FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
NN Cancer M4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN Cancer M4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilo
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bonsoir Elisabeth, Okay et Bonsoir Michel,

Je vous présentes ici un thème que je souhaiterai étudier avec vous.
Voici les DN 11/05/1982 à 3h00 Tunis (Tunisie)

Le NN est en Cancer M4 / NS Capricorne M10
Saturne RKNS est carré aux NL et se trouve en balance M7. Cela indique une difficulté à construire une relation de couple, également une difficulté à "se construire" concrétement (?)
La lune RKNN est conjointe à Neptune et à la Lune Noire en sagittaire M9. Est ce la recherche d'un idéal féminin, plutôt en rapport à l'étranger ?
Les NL forment un sextile au Soleil en Taureau M2, d'ailleurs le seul aspect qu'il reçoit. Mais porteur de stabilité pour poser des bases solides.

La Lune Noire en sagittaire M9 est conjointe à la Lune et à Neptune. Elle forme aussi un sextile à Pluton.
Par contre elle forme un carré à Mars en Balance M7 (opposé a Vénus).

Voilà, ce théme parait assez bien aspecté, mais il y a cette maison 7 qui contient mars, jupiter, saturne et pluton rétrograde  Wink

Voilà, si ce théme vous inspire, vos commentaires sont les bienvenus Okay

Amicalement,
Lilo.

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 17 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Chère Lilo,

Je monte le thème et reviens vers vous.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Michel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,24

Message Posté le: Ven 17 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Lilo, je vous laisse entre les mains expertes d'Elisabeth pour l'étude du thème.
A bientôt Michel

Lilo
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Merci Elisabeth  Okay

Michel, plus on est de fous....

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 19 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Chère Lilo,

Cette Lune bien qu’en Sagittaire ne semble pas rechercher un idéal féminin à l’étranger. Elle est le seul RKNN en sagittaire maison IX ce qui montre qu’elle recherche à combler ses besoins par une appartenance à un groupe philosophique ou religieux ou un groupe en lien avec l’étranger mais non pas forcément à l’étranger. Ce pourrait être d’ailleurs mais ce n’est pas “son” but. Il y un besoin de nourriture spirituelle avec cette position.
J’observe aussi le Soleil Taureau maison II qui l’enracine bien dans sa terre.

Sa conjonction à la Lune Noire montre la difficulté dans la recherche de ce féminin avec les principes de la Lune Noire que vous connaissez à savoir la notion d’attirance et de rejet mais pour l’homme il est évident que cette position pointe une réelle difficulté à trouver la femme idéale car il y a un problème avec la mère qui a marqué l’enfance de son absence qu’elle soit physique ou morale. Cette image dévalorisée peut donc nuire à l’image de la femme. Il peut y avoir une fascination aussi ou un fantasme maternel avec la conjonction LN/Neptune/Lune. Il y a là de toute façon une instance culpabilisatrice à dénouer.

Et c’est par son Saturne qu’il peut travailler à régler cette question or nous voyons que Saturne est carré aux NL et rétrograde en maison VII (Saturne est une planète lente observons donc la maison et non pas le signe qui montre la génération) pointant clairement un défi karmique de transmutation dans la maison du couple.

C’est cette conjonction LN/Lune et Saturne rétrograde qui montre effectivement la difficulté à se construire qui implique, par voie de conséquence, la difficulté de construire le couple. Avec Saturne rétrograde en maison VII il y a plus la notion de recherche d’équilibre dans la construction car Saturne RKNS montre quand même un travail fait dans ce domaine de la construction mentale. En résumé il y a déjà des bases qu’il faut structurer pour les solidifier.

Comme vous l’avez observé le secteur dominant du thème en maison VII pointe bien des difficultés importantes avec un amas de planètes rétrogrades (CF ABC).

Ceci dit la Part de Fortune est en maison VII et c’est donc sa “chance” que la vie de couple.

Dans un premier temps il faudrait qu’il travaille la relation à la mère à mon avis pour comprendre ce qui le travaille au “fond”.

Autrement concernant la LN : les aspects retenus par l’ABC sont la conjonction et l’opposition.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Lilo
Invité

Message Posté le: Lun 20 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour cette approche du théme Very Happy .
La relation de couple et en construire les bases représenterait son but, ici ou ailleurs.
J'ai rencontré cette personne cet été et depuis que je suis en réelle remise en question (sur le plan sentimental).
Pour les aspects à Saturne RKNS, je note une belle conjonction mercure / saturne et pour la Lune RKNN un sextile à Pluton en 7....

J'ai regardé les transits ce jour là (19/08/10) :

En natal :
La Lune natale reçoit un sextile de Vénus, sextile de Jupiter, trigone de Saturne, sextile d'Uranus
Vénus natal est carré à Jupiter, trigone à Saturne, trigone à Uranus
Jupiter natal (Maison 5) est trigone à Jupiter, sextile à Saturne, trigone à Uranus
Le MC natal est carré à Vénus et le NN transit à 1°10 mon MC
Saturne natal reçoit un sextile de Vénus

Lors de cette rencontre, c'est Vénus / Lune / Jupiter qui reçoivent le plus d'aspect positifs.

Que pensez vous de ces aspects ?

Amicalement,
Lilo

Michel

Message Posté le: Mer 22 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Lilo, Elisabeth m' demand"é sur le forum privé, de voir vos transits lors de cette rzencontre. Bon je prends le sujet en cours de route. Pouvez vous me faire un petit topo sur cette rencontre sentimentale, si j'ai bien compris?
Le plus intéressant c'est e voir les progresssions au moment de la rencontre , puis faire une synastrie.
Concernant les aspects, il y a beaucoup d'aspects positifs  concernant votre vie sentimentale. Il faut approfondir avec les progressions, la synastrie. Comment vivez vous cette rencontre?
Michel

Lilo
Invité

Message Posté le: Lun 27 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Michel,

Vous remercierez Elisabeth de ma part Razz  et bienvenu à vous,

Je vous explique comment s'est déroulée cette rencontre : J'ai fais un voyage imprévu cet été en Tunisie avec une personne que j'ai connu 3 jours avant Mr. Green  Il venait de se séparer et se retrouver tout seul pour son unique semaine de vacances. Comme à Paris le temps n'y était pas, je lui ai proposé de l'accompagner. Nous avions choisis un hôtel pas loin des lieux branchés donc fiesta tous les soirs Mr. Green  Et c'est le jeudi 19 Août que j'ai fais la connaissance de mon prétendant. Je précise que c'est moi qui ai flashé sur lui et qui ai provoqué la rencontre.
Durant les 3 jours suivants nous nous sommes vus entre amis et échanger les coordonnées par la suite.
Je l'ai revu par hasard à l'aéroport le jour du départ car il venait chercher son frere Wink ....
Cette rencontre fut teintée de romantisme (Neptune, Poissons....), imprévue et digne du coup de foudre (Uranus !!!!!)
A présent, je suis toujours en contact avec lui tous les jours (merci Msn) et je projette de retourner le voir au printemps.
Je me suis posée plein de questions et j'ai même arrêter de le voir quelques jours pour prendre du recul face à tout çà. Mais sincérement, je ressens un vrai potentiel latent chez lui qui ne demande qu'a s'exprimer avec le temps.
Donc voilà Michel, les principales interrogations sur son theme sont Saturne RKNS carré aux NL et tout cet amas en M7 qui demande comme une seconde chance....
Vous avez raison sur les transits favorables à ma vie sentimentale car j'ai un collegue qui m'a avouer ses sentiments il y a un mois.... donc j'ai le choix Wink

Concernant la synastrie, j'ai relevé le conjonction Lune/Venus
Nos Lunes et Venus sont bien aspectées à part un carré a l'ascendant et les soleils en carré.

N'hésitez pas à me demander des précisions si nécessaire Michel,

Je vous remercie dès à présent, et vous souhaites de Bonnes Fêtes de fin d'année Smile

Amicalement,
Lilo

Michel

Message Posté le: Lun 27 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Lilo, belle romance que votre histoire. Mais avez vous la DN de cette personne afin de comparer les thèmes? Je prends l'histoire en  cours. ainsi que votre DN?
Bonne fêtes à vous également
Michel

Lilo
Invité

Message Posté le: Lun 27 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Oui voici les DN :

Lui : 11/05/1982 à 3H00 Tunis
Moi : 05/02/1979 à 10H35 à Arras (62)

Amicalement,
LIlo

Michel

Message Posté le: Mar 28 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Je jette un coup d'oeil et reviens vers vous
Michel

Michel

Message Posté le: Mar 28 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Rebonjour Lilo. Tout d'abord, quelques questions concernant cette personne. Il est Tunisien, d'aprés ce que j'ai compris. Vit il toujours en Tunisie, ou est il installé en France?
Ou en êtes vous dans votre relation, si relation il y a bien sur? Vous vous voyez? ou alors vous êtes en communication par mail?
Je pose toutes ces questions, pour voir ou vous en êtes exactement. Nous reviendrons sur son thème aprés.
Michel

Lilo
Invité

Message Posté le: Mar 28 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonjour Michel,

Oui il vit en Tunisie car il a sa vie la bas, son travail, ses amis, sa famille... et nous restons en contact. Après je pense retourner le voir en février / mars.
Donc je ne l'ai pas encore revu mais on se parle tous les jours Confused

Lilo.

Michel

Message Posté le: Mar 28 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Ok avez vous déjà étudié un peu son thème? Je crois que Elisabeth avait commencé à voir le thème de votre ami Tunisien avec vous. Il serait intéressant de voir comment il vit les différents aspects de son thème: Je veux dire son approche de la Femme, de la religion, ses aspects tendus entre mars et la LUNE, pouvant être vécus par de la violence dans le couple. De plus , son thème l'invite à dépasser le jugement des autres, s'émanciper, et faire des choix, ce qui ne doit pas être simple pour lui.
Comment vit il ses différents aspects de son thème, les a t-il déjà dépassé? A t- il déjà refléchi à ces différents domaines?
Qu'en pensez vous?
Michel

Lilo
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: NN Cancer M4
Répondre en citant

Bonsoir Michel,

Oui j'ai étudié un peu son thème avec les aspects que j'ai mentionné plus haut.
Pour être franche avec vous, les questions que vous me posez me laisse un peu perplexe, est ce que l'on ne s'égare pas un peu ?
Ceci dit, malgré que je ne le connais que depuis 4 mois, je n'ai rien relevé "d'anormal", ni de tendance à la violence, ni de jugement des autres etc.... je dirais même le contraire, avec tout les préjugés dont je lui ai fait part (papier, malhonnête....) s'il y a quelqu'un qui a un souci du jugement ici c'est moi Wink
C'est un garçon qui posséde beaucoup de gentillesse et de respect des autres, il a apparemment reçu une bonne éducation. Sa seule motivation est de "rechercher l'amour" comme il dit si bien.
Ce que j'aime dans cette rencontre c'est qu'elle me renoue à la simplicité.
En France, encore plus à Paris, nous sommes matérialistes (ce qui n'engage que moi) et je me suis confrontés à ma propre image. Je lui ai demandé de prendre des cours de francais, de reprendre ses études, de se débrouiller pour trouver un travail en France, de faire ci, de faire comme çà... Evil or Very Mad bref !!!!!!
Michel, je ne le connais pas suffisamment et j'aurais espérer pouvoir travailler sur tous les aspects de son théme comme nous avions commencé à le faire.

Je vais le questionner ce soir sur son approche féminine Wink

Lilo.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: NN Cancer M4

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » NN Cancer M4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003