FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
NN en lion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en lion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Mar 14 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

En effet le soin aux autres, c'est vraiment ce qui m'intéresse, travailler à domicile aussi, l'énergétique en particulier, ou l'Art Thérapie,il y a un lien intéressant avec l'astrologie je trouve. Me servir de mes mains et de mes idées.

Ce bilan est fait : aide aux autres, assistante sociale etc...Mais je n'ai pas les diplômes, donc ce n'est pas possible. Je dois trouver mes propres moyens !

mon ami travaille dans la fonction publique. Pourquoi ?

Dernière édition par Marie le Mar 14 Déc - 17:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 14 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Mar 14 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Oui je pense que c'est dans ces domaines que vous avez des  possibilités. Et avec le chomage, n'avez vous pas moyen de vous faire payer une formation?
Je parlais de la conjonction de mars et Neptune, respectivement maître de la 7 et maître de la 6, possibilité de relier les 2 et pourquoi pas dans un travail.

Marie
Invité

Message Posté le: Mar 14 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Oui, c'est un rêve de toujours ! un besoin essentiel de partage au quotidien même.

Les formations dont j'ai besoin ne sont pas prises en charge et mes moyens financiers réduits pour l'instant. Mais j'essaie de voir ce que je peux faire.

Le changement c'est pour quand Michel ?

Michel

Message Posté le: Mar 14 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

je regarde votre thème et reviens vers vous

Marie
Invité

Message Posté le: Mar 14 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Merci Michel !

Michel

Message Posté le: Mar 14 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir Marie, j'ai regardé un peu vos transits. En effet, la conjonction Uranus jupiter en transit dans votre maison 6, forme un sesquicarré à votre Neptune, maître de la maison 6, la lune noire en maison 6; et le Noeud Nord vient de quitter votre maison 4: tout ces transits parlent d'une réévaluation de vos activités professionnelles, un rééquilibrage entre votre vie sociale, et privée.
Neptune est passée sur votre Noeud sud, vous invitant à tout remettre à plat, réfléchir sur des aspirations, idéaux, parfois en dehors des réalités, dissoudre votre passé. Ce flou sur vos aspirations doivent toujours être présentes, mais le transit s'évacue, tout va s'éclairer petit à petit et vous y verrez plus clair.

Toujours est il que la période est propice pour faire une formation, une initiation,avec la Lune Noire en 6, qui vous  procure une insatisfaction. Ce transit s'évacue en avril 2011. Le Noeud nord vient d'arriver en maison 3, propice pour bouger, vous ouvrir  aux autres , propice pour la sphère intellectuelle, l'entourage, le relationnel, des rencontres pouvant vous apporter des opportunités. Ce transit vous invite à  travailler votre adaptation, votre communication, mais également pour un apprentissage. Soyez attentive à votre entourage proche, votre fratrie, si vous en avez, ils pourraient vous aider.

A partir de la moitié 2011, saturne arrive en bon aspect aux Noeuds, c'est une période favorable pour les responsabilités, la sphère professionnelle, et des appuis également.
Donc rien n'est statique, vivez vos transits, réfléchissez à des  projets réalistes qui vous plaisent; formez vous, et vous serez prête lorsque les astres seront plus cléments, en 2011.
Bien à vous Michel

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Merci Michel,

C'est exactement ce qui se passe depuis quelques années. La solitude, le retrait, l'intériorisation pour me recentrer sur mes aspirations profondes, faire le bilan et ...repartir !

Je suis une autodidacte, j'apprends beaucoup au contact des autres mais aussi par d'autres moyens d'informations (Uranus ?), moins conventionnels, mais qui moi me conviennent.

C'est tout à fait vrai que je souhaite rééquilibrer ma vie privée et ma vie professionnelle, c'est essentiel cet équilibre pour la balance que je suis. Ce n'ai pas le cas actuellement.

Je n'ai ni frère ni sœur ...J'ai des contacts avec des personnes proches, qui partagent mes passions. J'ai besoin d'aimer ce que je fais, si je n'ai pas de plaisir, ça ne dure pas.

Est-ce que le nœud nord en III  parle de commerce de proximité ? C'est aussi un domaine qui m'intéresse, par exemple une librairie ésotérique (Mercure & Neptune en II) quel est votre avis à ce sujet Michel ?

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mais je cherche aussi de ce coté là. Peut-être une création, c'est un problème de financement aussi. Je pourrais diversifier mes activités, ça aussi c'est important pour moi.

Merci Michel !

Bonne journée !

Michel

Message Posté le: Mer 15 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonjour Marie, le transit du Noeud Nord en  maison 3, vous invite à bouger, vous adapter, développer la sphère intellectuelle, formation, ouverture sur votre entourage proche, d'être à l'écoute de tout ce qui se passe,  bref tout ce qui concerne la maison 3. L'entourage immédiat, voisinage, peuvent vous aider dans vos recherches d'emploi.( c'est plutôt une période pour se former, faire un apprentissage). Les idées doivent se mettre en place, petit à petit, car la lune noire transite la maison 6 en ce moment, jusqu'en avril 2011. A l'issue de ce transit , les choses auront décanter. Mais rien ne vous interdit, bien sur, de fiare une étude de marché sur une librairie ésotérique. Laissez le temps au temps.
Mercure en maison 2, conjoint a Neptune, oui pourquoi pas , mais ils sont en scorpion. Bref je ne pourrais pas vous dire, pour l'instant je ressens plus une formation, afin de vous sentir prête en 2011
Bien a vous. Je ne vous suis d'une grande aide aujourd'hui. Michel

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Si si Michel tous les détails sont importants.

Merci de votre aide, je fais le point !

Bonne soirée !

Michel

Message Posté le: Mer 15 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Ok bonne soirée marie

Lilo
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je connais une personne qui a également le NN Lion M11. C'est un très bel homme, conscient de sa beauté, qui a bénéficié d'une éducation riche en sagesse grâce à des parents "hors pairs".
Inutile de dire que durant sa jeunesse les possibilités de réussites furent nombreuses jusqu'à ses 27 ans où il contracte une hypersensibilité des membres inférieurs et perd l'usage de ses jambes pour se retrouver en fauteuil roulant.
Il a une forte tendance a parler de lui, sans pour autant se mettre en avant. Il est resté très sportif avec un très bon moral qui le rend fédérateur auprès des autres personnes à mobilités réduites. Il est également d'ascendant balance.
Sur ce chemin, peut être faut il mettre ces atouts au service du collectif et non que pour soi même.

Amicalement,
Lilo

Michel

Message Posté le: Mer 15 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

oui tout à fait , Lilo, ce chemin implique d'aller vers le collectif, stipulé par un NN en Lion, soi, sa créativité, en maison 11, le collectif, association, le service public, etc
Bonne nuit Michel

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir Maroussia,

Voilà un cas intéressant à étudier en profondeur pour essayer de comprendre le pourquoi de son destin... Vous pouvez nous donner la DN et la date à laquelle ça lui est arrivé ?

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Pardon, je voulais dire Lilo... Mais c'est vrai que vous me faites un peu penser à Maroussia Lilo. La même gentillesse, le même altruisme... Enfin... Pour ce que j'ai pu en juger sur le forum bien sûr.

Lilo
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 02:16 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir Adeline,

Je suis touchée, merci pour ce lapsus Razz
Voici les DN 22/11/1961 à 3h30 à Lodeve (34)

Amicalement
Lilo

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: NN en lion

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en lion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003