FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Oui Vera tout à fait d'accord.

je ne connais pas Stephen Sicard,
J'aime beaucoup la musique, pas un interprète en particulier, c'est à l'inspiration, c'est magique !!!

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 17 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Marie et Vera,

J'ai entendu sur France Inter que l'efficacité de la musicothérapie avait récemment été scientifiquement prouvée à l'Université de Montpellier dernièrement... Je ne sais plus laquelle des deux cherchait à s'orienter, mais voilà des liens qui peuvent être intéressants sur ma musicothérapie :

http://mediatheque.cite-musique.fr/masc/?INSTANCE=CITEMUSIQUE&URL=/mediacomposite/cim/30_Metiers_de_la_musique/60_ani/30_musicotherapie.htm

http://mediatheque.cite-musique.fr/masc/?INSTANCE=CITEMUSIQUE&URL=/medi…

Moi, je me suis refais un plein de musique de Bach et Chopin... Le thème de Chopin est très parlant avec une conjonction Venus/Chiron pour ce qui est de soigner par la musique... Mais Bach aussi n'avait pour but que le bienfait de l'âme et la louange de Dieu dans son art, pour cela que les romantiques l'ont ressorti de derrière les fagots alors qu'il était tombé dans l'oubli et qu'à ce jour, il reste LE MAITRE incontesté encore !

Rien de tel que les Variations Golberg pour s'apaiser et se recaler dans ses baskets !

Marie
Invité

Message Posté le: Ven 17 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Adeline,

Vous me parlez de la musique de Bach et de Chopin...Moi j'ai toujours beaucoup aimé Mozart, sans savoir pourquoi, je ressens des émotions que je n'ai avec aucune autre musique et c'est comme ça depuis mon enfance (11-12ans).

Comme expliquer cela ?

vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Ven 17 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Merci Adeline pour ces liens.
marie,il me semble que la musique de Mozart est bien en correspondance avec le signe de la Balance,empreinte d'harmonie,et aérienne,ça fait décoller aussi du monde
matériel.
personnellement j'aime tous les grands compositeurs,avec une préférence pour LITZT,Brahms,et Beethoven,sa symphonie pour violon et orchestre est une pure
merveille,je ne l'écoute jamais sans que les larmes me montent aux yeux,tellement c'est beau! Cela donne un avant gôut des musiques sublimes qu'on doit entendre
dans les sphères célestes.
je suis aussi hypersensible aux belles voix de ténors et cantatrices.

adeline

Message Posté le: Sam 18 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Ah ! Mozart, son Requiem me file une pêche ! C'est paradoxale, il parait qu'il flippait de l'approche de la mort lorsqu'il l'a composé... Moi je trouve que c'est un véritable hymne à la vie, mais à la vie éternelle, sans doute, avec des choeurs qui vous "transportent"... On ne peut plus douter de l'existence des anges après ça !

adeline

Message Posté le: Sam 18 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Concernant les voix je me découvre un goût prononcé pour les haute-contre et la musique baroque... Je suis une fan de James Bowman, je vous invite à le découvrir si vous ne connaissez pas.

vera

Message Posté le: Sam 18 Déc - 09:21 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour,Adeline et Marie
Oh oui! Je suis d'accord,tous ces grands compositeurs étaient des inspirés,mais je sasis que Liszt a continué à composer dans l'au-delà,et à se servir de la médium
Rosemary Brown pour faire connaître ses oeuvres posthumes,dans ses messages il dit d'ailleurs qu'il a cette mission pour apporter une preuve aux pauvres humains
ignorants de la survie de l'âme et de la poursuite de la vie dans un autre monde.
Adeline parle du requiem de Mozart,il est "céleste",c'est vrai,je trouve sublime celui de Verdi,chanté par Pavarotti,par ex.là on atteint la porte d'accès au Ciel!

adeline

Message Posté le: Sam 18 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonjour Vera,

Ce que vous dites me fait penser à ce cas du peintre médium tout à fait hallucinant, mais que l'on a vu à la télévision. Il peut peintre un authentique Vangog d'une main (sans pinceau) et un rembrandt de l'autre main lorsqu'il est en transe mediumnique...Avec une dextérité incroyable et on voit bien que lui ne contrôle rien, qu'il est juste "un instrument" pour le génie de ces peintres. Ses toiles et la "patte" des peintres décédé a été authentifié par des experts d'histoire de l'art. Je ne sais si on peut trouver une vidéo de lui sur le web et ne sait plus son nom, il est d'Amérique du sud si mon souvenir est bon.

Mais j'aurai tendance à dire que cela prouve la survivance de l'âme des génies, on le sait déjà puisque l'académie les appelle "les immortels", mais ça ne prouve pas pour autant la réincarnation. On sait bien que ces génies on "un supplément d'âme" et voilà pourquoi pour les plus grands, il mettent leur oeuvre au service de l'âme et de dieu, sans doute.

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

C'est vu ça Adeline, FABULEUX, un vrai génie !!!

vera

Message Posté le: Sam 18 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Et il y a une autre peintre-médium connu,Augustin LESAGE,qui était un simple mineur de fonds,sans aucune culture,sa main était guidée par les esprits;après avoir reçu
des messages qui lui commandaient de peindre,en lui disant dans les plus petits détails les fournitures et matériaux à a acheter,il a pein,en particulier une toile
nommée "la Moisson Egyptienne",où l'on retrouve diverses figures et scènes de l'ancienne Egypte.
Un esprit lui avait dit:"Lorsque tu peindras la moisson des blés en Egypte,ton voyage vers le Nil sera très proche"
Il est parti effectivement quelques semaines après,et sur le bateau,avant d'arriver,il dit:"mes Guides m'ont révélé que je retrouverai la fresque de l'époque égyptienne,
représentant des scènes de moisson"
Quand il arriva à Louxor,on l'invita à visiter la tombe d'un Egyptien Menne,là il eut le "choc karmique",sur un mur il y avait la même scène qu'il avait peinte,trait pour
trait,il s'est souvenu alors qu'il avait peint cette scène alors qu'il était MENNA;il a dit:
"En un mot,j'ai revu ce pays que j'ai tant aimé,où j'ai vécu,travaillé"
Ce serait intéressant de faire son thème:il était né le 9 aout 1876,dans le nord près de roubaix.

vera

Message Posté le: Sam 18 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Pour Marie
On trouve la collection des LOGOS,musique de méditation par excellence,dans les bonnes librairies ésotériques

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Merci Vera, j'ai vu ça cet apres-midi sur internet.

Bon week-end ! Smile

adeline

Message Posté le: Dim 19 Déc - 04:00 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonsoir Vera,

Oui, je n'avais pas entendu parlé... J'étudierai son cas à l'occasion parce que là, il est tard.

En tout cas, merci de vos interventions, c'est intéressant que ceux qui son un peu calés en astro témoignent de leur vécu en relation avec l'AK, ça enrichit beaucoup les échanges je trouve.

vera

Message Posté le: Lun 20 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

bonjour,Adeline et Marie,et tous...
je vais essayer de vous soumettre d'autres aspects de l'AK par rapport  aux moments que j'ai
vécu,c'est très parlant,et quand j'ai découvert l'AK,je me suis mise tout de suite à examiner
les concordances avec mon thème,en relation avec les évènements que j'avais passé.J'ai
trouvé cela tellement époustouflant,et puis l'étude est plus facile sur des faits concrets passés.
je prépare ces jours-ci l'explication et mes constations sur le transit  de la LN en XII,sur l'asc.
et aussi sur ma VIII;
Je n'ai pas de connaissances poussées en AK,mais j'ai "épluché" à fond les études de L.Larzul,
et avant celles de D.K. de Bizemont,et aussi Lynn Bell,pour les Noeuds L.
qui,d'ailleurs sont convergents,forcément,puisque ce sont parmi les plus sérieuses en la
matière.
Merci encore pour ces échanges instructifs et constructifs.

vera

Message Posté le: Lun 20 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Rebonjour,Marie
Je na sais pas si tu t'es déjà penchée sur le thème de Mozart,comme tu es particulièrement
sensible à sa musique,à tout hasard:
Thème marqué par le Verseau,Soleil,Mercure,Vénus,Saturne et le Poissons:Uranus et NS.

Un Mercure à 8° Verseau,trigone exact(8° Gémeaux) au MC,très aspecté et brillant,conjoint
 Soleil(7°)en V,avec Mars R  même signe en X,trigone exact à  Vénus en VI.
L Lune conjointe exacte à Pluton en Sagittaire en IV
Maison V en Capricorne et Verseau,avec Saturne Verseau

NS en VI à 11° des Poissons conjoint à Uranus 13°
NN en XII 11° Vierge où l'Asc.est conjoint à 12°
Neptune R à 9° Lion en XI,opposé au Soleil-Mercure
La PF à 23° Cancer en XI.
Maison VIII en Bélier,IX en Taureau(la musique dirigée vers l'Ailleurs?)
Jupiter à 18° Balance en II
Voilà une petit aperçu,je ne sais pas si ça te parlera.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Interprétation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003