FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
les quinconces, aspect karmique?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les quinconces, aspect karmique?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estella

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

Message Posté le: Mer 1 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer la portée psychologique d'un quinconce soleil-pluton. Mon soleil est dans la maison 6 en poissons et mon pluton en maison 1 en scorpion.
Pluton est également en quinconce avec mon chiron en maison 8 fin taureau, donc mon soleil et mon chiron sont en sextile. Les aspects forment donc entre eux un Yod.... Quel est sa signification?

Mon chiron fait également un quinconce à neptune en maison 3 en capricorne, donc encore un Yod chiron-pluton-neptune.

C'est totalement inconnu pour moi et je suis à une période de ma vie ou je ressens le besoin de faire "du nettoyage" en moi, des choses ne peuvent plus durer (impression de me diriger vers un mur impénétrable, 2 solutions soit le contourner soit s'y planter... Je préfèrerai évidemment le contourner mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Je me dis que l'astrologie karmique peut avoir une réponse et surtout peut me conseiller une solution.

J'ai également en quinconce noeud nord (en gémeaux dans la 8 ème maison) à jupiter (en capricorne  maison 3 conjoint au jupiter).

Je suis née le 18/03/84 à Narbonne (11).

Merci par avance pour votre réponse,

amicalement,
estelle

Publicité

Message Posté le: Mer 1 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonsoir Estella,

Je regarde votre thème et reviens vers vous pour vous guider car dans un premier temps il vaut mieux voir comment vous réaliser votre voie. Les aspects dont vous parlez n'ont pas forcément d'importance dans votre thème.

Mais avez-vous l'ABC d'astrologie karmique ? car les échanges du forum sont basés sur l'ABC qui contient l'enseignement de Laurence Larzul et c'est avec cet ouvrage que nous aidons les participants à avancer.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Estella il me faut votre heure de naissance.

Merci

estella

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Aaah oui c'est mieux avec l'heure!!! Désolée... 20h40.

Non je n'ai pas encore L'ABC d'astrologie karmique, non pas qu'il ne m'intéresse pas mais je suis étudiante et comme tout étudiant (qui se respecte) chaque dépense est comptée, et la période n'est pas idéale pour moi.... Cela dit je compte bien me l'acheter d'ici quelques mois.

J'ai oublié de préciser que le jupiter (quinconce noeud nord) est le régent karmique du noeud sud.

Voilà merci à vous,

amicalement,
estella

Elisabeth

Message Posté le: Ven 3 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Merci Estella,

Je reviens sur ce que je vous ai dit sur l'importance de l'aspect. Oui le quinconce est à étudier en tant qu'aspect karmique puisque votre axe est en II/VIII (taureau/Scorpion) mais il y a aussi les sextiles et les trigones (axe gémeaux/Sagittaire).

Je regarde votre thème.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Ven 3 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonsoir Estrella,

Je reviens vers vous car je viens de penser à Noël ! vous pourriez vous faire offrir l'ABC en cadeau. Vous pouvez utiliser le site Amazon pour le faire savoir à votre entourage.

Quel beau cadeau...

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Ven 3 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonsoir Estrella
Je reviens vers vous pour vous demander à quel niveau vous êtes en astrologie. Car parler des quinconces et de leurs aspects karmiques relèvent d'un bon niveau en karmique.

Connaissez-vous par exemple le contenu de l'axe de vos Noeuds Lunaires Sagittaire/Gémeaux.

Car après avoir commencé à regarder votre thème je vois des choses beaucoup plus importantes à vous parler que les quinconces ou les sextiles dans leurs aspects karmiques.

C'est pourquoi connaître votre niveau m'aiderait sinon je risque aussi de faire de la redite en vous développant des choses que vous savez.

Bien à vous

Elisabeth

estella

Message Posté le: Sam 4 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,
je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "le contenu de l'axe des noeuds". Je m'intéresse à l'astrologie en amateur donc je ne suis pas très calée. Si vous voulez parler de mes aspects je les connais, notamment le carré vénus-lilith à noeud nord-chiron particulièrement (et douloureusement aussi je dois dire). Mais je ne vous cache pas que j'ai du mal à les comprendre dans l'idée d'un karma à vivre.
Je me sens particulièrement vulnérable en ce moment, du fait des épreuves récentes que j'ai traversées, et je ressens un besoin vital de changer ou quelque chose craquera (je ne sais pas comment mieux vous l'expliquez). Je suis mon meilleur ennemi en résumé, je me mets les batons dans les roues (le transit saturne sur ma lune-ascendant y est aussi pour quelque chose) et c'est dans ces moments-là (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) que je ressens le besoin d'expliquer les choses par l'astrologie.  Si aujourd'hui je me tourne vers l'astrologie karmique c'est parce que ce sont des situations-comportements qui se répètent et qui "me dépouillent" émotionnellement et me laisse sur le carreau.
Je crois avoir déjà discuté avec vous de cet aspect lilith noeud nord (et d'ailleurs je ne retrouve plus la discussion sur le forum, je regrette de ne pas l'avoir enregistrée.)

Comment expliquer les difficultés que je peux avoir aujourd'hui mais SURTOUT quelle est la voie à suivre pour retrouver le chemin prévu pour mon ame, et comment "se soigner" des fautes karmiques qui se répètent ou qui se réactualisent sur des modes différents?
Il y a beaucoup d'aspects à prendre en compte pour réussir à faire un bilan et je me perds dans les détails et ça devient incompréhensif... Je ne sais quasiment rien des quinconces ni des Yod, j'ai juste lu qu'ils étaient porteurs d'éléments du karma.

Bien à vous,
estella

Elisabeth

Message Posté le: Sam 4 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonjour Estrella,

Très bien. Je vois plus clair. 

Dans un premier temps nous allons donc travailler sur votre voie et votre passé karmique (ce que j'ai appelé le contenu des axes).

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Dim 5 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonjour Estella,

Voici donc une petite étude karmique de votre voie pour mieux vous situer.

Tout d’abord vous vivez une échéance karmique importante qui est l’inversion des Noeuds Lunaires à l’âge de 27 ans. C’est une période de retour au passé dans le sens où il y a un rappel des motivations de l’incarnation. Vous pouvez donc retrouver des personnes que vous avez connues dans d’autres vies ou en revivre des événements tout ceci étant essentiellement destiné à vous rappeler le pourquoi de votre incarnation. Remettre sur votre route ce pour quoi vous êtes “venue”. Ce rappel dont vous ne saisissez pas le sens peut être la cause de perte de repères qui génère l’angoisse dont vous parlez.

Le cycle qui commence est donc particulièrement important pour les 9 ans à venir qui devra clore le travail d’évolution qu’il faut effectuer pendant cette période. 

Nous voyons clairement que vous “portez” un enseignement travaillé dans des vies antérieures et qu’il vous faut poursuivre maintenant. Vous aviez un pouvoir et étiez une Autorité reconnue dans cet enseignement qui était d’ordre religieux ou philosophique en relation, en tout cas, avec l’origine du Monde (Jupiter RKNS est en Capricorne maison III).

Vous vous réaliserez par l’échange, la communication et par un travail d’adaptation à votre entourage, à la société dans laquelle vous vivez en affirmant vos idées et vos convictions qui sont de l’ordre du “nouveau”.
Il vous faut apprendre à vous structurer mentalement par la réflexion par rapport au monde qui vous entoure en prenant le temps de l’observer pour en comprendre les mécanismes qu’il soient sur le plan matériel ou sur un plan plus subtil (Mercure RKNN maison VIII est en maison VI).

Cet enseignement relève maintenant plus de l’ordre ésotérique (Mercure maison VIII, Pluton RKNN est en Scorpion et Uranus est conjoint au Noeud Sud) et des sciences dites occultes comme l’astrologie que vous avez déjà abordé par le passé (Uranus conjoint Noeud Sud). C’est sans doute ce savoir que vous portez plus ou moins inconsciemment qui vous ramène, comme vous le dites, à l’astrologie dès que vous avez des difficultés. 

Vous avez la mission de travailler à purifier et à régénérer les choses et les gens pour participer à transformation du monde. C’est un travail de longue haleine qui vous teste sur vos capacités de résistance et votre capacité à vous remettre en question en acceptant les pertes et les deuils qui vous mèneront à une autre appréhension du monde plus basée sur le spirituel que sur le matériel (Mercure est en maison VIII). Il y a sur cette voie un certain travail de lâcher-prise à effectuer par rapport au confort matériel en acceptant et même en recherchant le dépouillement qui est un enrichissement sur le plan spirituel. 

Ce qui est bien inscrit dans votre Vénus RKNS carré aux Noeuds Lunaires qui pointe un karma dans le domaine des attachements tant matériels qu’affectifs.  

Vous êtes à un “moment” où vous devez élever les énergies de votre Vénus à un autre niveau de compréhension de ce que l’amour veut dire : à savoir transformer vos prises de conscience de la nécessité de transformer le monde issues de votre passé karmique en un travail véritablement compassionnel qui n’attend rien en retour. C’est le sens de votre Vénus carré aux Noeuds Lunaires en Poissons qui est le signe de l’aide aux autres et de la compassion. 

Votre Pluton rétrograde montre bien que vous aviez cette conscience de la nécessité de transformer le monde mais ce faisant vous vous êtes généré un karma en vous imposant par la puissance et la domination. Vous avez très certainement été une personne très autoritaire, qui écrasait les autres sans pitié.
Vous avez sans doute voulu imposer cet enseignement sans vous assurer qu’il était compris et donc suivi.

Aujourd’hui il y a une nécessité de “rendre des comptes”. Votre Pluton RKNN rétrograde montre qu’il faut apurer ces comptes  avant d’arriver à vous diriger vers le NN. 

C’est pourquoi aussi votre Vénus est carré aux Noeuds Lunaires. Car il y a un travail de remises en question à faire pour apprendre le lâcher-prise sur des certitudes que vous avez, des manières aussi de vous imposer aux autres par vos idées qui même si elles sont généreuses n’en méritent pas moins d’être comprises par les autres pour qu’ils les partagent avec vous. C’est aussi ce que vous demande votre NN : écouter les autres, vous ouvrir à leurs questions, à leurs problèmes sans les juger, en résumé ne plus faire cavalier seul.

Vous parliez du quinconce de Pluton à votre Soleil et c’est là qu’il prend tout son sens : il faut transformer votre vision de la vie et du monde pour vous ouvrir à un monde beaucoup plus subtil en travaillant dans le domaine ésotérique et plus particulièrement en astrologie pour  réaliser votre mission de transmettre un enseignement qu’il vous faut retrouver par un travail concret comme l’écriture. 

Et pour réaliser votre Soleil Poissons maison VI qui vous anime d’un grand besoin d’aider les autres tout en utilisant le matériel et le concret dans le choix d’une méthode de travail bien à vous et utile sur votre voie. Car si nous faisons le lien entre Vénus RKNS et Mercure RKNN en maison VI et Soleil maison VI nous percevons que le seul intérêt pour vous  du matériel est un bon usage pour réaliser votre voie mais qui ne doit plus servir à votre “faire valoir” ou à vous enrichir matériellement.

Il faut noter que Mercure RKNN est en bon aspects aux Noeuds Lunaires ce qui favorise tout ce qui est de son domaine : rencontre avec les bonnes personnes sur votre voie, sens de la communication et aide dans ce domaine, facilités d’apprentissage et de liens sociaux en lien avec votre mission dans votre entourage proche.
Il y a donc un lien direct entre le NS et le NN qui confirme largement ce que nous venons d’évoquer sur les messages à communiquer et à transmettre et donc l’enseignement acquis par le passé.

Nous pouvons même dire que ces bons aspects de Mercure aux Noeuds Lunaires viennent soulager le carré de Vénus aux Noeuds.

Voilà donc cette petite étude et je vous conseille de la lire plusieurs fois et à tête reposée pour mieux l’intégrer.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Dim 5 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Votre Lune Noire Poissons bien sûr qui pointe ce besoin de vous sacrifier pour les autres, de les aider. 

Elle est en maison V et Vénus lui est conjointe : nous sommes bien dans un karma lié aux attachement physiques, à l'amour comme nous l'avons vu avec Vénus carré aux Noeuds Lunaires.

Et elle est en carré aux Noeuds Lunaires ce qui montre que vous avez un réel désir d'évolution. Le passage à un autre niveau de conscience, à une autre étape sur le plan évolutfi est clairement inscrit sur votre thème avec cette position.

estella

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

/////////essai /////////

estella

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Je n'arrive pas en envoyer le texte que j'ai tapé

Bonjour Elisabeth,

un grand merci pour votre étude, j'y vois plus clair à présent. Et plus je lis votre message plus ça me renvoie à des choses, à des problématiques qui jusqu'alors étaient assez floues. C'est justement ce que je venais chercher ici et ça ne fait que me conforter dans l'intérêt que j'ai pour l'astrologie karmique.

Vous parlez de domination et de puissance dans les vies passées, j’ai aujourd’hui un problème avec tous ces comportements justement. C’est peut être une des conséquences de ce karma. J’ai aujourd’hui une peur viscérale du pouvoir imposé, de l’asservissement (d’ailleurs j’ai vécu dans ma jeunesse des prises de pouvoir sur mon identité qui sont gravées en moi et qui me poussent à rester continuellement sur mes gardes face à ça…peut être un juste retour des choses !). Quoi qu’il en soit aujourd’hui ma difficulté est dans la façon de me présenter au monde, je m’explique j’ai tendance à voir tout comportement sûr de soi ou juste présenter ou suivre ses idées comme un comportement agressif et je m’en empêche si bien que je me sens incapable d’imposer mon point de vue ou même ma personnalité au autres. Ce qui est plutôt gênant pour se faire une place dans le monde. Je préfère largement rester dans l’ombre plutôt qu’avoir à « me montrer » ou à « me vendre » car cela suscite chez moi une grande angoisse. C’est justement ce côté agressif qui me dérange et le fait de pouvoir manquer de respect à quelqu’un et en subir les conséquences (mise à l’écart). Du coup en réponse à cette peur, j’ai cet automatisme plutôt malheureux de me mettre en position de soumission constante face aux autres. Ce qui produit chez moi pas mal de culpabilité. Bref j’ai l’impression de vivre en dessous de mes moyens, de m’autocensurer. C’est comme si je me comportais en victime d’une faute que je n’ai pas commise (en tout cas dans cette vie !).Le saturne rétrograde peut peut-être expliquer ça ?
Et le chiron en maison 8 opposé au mars maison 2 peut-il expliquer cette difficulté à m’assumer et à accepter de laisser s’exprimer l’agressivité (en tout cas d’une façon socialement acceptable bien sûr) ?

J'ai effectivement beaucoup de mal à vivre les deuils (autour de moi ainsi qu'en moi) et au lâcher prise. J'ai par exemple vécu le mois dernier 2 décès successifs dans ma famille proche qui m'ont terriblement affectés et j'ai énormément de mal à remonter la pente aujourd'hui. 
En vous lisant j’ai aussi eu cette impression bizarre d’avoir été beaucoup plus proche de « ma mission » lorsque j’étais plus jeune, j’étais beaucoup plus engagé dans les idées philosophiques, spirituelles, aller vers les autres sans rien n’attendre en retour….etc et suites à des deuils/ruptures je me suis renfermée sur moi même et j’ai commencé à rechercher la solitude (voir l’isolement) , je me suis coupée de toutes ces pensées philosophiques et religieuses, bref de tout ce qui va à l’encontre de ma mission.
Au niveau affectif je suis à 90°/o de mon temps célibataire, même si j’en souffre, car toute relation est pour moi synonyme de douleur. J’ai aujourd’hui parfois un comportement dur et cassant mais causé surtout par la déception (certainement que j’attends un peu trop des autres) et je me sens beaucoup trop hypersensible et avec un sentiment d’inaptitude et d’infériorité constant. C’est comme si je ressentais que j’avais « volé » mes réussites et que je n’avais pas de mérite pour les choses accomplis (mais par contre beaucoup de mérites pour mes échecs…)

Est-ce que ce que je vis là relève de la nécessité de « rendre des comptes » dont vous parlez ?

Au sujet de l’enseignement à transmettre, je fais des études de psychologie (en recherche) et mes sujets de recherche sont sur la violence de l’être humain, est-ce que ça peut correspondre à ce qui m’est demandé aujourd’hui ?

Les planètes rétrogrades sont à prendre en compte en astrologie karmique, je ne ressens pas l’effet d’uranus rétrograde.

Bon j’aurai encore beaucoup de choses à dire mais je vais m’arrêtais là.

Je vous remercie infiniment encore de m’aider à voir plus clair dans le chemin que j’ai à parcourir.

Amicalement,

Estella

Elisabeth

Message Posté le: Ven 10 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Estella,

Je relis votre réponse et reviens vers vous.

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Sam 11 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?
Répondre en citant

Bonjour Estella,

Je reviens sur mon expression “rendre des comptes” afin d’être comprise.

Selon la loi du karma nous devons réparer le mal que nous avons fait subir dans d’autres vies. C’est un loi cosmique qui ne se discute pas car elle EST.

Nous devons donc “rendre des comptes” d’abord à nous-même en rectifiant le karma généré et il ne faut pas du tout le prendre avec la notion de punition que nous a infligé la culture judéo-chrétienne avec l’idée du Paradis et de l’Enfer qui fait tant de mal. Non car avec la notion de réparer il nous est donné la possibilité d’un “rachat” sur le plan spirituel qui nous ouvre à une autre dimension de l’existence qui dépasse largement celle que nous connaissons sur le plan matériel. Tout en précisant que c’est l’expérience de la matière et dans la matière qui nous permet d’évoluer sur le plan spirituel.

Dans le processus d’évolution il y a tout d’abord une phase “coupable” qui se déroule sur plusieurs vies : pendant cette période l’être incarné se rend coupable d’erreurs, commet des actes interdits ou répréhensibles et condamnables. Il agit sans conscience.

Puis au fur et à mesure des différentes incarnations il y a des prises de conscience qui se font nécessairement puisque la vie en société oblige à ces prises de conscience ne serait-ce que par la confrontation à la Justice et à la prison et aussi bien sûr par la rencontre de personnes plus “évoluées” sur le plan spirituel qui vont donc aider l’être à “comprendre” et à changer de comportement.

C’est ainsi que petit à petit l’être évolue pour passer ensuite à la phase “victime” dans le sens où la prise de conscience du mal ayant été faite il y a prise de conscience de la nécessité de réparer.

Et c’est à ce stage de la réparation où il est crucial d’avoir conscience du processus car cette conscience amène à opérer une réparation “juste” et intelligente tandis que l’inconscience de ce stade fourvoie l’être dans des erreurs et des échecs. Quand je parle de l’inconscience je veux dire : l’ignorance de la loi du karma.

Je vous donne un exemple : les femmes battues ont automatiquement été des bourreaux dans d’autres vies mais dans l’inconscience de ce karma elle vont se mettre en face de la violence pendant des vies et des vies avant de “comprendre” sur le plan karmique qu’elles doivent réparer autrement en s’orientant par exemple dans la défense des femmes battues dans une association.

Pour moi qui travaille dans la Justice je parle toujours de ce Procureur de Douai qui a été un précurseur en matière de protection des femmes battues en mettant en place des structures matérielles qui permettent de séparer immédiatement une femme d’un homme violent. Ce Procureur a été, on ne peut en douter, un véritable bourreau qui répare d’une manière “Juste” mais peut-être qu’avant d’en arriver là il a pu subir lui-même la violence pendant des vies et des vies.

Il est donc très important de comprendre cela car c’est cette compréhension qui nous mène à la compassion et à aider les autres et bien sûr à chercher à comprendre notre propre karma grâce à l’astrologie karmique. Sachant qu’il y a en quelque sorte une “récompense” qui veut que toute leçon comprise qui amène à une évolution sur le plan spirituel annule le karma : c’est la loi de grâce.

C’est pourquoi nous ressentons, comme vous l’expliquez, de la culpabilité que nous ne pouvons expliquer dans cette vie car la raison de ces actes coupables remontent à d’autres vies mais ils sont bien inscrits et agissent contre notre gré pour nous obliger à nous intéresser à eux dans ce sens qu’il faut rectifier.

Alors pour vous, étudier la violence humaine dans le cadre de vos études montrent que vous êtes effectivement dans la voie de la réparation de ce passé dont nous avons parlé. La psychologie en tant que science humaine qui demande des recherches est bien sur la voie de votre NN maison VIII. C’est d’ailleurs ce que vous montre votre Lune Noire Poissons : aider les autres. C’est “essentiel” pour vous.

Vos questions et votre intérêt pour la violence semble venir du semi carré de Mars/Scorpion à Jupiter RKNS qui est aussi en carré de l’opposition Lune/Mercure créant “la mésentente” et une tendance à surestimer les “petits bobos” et à y “sur-réagir” par trop d’émotion et de subjectivité. Pluton et Mars Scorpion sont plus “agressifs” que courageux et vous devez difficilement accepter la contradiction et admettre vos erreurs. Il vous faut réfléchir sur ce point car votre Mercure Bélier vous demande d’apprendre à prendre des positions courageuses et non à “se cacher” en avançant masqué comme peut le faire un Pluton revanchard mais déterminé qui “ronge” son frein”.

Vous devez donc dire franchement les choses et spontanément sans calcul et sans hypocrisie. 

Votre Vénus est d’autant plus importante qu’elle est maître d’ascendant ce qui souligne d’autant plus le problème affectif dans votre vie tandis que ce domaine a une grande importance car votre Lune à l’ascendant en balance pointe la nécessité de trouver l’équilibre dans votre vie personnelle et intime.

Votre désir de maternité apparaît bien dans cette Lune Maître du MC en cancer avec Vénus Maître d’ascendant en maison V. 

La tendance à la soumission dont vous parlez semble en lien avec votre Soleil/Poissons VI qui est modeste par nature mais ne vous laissez donc pas marcher sur les pieds et sachez vous affirmer : dites ce que vous avez à dire (Mercure NN bélier) et ne tombez pas dans le piège de la victime qui peut être aussi un piège des autres pour mieux vous soumettre justement. 

Oui les planètes rétrogrades sont importantes car elles portent un “désir” de ce qui est à réaliser et qui n’a pas été fait dans les missions passées bien que c’était sans doute programmé. Par exemple une Vénus rétrograde peut ramener de l’argent dans la vie mais l’être devra alors s’en servir pour aimer, pour rendre la vie agréable à d’autres plutôt que d’en profiter pour lui seul ou à des fins peu recommandables comme il a pu le faire par le passé. Un Pluton rétrograde peut se remettre devant le pouvoir mais l’être devra savoir le gérer ce pouvoir et l’utiliser pour réaliser sa voie plutôt qu’en faire un instrument de domination sur les autres.

Il y en a plusieurs dans votre thème qui doivent être interprétées en fonction de l’étude de l’axe des Noeuds Lunaires c’est pourquoi je vous conseillais de vous procurer l’ABC pour avancer dans la compréhension de votre thème en travaillant avec nous sur le forum.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: les quinconces, aspect karmique?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » les quinconces, aspect karmique?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003