FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Interprétation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Re-bonjour Vera,

Moi, ça ne m'étonne pas... J'ai le 3ème oeil ouvert et peut accéder en état d'éveil au plan astral et il est m'est arrivé ainsi, pour une amie, de "voir" un homme qui disait avoir été son compagnon et qui "la suivait" depuis le plan astral, sans qu'elle ait eu des contacts conscients avec lui. En tout cas, lorsque j'ai vu cet homme, pour elle, il était parfaitement inconnu. Donc, le "contact" comme vous dîtes ne s'était pas établi consciemment pour elle.

Ceci étant dit, il faut être aussi prudent avec ces contacts sur le plan astral, certains ne sont pas bien intentionnés et "pompent" plutôt les vivants.

Publicité

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Il faut être prudent effectivement dans les contacts avec l'au'delà,mais j'y suis habituée depuis
très longtemps,et je fais en sorte d'écarter,par certaines prières,les esprits inférieurs  et négatifs
Je ressens plutôt une grande énergie qui m'est transmise.
J'aimerais,si possible,Adeline,que vous me disiez ce que vous pensez de ces aspects:
Rêve de 1992;Chiron en transit sur ma Vénus,RKNS,et transit exact du NS sur ma Lune.
Et au moment des "retrouvailles" Vénus en transit sur mon Chiron R en VIII,lui même conjoint
à son Jupiter,et le NS en transit sur ma Vénus,RKNS
et par rapport à ce que j'ai ressenti à ces moments....il y a un lien dans tout cela.
c'est troublant et intéressant.

adeline

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonsoir Vera,

Ah oui, c'est sûr qu'avec cet éclairage astrologique sur cette expérience onirique on ne peut douter qu'il s'agit d'une "réparation" amoureuse. Mais vous dites que dans le même temps, vous avez fait une rencontre importante : qu'est-ce qui fait que vous privilégiez cette relation onirique à cette relation "concrète" ? C'est ça qui m'échappe un peu parce normalement, une rencontre amoureuse, c'est aussi une rencontre de l'âme et ces transits pourraient parler de retrouvailles karmiques avec la personne concrète et non celle de vos rêves.

vera

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Merci,Adeline,pour votre réponse

Effectivement,je n'ai pas parlé de la nouvelle relation qui s'est mise en route peu de temps  après
parce que l'ensemble serait un peu long à raconter.
Cette rencontre était aussi karmique,parce qu'il y avait eu dans une autre vie une relation inachevée
avec cet homme et que nous devions cette fois-ci aller jusqu'au bout.
En fait,un de mes programmes de réincarnation,induit dans mon Soleil complètement conjoint
à Junon,qui signifie laussi l'aspiration à une union totale et mystique,l'âme soeur,était,je l'ai
pressenti très jeune,était de retrouver les plus grandes amours,les véritables ,celles qui avaient
le plus compté dans une série d'incarnations,et je les ai retrouvé,si j'ose dire,dans l'ordre
croissant,le dernier étant le plus grand;
Ce désir des âmes de se retrouver,est inscrit également dans la synastrie de mon thème de
décès et de naissance de ma précédente vie,avec les siens,c'est étonnant.

Car j'ai eu la grâce de connaître la date,lieu et heure de décès et de naissance de ma précédente
vie,et de suivre le parcours de mon âme;j'ai hésité avant de vous raconter cela,car,encore
une fois,cela peut paraître insensé à beaucoup.
Mais je peux dire que je me suis tout-à-fait reconnue dans le thème de naissance de ma précédente
vie.

Ces révélations,(pour la date de naissance) m'ont été faites par mon guide,comme par hasard,
à un moment où la LN était pile dans le degré ésotérique du Scorpion,cuspide de ma VIII;

J'espère ne pas avoir été trop loin dans mon discours,mais je pense,m'adresser à quelqu'un dont
le degré d'élévation spirituelle est assez important pour le saisir.

adeline

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Oui, Vera, mais chacun est différent et pour ma part, je n'ai jamais eu ce type d'information "précise", mais il faut dire que je n'ai jamais spécialement cherché "des preuves" de mes vies passées, disons que ce n'est pas vraiment cet aspect des choses qui m'intéresse dans la connaissance karmique.

Pour moi, les vies passées sont des évidences et je pense que toute information "utile" nous parvient au temps présent pour "décoder" si jamais il y a règlement karmique, alors qu'aller chercher les infos dans le passé peut "fausser" les choses s'il n'y a pas un besoin immédiat de comprendre. De plus, on peut réveiller de vieux démons qui dorment pour de bonnes raisons!

Mais si ça vient "par rêve", c'est différent, ca montre que c'est une information que l'on a besoin de savoir, justement.

J'ai une amie qui parle comme vous et pensait s'être réincarnée pour retrouver un amour, mais une fois cet amour retrouvé ça a complètement changé sa vision spirituelle des choses. Comme vous, elle n'était pas allé au bout de quelque chose et ce n'est que dans cette vie qu'elle a pu s'en libérer. Après coup, elle m'a dit qu'elle pensait avoir eu beaucoup d'incarnations mues par ce même lien amoureux et  c'était, pour la plupart, des incarnations malheureuses sur lesquelles elle trouve pas plus mal de ne pas revenir...

Elle perçoit donc maintenant davantage ce lien amoureux comme "un frein" à son évolution spirituelle car, on va dire, cet homme n'est pas du bon côté de "la force"... Ce dont elle n'a pu prendre conscience que dans cette vie actuelle, alors que durant toutes les autres vies, elle avait dû mourir avant et complètement "subjuguée"...
En fait, ce n'était pas "un amour", c'était un enchaînement à base de magie, c'est sûr.

D'ailleurs, tous ces gens que l'on voit faire des rituels de magie sur internet (j'ai vu des gens parler de "magie rouge") devraient craindre de vivre ce type d'enchaînement pour leur karma, parce qu'un envoutement perdure dans les réincarnations et cela peut considérablement freiner votre croissance spirituelle.

C'est pour cela que j'évoquais les mauvaises rencontres du plan astral car on ne peut "dénouer" les choses qu'avec le 3ème oeil ouvert. Tant qu'on est au plan des cakra inférieur, on ne peut pas voir clair et ça peut être très destructeur...

Je dis cela pour d'autres, parce que l'on parle beaucoup d'âme soeur, mais ce qu'on  prend pour une âme soeur peut en fait être ce type de lien, un envoutement qui perdure de vie en vie et qui nous enchaîne au cycle des réincarnations.

D'après ce qu'elle m'a dit, dans ce type de lien on a aussi un sentiment de "fusion", mais c'est de la possession en réalité...

Parce qu'il y a amour et amour, et l'amour veut forcément le bien de l'autre et il y a "affinité", "soutien mutuel", sinon, c'est une "passion" et s'il y a du surnaturel là dedans, alors on peut parler de possession. Badbad avec lequel j'ai parlé dans un autre post confirme bien qu'en Haïti par exemple, ils font tous de la magie et que même la magie d'amour c'est en réalité de la possession de l'autre. Ce sont des choses bien plus fréquentes qu'on ne le pense, mais quand on est du côté de la lumière, on a tendance à négliger cet aspect là des choses qui pourtant, elles aussi existent.

C'est pour ça que je recommande ici de voir si l'influence de l'autre est positive ou négative avant de parler d'âme soeur. Lorsqu'il s'agit d'une vraie "âme soeur", vous êtes comme la prunelle de ses yeux, elle ne peut donc en aucun cas vous nuire. Si tel n'est pas le cas, alors il s'agit plutôt d'envoûtement. Et il est possible d'agir pour se faire désenvoûter pour en finir avec ce karma qui peut vous enchaîner sur plusieurs incarnations. Et c'est très difficile de voir clair dans ce cas parce que comme elle dit maintenant : "c'est comme le Canada Dry : ça ressemble à l'amour, mais ce n'est pas de l'amour..."

Je crois d'ailleurs l'avoir pas mal aidé à voir les choses autrement parce que ça me faisait vraiment de la peine de la voir amoureuse de ce sale type qui se foutait complètement d'elle. Mais ça a pris du temps pour la sortir de là. Ceci étant dit, elle me dit aussi que ça lui a beaucoup appris parce que ça reste une expérience assez extraordinaire.

Quand elle a commencé à comprendre, elle continuait de croire que c'était une âme soeur et qu'elle allait la ramener à la lumière, l'hypothèse de l'envoutement ne lui est venu qu'une fois qu'elle a compris que ça la détruisait...

vera

Message Posté le: Jeu 23 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

rebonsoir,Adeline

Je n'ai pas cherché de preuves de mes vies antérieures,puisque les souvenirs sont venus de
la façon décrite tout au long de ma vie,sans que je les ai cherchées,mais quand j'ai découvert
l'AK,bien sûr,j'ai pu vérifier la réalité de certaines choses;
Si on m'a permis de connaître des bribes de ces vies,c'est qu'il y avait une raison,un but,une
finalité,j'y viendrais après.
Si on m'a permis de connaître less dates de ma  vie précédente,c'était pour me permettre,je
pense,de suivre l'évolution de mon âme,un sujet d'étude et de méditation sur mon parcours.

Je sais qu'il y a des cas de possession comme vous le décrivez,mais ce  n'est pas du tout la même
chose et le résultat est totalement différent.

Je vous parlais du livre du Père François Brune,prêtre et théologien:"les Morts nous parlent",
c'est une véritable synthèse de la vie dans l'au-delà.
Pour la première fois,un prêtre prend en considération l'ensemble des témoignages recueillis à ce
jour,lors de communications avec les morts.
Ces témoignages et ces textes sont mis en relation avec les mystiques des différentes traditions.
Il fait le point aussi sur les différentes découvertes scientifiques sur les communications.
Extrait d'un message de Listzt à Rosemary Brown,sur l'union entre esprits:

" Dans cette union,les deux partenaires se fondent véritablement,pas uniquelment à un niveau
superficiel ou en ou deux endroits spécifiques du corps spirituel,mais sur un plan général,atome pour atome,à travers l'ensemble du coprs second.Vous atteignez à un moment un état d'extase totale et l'instant suivant,vous connaissez une tranquillité,une pleinitude parfaite,puis tout est terminé.
Mais certaines expériences privilégiées,même en ce corps de chair,ou peut-être corps de gloire,
corps astral,à travers et malgré ce corps de chair,nous laissent encore mieux entrevoir ce que
peut être l'échange amoureux en tre trépassés et esprits très évolués;Il n'y a pas de mots
humains pour exprimer ce phénomène".
ces sensations de bonheur parfait décrites aussi par les personnes ayant vécu une EMI,une
expérience de mort imminente,sont tout-à fait semblables.
je connais une personne ayant vécu une EMI,qui m'a confié aussi avoir expérimenté cette
fusion avec un esprit aussi.
Elle a employé les mêmes mots que moi:"je n'avais jamais connu un telle perfection de bonheur
sur cette terre"
J'ai purtant connu de grands bonheurs amoureux ici-bas,ayant toujours été très aimée des
quelques hommes qui m'ont accompagnée;mais encore une fois,rien de comparable.
je le répète,je n'ai vécu cette fusion qu'une seule fois.
parallèllement,pendant ces deux dernières années(transit de Pluton),j'ai fait le bilan de ma vie,
me suis débarrassée des vieiles ornières qui m'encombraient,des mauvaises habitudes,une sorte
d'auto-jugement me faisant prendre une conscience aïgue des mes erreurs passées,me suis
purifiée,c'est comme si la personne que j'étais avant était morte,et que le vrai moi était
ressuscité,bref une renaissance;
Et si j'ai revécu certains moments de ces vies passées,c'était pour mieux comprendre,et fermer
définitivement les blessures;c'est la part du divin en moi que je pense avoir un peu retrouvé.
Cette expérience m'a apporté un grand apaisement,une grande sérénité.
J'ai l'impression d'être arrivée à une étape importante,une charnière dans le cycle des
réincarnations,j'ai apuré beaucoup de choses dans cette vie.
'ai été encore longue,mais il fallait bien que je m'explique...
En cette veille de Noël,je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes.

adeline

Message Posté le: Ven 24 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Interprétation
Répondre en citant

Bonsoir Vera,

Oui, chaque cas est différent, d'où l'importance de ne pas se laisser enfermer par la parole d'un autre, mais de se fier à sa propre expérience.

Je pense aussi que l'ABC de Laurence Larzul est justement le moyen de "se vérifier" et en général, donc, son enseignement, de se repérer, en tant qu'individu. Justement, parce que chaque cas est différent et l'astrologie karmique permet d'avoir des repères dans nos impressions subjectives, singulières, personnelles.

Moi aussi je vous souhaite à vous Vera un très joyeux Noël ainsi qu'à tous les membres du forum.

Gervay Brio
Invité

Message Posté le: Dim 12 Juin - 04:09 (2011)    Sujet du message: Karma-Son
Répondre en citant

Merci a ceux et celles qui se rapellent de mon travail avec "Karma-Son" , vous pouvez retrouver mes musiques sur www.gervaybrio.com/novieval2
Bon Karma a vous tous !
Gervais Briot

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Interprétation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Interprétation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003