aspects.
Merci de votre écoute et de votre patience.
il faudra me dire aussi,si je ne suis pas au bon endroit pour parler de cela?

Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Ven 19 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour Véra et bienvenue sur le forum public. Je suis également un élève de Laurence. J'ai monté votre thème et je trouve comme position planétaire:
Asc dans le Bélier
La Lune Noire moyenne en bélier maison une, 11°
Part de Fortune à 26 ° du Verseau maison 12
L'axe des Noeuds, en Bélier,Balance, maison 1,7, avec le Noeud Nord en Bélier
a bientôt Michel

vera

Message Posté le: Ven 19 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Merci,Michel,ça me rassure,je n'avais pas compris ce changement .
donc,la conjonction CHIRON NEPTUNE est bien pile sur ma PF en XII,et cela explique bien des
choses par rapport à mes "perceptions affûtées" en ce moment,et aussi par rapport à  la
synastrie avec une rencontre karmique,que je vous soumettrai plus tard.
j'ai examiné l'axe des noeuds dans les ouvrages de D.K. de Bizemont,Atalane,Lynn,puis Laurence
Larzul,et ce que j'y ai trouvé colle bien avec mon propre parcours.

Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Sam 20 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour, Véra, une précision en rapport à mon message d'hier:  Les positions des Noeuds, Lune Noire, et Pf sont les positions moyennes, positions que l'on utilise dans l'enseignement de laurence, et qui donnent entière satisfaction. Un article de Laurence, dans les archives de la revue traite de ce sujet, vous pouvez vous y référer sur le site, le milieu du ciel, onglet, la revue.
Voila quelques précisions, à bientôt
Michel

vera

Message Posté le: Sam 20 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

oui,merci,je savais que c'étaient les positions moyennes,mais certains astrologues utilisent
d'autres positions;et ,bien sûr,je m'en réfère à L.Larzul,qui fait autorité en la matière;en ce qui
me concerne,j'ai pu vérifier que cela correspondait parfaitement à mon thème.

vera

Message Posté le: Sam 20 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Pardon,jen'avais pas fini.
A propos de la PF,je suis reconnaissante à L.Larzul  de son enseignement;c"est une des premières
choses que j'ai lu:
"L"Ange rattaché à la position de la PF  est celui qui est susceptible de dispenser des bienfaits
providentiels,vérifiez par vous-même...."
C'est ce que j'ai fait,et je peux vous assurer que j'ai,effectivement,reçu des grâces providentielles.
merci,Michel
Vera

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Présentation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003