FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Hello, je me présente
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Hello, je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraline

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

J'ai mis le temps, mais le jour est venu de me présenter à vous.

Moi, c'est Coraline, Balance ascendant Balance, Lune en Lion, Mercure, Vénus et Uranus rétrogrades. Que dire à mon sujet ? Je suis ce qu'on appelle une éternelle étudiante, attirée principalement par les domaines ésotériques et notamment par l'astrologie que je pratique depuis un certain déjà.
Dans ma bibliothèque, j'ai évidemment l'ABC de l'astrologie karmique, l'Astrologie, clé des vies antérieures d'Irène Andrieu, etc... 
Je suis également une "marginale" dans le sens où je m'insurge contre l'ordre bien-pendant ou moraliste. Je ne crains pas la solitude et préfère d'ailleurs être seule qu'en compagnie de gens avec lesquels je n'ai rien à partager.
Je pense que j'ai dû déjà étudier l'astrologie dans d'autres vies et que je suis arrivée dans celle-ci avec un petit bagage de connaissances dans ce domaine, ce qui m'a permis, quand j'ai débuté, d'avancer assez rapidement . 

Voilà. Dans les jours qui viennent, je vais aller tout d'abord, me promener dans les rubriques qui me "parlent" le plus et ensuite, je me laisserai guider par mon intuition.   

Citations de Aristote

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Coraline, et bienvenue sur le forum d'astrologie public. Je suis  Michel, élève de Laurence, depuis un certain temps déjà. Sur ce forum, nous parlons,  traitons de questions sur l'astro, en utilisant les ouvrages de Laurence: l'abc, comprendre la Lune Noire.  Pouvez nous parler de votre parcours en astrologie, vos études, l'école dans laquelle vous avez appris l'astro, ceci afin de mieux vous acceuillir?
A bientôt de vous lire Michel

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 2 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coraline. Je suis aussi une élève de Laurence Larzul et depuis 10 ans maintenant.

Je vous souhaite de bonnes lectures et un bon travail parmi nous.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 3 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Coraline,

Bienvenue sur ce forum !!!

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger beaucoup de choses sur l'astrologie karmique...

Au plaisir de te lire.

A bientôt ! Very Happy

Coraline

Féminin

Message Posté le: Sam 4 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Michel, Elisabeth et Marie. Merci pour votre accueil.

Pour répondre à la question de Michel, j'ai appris l'astrologie en autodidacte à l'aide de nombreux livres d'astrologie, j'en ai plus d'une centaine dont ceux de Laurence Larzul. Une année, je me suis inscrite dans un cours (j'ai oublié le nom et celui des enseignants) mais je n'y suis restée que quelques mois.
Au départ, les enseignants ne savaient pas si je devais être dans le cours des débutants ou celui des perfectionnants étant donné tout ce que je savais déjà. Au bout de cinq mois, j'interprétais les thèmes des autres et m'étais même lancée dans le prévisdionnel.

Pouvez-vous me dire quelle domification vous utilisez ? Je suppose que ce doit être Placidus, méthode la plus répandue en France ?

Je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de posts car j'ai des problèmes de vue qui m'empêchent de rester trop longtemps devant un écran.

Bien cordialement

Coraline

Citations de Aristote

Michel

Message Posté le: Sam 4 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Coraline, oui effectivement nous utilisons la domification Placidius.  L'astrologie est un art, et comme tout art, il faut l'apprendre, faire ses gammes; même si on a la sensation  d'avoir des dons. L'astrologie karmique n'est pas une autre astrologie, mais simplement une évolution de cette astrologie, c'est à dire l'astrologie du 21 ième siècle.; Elle approfondit l'analyse du thème, en utilisant les Noeuds Lunaires, la Lune Noire, qui forme un peu l'axe central du thème. Les résultats sont époustouflants. Laurence Larzul a écrit un certain nombre de livre, dont l'abc, comprendre la lune Noire, que nous utilisont comme manuels de références. Vous les possédez , je crois. Ensuite, tout l'art réside en l'interprétation globale du thème, et la c'est une autre histoire, je dois dire,  qui s'acquiert au fil du temps.  Avec vos planètes rétrogrades, vous avez certainement déjà compris des choses dans votre thème, je pense. Au plaisir de vous lire Michel

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 4 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Coraline et Michel,

Je ne suis pas aussi performante que vous j'ai seulement 2 ans de cours d'Astrologie et quelques années de réalisation de thème.

C'est très intéressant tout ce que tu dis Michel, j'apprends beaucoup en te lisant !

Est-ce que tu peux m'en dire plus STP ! Idea

Michel

Message Posté le: Sam 4 Déc - 12:10 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour Marie, ravi de faire votre connaissance. Pouvez vous vous présentez ici? Ensuite afin de poursuivre nos conversations, il faudrait que l'une de vous ouvre un sujet, car nous sommes dans les dossiers ou les personnes se prédentent. bien à vous Michel

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 4 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Je suis passionnée d'astrologie depuis de nombreuses années, j'ai étudié l'astrologie pendant 2 ans,
je possède certains livres de Laurence, j'ai envie d'approfondir mes connaissances avec vous.

Plus précisément en ce qui concerne les NN en XI et NS en V, pour l'instant ! voir ma question déjà posée et restée sans réponse.

Merci !

Coraline

Féminin

Message Posté le: Sam 4 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Michel a écrit:
Bonjour Marie, ravi de faire votre connaissance. Pouvez vous vous présentez ici? Ensuite afin de poursuivre nos conversations, il faudrait que l'une de vous ouvre un sujet, car nous sommes dans les dossiers ou les personnes se prédentent. bien à vous Michel
Marie, en parcourant la liste des membres, j'ai vu une Marie qui s'est présentée en septembre 2009. Comme la date de naissance est la même, je suppose que c'était toi. Est-ce que je me trompe ?

Citations de Aristote

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 4 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Pas du tout Coraline, c'est bien moi, je me suis déjà présentée en septembre 2009, j'ai aussi posé des questions sur mon NN . Pas de réponse à ce jour !

Maroussia

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,28

Message Posté le: Sam 4 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bienvenue, Coraline !
Je suis heureuse de faire votre connaissance, et nous aurons l'occasion de discuter.
Cordialement, et bonnes études,

Maroussia

Michel

Message Posté le: Dim 5 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Hello, je me présente
Répondre en citant

Bonjour il arrive que des messages passent à la trappe, selon nos activités professionelles, excusez nous marie. Mais comme je le disais à Coraline, vous pouvez ouvrir un sujet afin d'en discuter, nous nous trouvons la dans l'espace réservé aux présentations.  A bientôt de vous lire, Michel

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Hello, je me présente

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Hello, je me présente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003