FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Amas Capricorne en VIII dont le NN et Saturne son régent !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Amas Capricorne en VIII dont le NN et Saturne son régent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Dim 28 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Amas Capricorne en VIII dont le NN et Saturne son régent !
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'étais trés occupée ces derniers mois, et mon esprit était absorbé par quelques problèmes de santé.
J'étudie le thème d'un jeune homme au demeurant brillant, mais qui ne sait toujours pas quelle est sa voie professionnelle. Je me demandais si l'astro karmique vue par Laurence, pouvait indiquer la voie ?
Il est né le 1 Février 1991, et l'ascendant est à 26° des Gémeaux. Naissance  à Paris à 13 h 50.
Au vu de ce thème fortement marqué par le Capricorne qui contient le NN et Saturne, RKNN conjoint, en VIII, ainsi que le maitre de I, Mercure, je me disais qu'il était peut-être intéréssé par les sciences dites traditionnelles ? Neptune conjoint Mercure en VIII ne pourraient ils pas évoquer les anésthésies ?
Les médicaments ? D'autant plus que le maitre de sa X, Uranus, est en VIII conjoint ce même Neptune, maitre de la pharmacopée ?
Ce RK NN Saturne, en VIII, conj NN, me laisse songeuse.
J'y décèle des notions de devoir, d'opiniatreté, de timidité, aussi, quine le mettent pas à l'aise face à un public, je pense.
Je vais aller relire ce que disent les ouvrages de Laurence.
Si vous avez une petite piste, je suis preneuse afin de ne pas perdre le fil avec ce Capricorne si chargé.
Merci et bonne semaine à tous.

Maroussia

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité