FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Mar 14 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonsoir
Je me permets d'ajouter ma modeste intervention à l'échange ci-dessus

Tout d'abord,l'astrologie karmique,étant un outil de connaissance,et un accès à la voie spirituelle
la compréhension en est donnée quand on est apte à l'intégrer,et quand on a atteint la maturité
suffisante,tout est donné en temps voulu,ça ne sert à rien de brûler les étapes.
L'astrologie karmique donne des réponses,explique le pourquoi de certaines épreuves,des
moments difficiles,c'est une démarche qu'il faut faire sincèrement.
Lorsqu'on a ,grâce à elle,redécouvert son programme d'incarnation,on est heureux,on sait
enfin ce qu'on est venu faire sur cette terre,et cela procure la paix intérieure.
Elle répond aux questions fondamentales de l'existence,c'est aussi un des arcanes de la
Connaissance,c'etait considéré comme une science sacrée autrefois en Egypte,enseignée
aux futurs prêtres et prêtesses.
une fois que l'on a commencé à saisir le fil qui relie ensemble les incarnations,on retrouve sa
vérité profonde,c'est ce que je vous souhaite!
Ayant fait beaucoup de rêves depuis des années,me révélant certaines vies passées,et étant
venue à l'astrologie karmique récemment,j'ai pu vérifier la réalité des aspects et positions de
mes NL,et bien d'autres chose;
Quand j'ai lu l'ABC,pour les pages qui me concernaient,on aurait dit qu'elles avaient été écrites
pour moi,tellement tout concordait avec les évènements de ma vie telle qu'elle s'est  déroulée
jusqu'à présent,je peux attester que c'est une science valable et sérieuse.
Je ne suis pas en souffrance,et si j'ai vécu des moments extrêmement difficiles aussi,mais
j'en suis sortie grandie aussi,et comprendre permet de se dégager de la souffrance;

d

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera

Message Posté le: Mar 14 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

JJe me suis trompée de rubrique,je voulais répondre à Caro,je l'ai fait à Marie.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 14 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Non, non Vera, vous êtes dans le bon fil et votre intervention est précieuse car comme Elisabeth, vous témoignez de votre propre expérience... Marie suivait juste l'échange qui a démarré avec Caro et Elisabeth.

Il faut des gens comme vous, avec une expérience personnelle, pour contrer de faux arguments de gens qui médisent plus qu'ils ne disent quoi que ce soit de valable pour leur prochain.

vera

Message Posté le: Mer 15 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Merci,je pourrais développer les constations de concordance entre la signification de mes NL
et le trajet de ma vie en donnant des exemples précis,mais pas ce soir faute de temps.
un thème est un univers et on peut l'examiner encore et encore et on y retrouve toujours de
nouveaux détails,aventure passionnante que l'exploration de sa propre vie!
Et puis c'est stupéfiant aussi par rapport à des moments précis,quand on en fait le thème,on
retrouve des précisions,qui inclinent à penser que l'univers et sa mémoire sont inscrits dans
l'es étoiles.
comme je vous l'ai déjà dit dans un autre post,je suis venue à l'astrologie karmique par
curiosité qui aurait pu m'apporter une preuve de la réalité de mes souvenirs de vies antérieures
et puis après les synastries pour les liens karmiques entre deux personnes,de là la soif de
continuer à découvrir encore,et puis la connaissance de soi-même,de ses réactions,etc...
 J'ai fait peut-être le parcours inverse des  personnes sur ce forum,puisque cette étude m'a
permis justement de vérifier l'exactitude de cette science en revenant sur mon passé.
Mais je continue à vérifier chaque jour l'exactitude de l'enseignement de l'astrologie karmique
par rapport à ce que je vis en ce moment,avec de puissants transits sur les points vitaux de
mon thème....qui m'amènent à vivre une expérience initiatique,commencée il y a bien longtemps
dans une vie passée...
rien ne se perd,tout est continuité!
i

Caro

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le: Mer 15 Déc - 08:32 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Un petit mot en passant .

Isa , quelle agressivité (la même qu'Adeline) !
Elisabeth , je vous répondrai dés que je peux Okay

Adeline , je ne vous ai oubliée et je vous répondrai point par point . Le temps que vous appreniez à discuter au lieu d'agresser.

Caro Cool

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour,

C'est sans doute pour cela que vous parlez si bien des Gémeaux ! Mon fils est Gémeaux asc Sagittaire, je retrouvais des points communs, comme quoi !!! Rolling Eyes

Ah, ma mère a le NN en Scorpion Evil or Very Mad

Bonne journée !

vera

Message Posté le: Mer 15 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Marie
Que diriez-vous alors de mon NN en Bélier en I conjoint à la LN,avec l'Asc en Bélier également,et
de plus j'ai une conjonction Mars-Uranus carré à cet Asc Bélier,Mars en III,vous voyez un peu:
en matière d'impulsivité,on ne peut faire pire,réactions ultra-rapidesrien ne va assez viteagressivité
colère à la moindre attaqueune certaine violence intérieureun bouillonnement,tout est feu.
le grand feu du Bélier,plus une conjonction Vénus-Pluton en Lion,encore du feu,beaucoup de
passion dans ce que je fais,beaucoup d'erreurs passées aussi,car on dit que le Bélier fonce
d'abord et réfléchit après,mais ça c'était avant.

Mais ça,c'était avant,car j'ai beaucoup travaillé à canaliser cette énergie vers des buts créatifs et
spirituels,je contrôle beaucoup mieux mes impulsions,je m'étonne de ne plus répondre agressivement à la moindre attaque verbale ou autre forme d'attaque;à ce propos j'admire
Elisabeth de rester aussi stoïque face à certaines attaques qui dénoteraient soit une méchanceté
cherchant à blesser volontairement soit une certaine souffrance consciente ou inconsciente,mais
les deux vont de pair
La maison VII représentant aussi la seconde partie,ou la fin de la vie,la mienne est en Balance,
avec Neptune et le NS conjoints,RK Vénus qui ne reçoit aucun aspect négatif.
j'ai eu une vie passée consacrée à la musique et une autre à la spiritualité vers laquelle je reviens
depuis quelque temps.
Mais ldans la musique certains sons nous mettent en relation avec les sphères célestes.
D'ailleurs j'ai entendu parler d'ateliers de karma-son.
J'arrête mon bavardage(Lune en Gémeaux conjointe à Mars)B
bonne journée et je l'espère à bientôt,

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 15 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Vera,

En effet, beaucoup de feu, dans l'axe des relations,c'est une Balance asc Balance qui vous le dit (VII en Bélier) , Avec Vénus en Balance en XII et le soleil en Balance en I !!!

Mon soleil est sextile NN / Uranus en Lion en XI. Moi je veux bien un peu de ce feu ardent pour aller vers mon NN !!! Very Happy

J'étais artiste(je le suis encore mais un peu moins), je suis de plus en plus attirée par la spiritualité.

Je ne sais pas si tu connais les bols chantants Tibétains, des sons magnifiques, une vrai thérapie si tu te laisse porter...( vénus, la voix) ! Confused

Qu'elles sont bavardes ces Gémeaux !!! Very Happy (Lune en Verseau)

A Bientôt !

Caro

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le: Mer 15 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Je fais un petit tour pendant une pause et qu'est-ce que je lis ?
"à ce propos j'admire
Elisabeth de rester aussi stoïque face à certaines attaques qui dénoteraient soit une méchanceté
cherchant à blesser volontairement soit une certaine souffrance consciente ou inconsciente,mais
les deux vont de pair"

Et encore des attaques ad hominem ! Décidément c'est un tic ici ?
Mais ou avez vous lu la moindre attaque ou la moindre méchanceté contre Elisabeth ?
Par contre les attaques ad hominem contre moi de votre part et de la part d'Adeline et d'Isa vous les mettez sur le compte de quoi ?

Vous allez finir par être des contre-publicités pour l'AK : moi qui pense que l'astro devrait permettre de développer la sérénité , l'empathie, l'harmonie , l'écoute et le respect je n'ai pas l'impression que ce sont les valeurs cultivées ici .
Et quel manque de respect et quelle condescendance envers Elisabeth dont vous "admirez" le stoïcisme !
Elisabeth n'a aucune raison de perdre une quelconque sérénité , n'ayant été attaquée par personne .

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 15 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Vera,

Vous vous adressez à Marie mais je pense que vous voulez parler à Caro, non ?

@ Caro
Je n'ai rien de plus à vous dire ni à vous entendre dire. Ne vous attendez pas à voir vos propos déplacés "gobés" sans réaction alors que vous venez remettre en cause l'ouvrage qui nous concerne et nous intéresse sur ce forum. Où alors, pardonnez moi de vous le dire, mais : il vous manque une case.
Vous venez de toute évidence provoquer votre monde et vous voudriez qu'on laisse passer vos propos sans rien dire ? Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.
Comme par hasard, vous avez le temps de "balancer" votre n'importe quoi, mais ne l'avez plus pour répondre à des propos qui vous prennent en défaut ?
Vous devrez pour votre part réfléchir au fait que "prendre les gens de haut" n'a rien à voir avec "être élevé"... La "posture" ne fait que révéler votre imposture.
Vos considérations ignorantes, malveillantes et médisantes sur un forum de gens sachant de quoi ils parlent ne font illusion pour personne, chacun peut en juger et vous remettre gentiment à votre place.

@ Vera
Je pense que la plupart des intervenants ici ont fait un peu le même constat que vous quant à la validité de l'AK. Il n'y a bien que Caro qui dit n'importe quoi car comme le dit Isa, n'importe quel astrologue expérimenté sait ce que veut dire la symbolique des signes et que LL "n'invente" rien, elle donne une méthode de lecture du thème très pertinente car basée sur l'approche karmique qui est en effet très révélatrice et dont on ne voit pas d'équilvalent dans l'ancienne astrologie. Ce livre offre vraiment un nouvel angle de vue sur le thème astrologique, même si on connait son thème depuis longtemps mais qu'on ne l'a étudié que sous l'angle traditionnel.

Je trouve l'astrologie karmique plus "parlante" parce qu'elle remonte et donne accès à la mémoire de l'âme qui est encore bien active dans notre vie présente et en prendre conscience nous aide vraiment à mieux nous comprendre dans nos profondeurs.

Des ateliers karma-son ? C'est intéressant. Revenez nous en parler...

Bonne journée

vera

Message Posté le: Mer 15 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Rrbonjour Marie et Adeline
Pour Marie,je reviendrai demain sur la musique,faute de temps aujourd'hui
pour Adeline,je vais essayer de retrouver des infos sur ces ateliers de karma-son.
Bonne journée à vous et merci à tous pour ces échanges si intéressants et fructueux.

vera

Message Posté le: Mer 15 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Marie,je vois,à la lecture de votre(de ton) post que j'ai des affinités avec toi...
La musique,le côté artiste,et pour le RKNS,Vénus bien aspectée,tu parles de voix;il se trouve
que j'étais chanteuse dans une vie passée(Rêves de mémoire aussi lors du transit du NS sur
mon Soleil mercure en V,qui arrive sur le Lion(29°47 cancer),déjà influencé par ce signe.

vera

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour
C'est la fondation Edgard Cayce qui a crée ces ateliers de karma-son,à Virginia Beach,à Paris
c'est Gervais Briot qui a animé ces ateliers.
 Pour résumer,c'est la voix de l'"animateur",accompagnée d'un certain type de musique,permet
de descendre au fond de soi-même,et de permettre d'une façon douce de retrouver la mémoire
de vies antérieures.

Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Merci Vera pour cette info !

vera

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Réponse à Marie
Oui,je connais les bols chantants thibétains,sons magnifiques,étant hypersensible aux sons,à la
musique en génral,une journée sans musique est une journée sans soleil pour moi(au début de
cette vie,j'étais violoniste,admise au conservatoire,mais les circonstances de la vie ont fait que
j'ai abandonné cette voie pour en suivre une autre)mais jamais abandonné la musique!
J'avais choisi le violon,car c'est usuel de dire qu'il fait "vibrer l'âme",vous procure des émotions
au plus profond de soi.
J'aime aussi les chants grégoriens et leur sons particuliers;souvent quand la colère me submergeait
ou que j'étais tourmentée,j'écoutais du grégorien qui avait pour effet immédiat de m'apaiser
totalement,de me redonner la sérénité.
aussi les Logos de Stephen Sicard,comme par ex.:"Pierres de lumière,la Lune des Sages,
la Lumière de l'eau,me font "partir"déconnectée du monde matériel,favorisant l'état "alpha"
je suis branchée alors sur d'autres mondes,il m'arrive d'avoir des "flashs"
llE
Le compositeur doit être un "canal médiumnique" à l'origine de son inspiration.
Les sons,on le sait,peuvent être thérapeuthiques.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Interprétation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003