FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
NN en lion
Aller à la page: <  1, 2, 3
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en lion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonjour Lilo & Michel,

C'est bien le problème, j'aime être au service des autres c'est une reconnaissance aussi pour moi d'aider les autres.

Aujourd'hui j'ai " ENCORE PLUS " besoin de cela j'essaie de voir comment.

J'ai justement fait des remplacements dans le service public et cela me convenait très bien.

Bonne journée !

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir
Je viens de voir le post où il est question d'une personne qui est devenue paralysée,alos si vous
le voulez bien,je vous soumets quelque chose de similaire avec les explications astrologiques:
Il y a un peu plus de 2 ans,tout-à-coup mes jambes se bloquaient,puis perte d'équilibre,en
quelques semaines je me suis retrouvée sans pouvoir marcher,et ce sans douleurs particulières,
Après admission en urgence à l'hôpital,on a détecté une tumeur importante qui comprimait la
moëlle épinière,et qui était l'origine de cette perte de motricité.
Le chirurgien,avant de m'opérer,ne me cache pas que c'est très délicat,et qu'il y a 7O%de chances
que je reste paralysée définitivement(des jambes)
Je m'en remets,une fois de plus à la Providence divine
Après quelques semaines,visite de contrôle,l'oération avait réussi,mais il me dit:
"J'ai vu les dégâts sur votre mëlle,il est impossible que vous retrouviez l'usage de vos jambes
comme avant,etc...
Je suis restée plusieurs mois avant de pouvoir remarcher,mais tout est rentré dans l'ordre,
je peux marcher,courir come si je n'avais jamais rien eu,à une visite ultérieure chez le
chirurgien,il n'en revenait pas,médicalement c'était impossible.encore une intervention providentielle
en ma faveur,ce n'était pas la 1ère fois/
au moment précis de mon hospitalisation:retour de Saturne exact sur mon Saturne natal en
Vierge(Mercure,la motricité),Saturne natal en quinconce à mon asc. aspect karmique de
problèmes de motricité?,et Saturne était conjoint à Mars
Mercure natal étant la seule planète carré à mon NN en Bélier(mars) en I
le NN dans ma XII,mais il y avait en même temps une conjonction Lune-Neptune (chance,
protection) sur ma PF en XII(trigone à mon NS)
j'aurais tendance à interpréter cela comme un secours providentiel,surtout que j'ai demandé de
l'aide(Merci LL) à l'Ange qui régit cette PF,dont je connaissais le nom depuis peu;
J'ai bien ressenti aussi que cette tumeur(bénigne)était quelque chose de karmique,une colère
jamais oubliée vraiment d'une mort ancienne et jeune par une lame qu'on m'enfonçait exactement
à l'endroit de cette tumeur,et que j'avais "revécu" à plusieurs reprises en rêves.
C'était quelque chose que je venais de refermer définitivement.
'j'ai oublié de dire qu'Uranus,le maître de ma XII,est carré à mon asc.et sûrement mon exposé
est insuffisant mais voilà ce que j'ai noté pour l'essentiel.

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Ton témoignage est vraiment très parlant en effet vera.

vera

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Je ne suis pas très habituée à expliquer,j'ai oublié de préciser que mon Saturne natal est en VI
(santé aussi)

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir Vera, Marie...

Oui, merci de ce témoignage Vera, très instructif et qui prouve bien ô combien "comprendre" ce qu'il se passe est important parce qu'une paralysie soudaine, comme ça, ça doit faire peur !

Et justement, j'ai regardé votre thème et comme vous n'avez pas donné la date précise, j'ai monté pour le 15 septembre 2008 avec le NS qui passait sur votre Pluton à la pointe de la maison VI et trigone vos noeuds lunaires, ce qui aide sans doute aussi à "transformer"... Mais l'heure était bien plutonienne puisque cette planète arrivait au MC à l'opposé de votre conjonction Mars/Uranus, Mars étant maître de votre asc et RKNN... Si vous aviez cédé à la peur plutôt que vous en remettre à la grâce divine et prier... L'issue aurait pu être tout autre.

Là, on voit bien comment donner du sens à ce que nous vivons via l'astrologie karmique fait vraiment toute la différence ! N'importe qui aurait été paniqué dans votre cas, mais c'est là où la connaissance astrologique permet de jouer la carte "sérénité" et de surmonter son aspect "bloquant" de Saturne...

Uranus en XII était carré à votre Lune, en astrologie traditionnelle, on s'en serait tenu à cela et le "pronostic" aurait été mauvais...

Mais bon, c'est là où l'acquis spirituel de votre Neptune au NS a fait son oeuvre salvatrice, aussi.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir Lilo,

C'est plus difficile de parler de son cas dans la mesure où ce n'est pas lui qui s'exprime sur le forum... D'emblée sa DN m'a marquée parce qu'en numérologie, elle contient déjà deux maître nombre le 22 et le 11 (même DN que de Gaulle !)... Mais cela demande donc d'élever ses vibrations pour les vivre "en grand".

Et si on monte son thème, on constate qu'il a quasiment toutes les planètes personnelles en position de "défi karmique de transmuation", c'est à dire : carré aux noeuds lunaires ... Il est né lors d'une PL au carré des noeuds !

Comme Uranus RKNS est conjoint LN, peut-être que cette paralysie est "le moyen" par lequel son âme entend "déranger" les consciences ?

C'est difficile à dire dans la mesure où ce n'est pas lui qui parle de son cas et de son thème, à l'inverse du témoignage de Vera qui a vécu "consciemment" une même épreuve... Pour lui aussi, il faudrait voir ce qui "bougeait" dans son thème avec la date du moment où le problème s'est posé...

vera

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonsoir et merci Adeline,pour votre réponse.
j'ai pris les choses avec une certaine philosophie,parce que d'une part,j'avais été habituée à
faire face à l'adversité depuis longtemps,ayant surmonté bien d'autres épreuves avant,
et toujours des choses inattendues me tombant dessus comme un coup de tonnerre,
peut-être(Mars-Uranus sur la cuspide de la IV,maison karmique aussi,carré à asc?
Ce côté fatalité,libre arbitre réduit si bien décrit dans l'ABC du NN Bélier conjoint à l a LN,
elle-même conjointe à l'asc.
Mais le but de mon NN étant d'affronter,de se battre,c'est ce que je fais,et si j'ai eu des moments
durs,étant obligée de me battre seule souvent,je n'ai jamais baissé les bras,et pourtant je
me suis retrouvée plus d'une fois obligée de livrer bataille un peu comme David face à Goliath;
j'ai même pris après une certain "plaisir" à relever les défis(le côté hargneux du Bélier?)
Mais cette force intérieure m'est venue en grande partie de cette foi en la Providence divine,
de la certitude,grâce aux communications avec l'Invisible,que le monde ne s'arrêtait pas à
notre vie matérielle,mais que la lumière était de l'autre côté
J'ai été en danger de mort plusieurs fois,me retrouvant aussi au bord du gouffre,alors que
je ne voyais plus aucune issue.
Une nuit,dans cette période cruciale,j'ai rêvé que j'allais tomber dans un gouffre sans fond,
au moment où rien ne semblait pouvoir arrêter ma chute,soudain deux grands être très beaux
m'ont pris par la main,de chaque côté, m'ont soulevé en douceur et m'ont reposé part terre,
je me suis réveillée,et j'ai su aussitôt qu'encore une fois je serai sauvée, et ce fut vrai!
Lors d'un autre retour de Saturne sur mon Saturne natal,j'ai été hospitalisée en urgence aussi,
victime d'une infection foudroyante,iles médecins m'ont opéré aussitôt,une demi-heure plus tard,
je serais morte;
Pour mon dernier post,je me suis paralysée en juin 2008, opérée début juillet,mais en septembre
j'étais immobilisée,mais j'ai pris cela presque comme un bienfait,parce que j'en ai profité pour
me plonger dans la lecture,et toujours dans l'AK,et les livres de LL,
d'une façon générale,je suis d'un naturel  optimiste et vois d'abord dans toute chose ou situation
le caractère positif.
j'ai d'autres moments avec les aspects astrologiques,que je pourrais vous exposer aussi,avec mes
constatations.

Lilo
Invité

Message Posté le: Ven 17 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: NN en lion
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonjour Adeline,

Oui effectivement le mieux aurait été qu'il en parle lui-même.

J'avais noté également les maîtres nombres que contient sa date de naissance, j'ajouterai le nombre de force 33 (22+11) que certains "guides" ont. Mais effectivement, il faut avoir d'autre 11, 22, 33 soit dans le nombre d'expression, de réalisation etc... pour en appréhender l'énergie. Auquel cas, ces vibrations seront vécues en 2, 4, 6 etc...

Très intéressant les "défis karmiques de transmuation" et oui il entend bien déranger les consciences cela lui ressemble bien. D'ailleurs lorsque qu'Avatar est sorti il été un des plus fiers que le héros soit un paraplégique.
Je remarque aussi la LN carré au soleil qui est RKNN. Il a effectivement eu un père très influent (positivement) mais auprès duquel il entretenait un esprit de contradiction (NS Verseau ?). Ce père est décédé il y a plus de 10 ans et depuis il se réfère toujours à ce modèle de sagesse, à présent qu'il accepte.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: NN en lion

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN en lion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003