FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Neptune au MC !
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Neptune au MC !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Invité

Message Posté le: Ven 17 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous citer en exemple un thème d'une personne que je connais, j'aimerai avoir votre avis sur la position de Neptune au MC, les aspects aux NN & NS ainsi que la position de la Lune Noire.
DN: 06/10/1987 à 18H00 à Limoges.

A vos neurones !!!

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laitu
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Ok Marie, je vais regarder ce thème et reviendrais vers vous dans la semaine qui suit.
David, élève de laurence en fin de cycle si vous ne me connaissez pas.
Bien à vous
David

Marie
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Merci David,

J'ai lu votre étude sur François Marie BANIER.

Bonne journée !

Caro

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le: Sam 18 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour je ne suis pas du tout convaincu par l'étude du théme François Marie BANIER .
Il y a eu un accord entre Bettencourt sa fille et Banier il y a peu de temps.
Banier se voit confirmer dans la possession de tous les gains qu'il a reçu (300 millions d'Euros quand meme !) . Simplement il ne touchera pas les assurance-vie ..
Il ne risque rien sur le plan judiciaire .
Je ne vois nulle trace de se retournement , de ce coup de théatre dans l'étude .
Elle conforte Banier dans son comportement .
Et les pronostics de l'étude pour le futur de Banier semblent obsolétes.

Caro

Laitu
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Soit, cela vous appartient Caro.

Mais cessez de venir polluer notre forum. Je pense tout simplement que vous n'êtes pas dans le même état d'esprit que nous. Et il ne sert strictement à rien de venir vous "frottez à nous". Certes vous êtes libre et je vous vois déjà sur la défensive à me dire. "Mais bien sur que je suis libre", mais sachez bien que nous aussi.

Alors de grâce tant que vous aurez cette attitude si peu constructive à toujours vouloir "CRITIQUEZ" il n'est pas bon pour vous de venir aussi sur ce forum, car vous n'y gagnerez que l'indifférence.

Avec vos "si grandes connaissances" en Astrologie, vous devriez savoir que Pluton est dans sa lumière la planète qui nous permets d'accéder à la pleine dimension de notre être et transforme nos vieux démons en de véritables anges de lumière. Mais tant que votre niveau de conscience en restera dans les bas fonds de l'ombre de ce Pluton vous continuerez sans cesse à jouer à ce jeu de la destruction. Comprenez bien que Pluton est l'alchimiste qui transmute le plomb en argent et derrière ses secrets il y a la pleine création de notre potentiel.

Alors grandissez un peu Caro et je me permets de vous le dire, faites nous grâce de votre présence "polluante" pour nous qui faisons de l'Astrologie un véritable art de connaissance de soi afin d'évoluer et d'aider les gens qui le sollicite aussi dans le respect de chacun et de sa propre personne qui comme nous cherche à grandir.

Bien à vous
David

Lilo
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonjour Caro,

J'ai eu l'occasion de lire vos post ici et ailleurs sur le forum et je rajouterai ceci :
Il est bienvenu de votre part de vous intéressez à l'astrologie (même de façon maladroite), ceci dit il me semble que vous confondez Astrologie avec voyance. Peut être avez vous passez en revue nombre de sites douteux auquel cas vous en faites une généralité.
L'Astrologie est une science, les symboles "parlent" tous comme les scientifiques font parler nombres et formules pour expliquer l'Univers.
Il est évident que vous portez un intérêt (quel qu'il soit) pour le domaine ésothérique mais je pense qu'il vous faut structurer vos recherches, tenter une démarche plus constructive, prendre du recul, se taire et observer et comprendre pour apprendre.
Soyez assurée que vous êtes la bienvenue sur ce forum mais essayer de proposer une approche peut être plus personnelle. Exposez nous vos doutes sur l'Astrologie, qu'est ce que vous ne comprenez pas et souhaiteriez apprendre.
Par exemple, avez vous étudiez votre théme natal ou peut être d'autres thèmes ?

Amicalement,
Lilo

Caro

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le: Sam 18 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour Laitu ,

Ne vous sentez aggressé personellement !
Et arreter d'agresser vos interlocuteurs .
Cette attitude de type sectaire est problématique , puisqu'elle devient systématique chez vous tous .
J'ai simplement lu l'analyse kharmique de Banier .
Or je constate qu'elle est factuellement fausse .
Vous me répondez en parlant de Pluton , mais vous auriez mieux fait de donner des réponses à mes remarques .
Il se trouve que je connais des proches de la famille Castaing.
Madeleine Castaing fut une des amies de Bannier pendant de longues années .
C'est pour cela que j'ai lu cette "analyse" .
Je constate que l'accord recent entre Banier et la famille Bettencourt déjoue toute votre analyse kharmique .
Quant à la mission kharmique que vous prétez a Banier c'est une pure spéculation .
Et vous n'avez rien compris au personnage de Banier .
Ainsi vous passez complétement à coté de sa vie privée , mais vraiment complètement .
Pour la simple raison qu'elle a été peu évoqué dans la presse .
Je peux tout a fait faire le meme exercice , avec une pertinence encore plus forte que la votre si je considére que Banier a son noeud nord en Verseau ou en Poisson ou n'importe ou ailleurs .
Comment placez vous ce retournement recent dans l'analyse kharmique de Banier ? Le reste n'a guére d'interet.

Caro

PS Il n'est pas nécessaire que la "vigile" Adeline (ou plutot Adrénaline) intervienne.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 19 Déc - 03:38 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonsoir Lilo,

J'ai trouvé très bien votre réponse à Caro, mais je doute pour ma part qu'elle s'intéresse réellement à l'astrologie. Nous avons déjà eu cet été un même "profil" et il me semble que c'est la même personne qui n'a pour but que de perturber les échanges. C'est le fait qu'elle ai pris l'axe des noeuds lunaires d'Elisabeth et le ton sur lequel elle lui parle, le même que la personne de cet été, qui me met la puce à l'oreille. Elle sait qu'elle peut à tout instant être virée si elle continue de venir polluer les échanges.

@Caro
Rien de ce que vous dites n'est crédible et critiquer, c'est agresser ! L'ignorez vous ? Ou faites vous semblant de l'ignorer ?
Vous savez n'est-ce pas que les gens comme vous s'appellent des "troll" puisque de toute évidence vous ne venez que pour perturber et non pas pour apprendre. Je vous rappelle que ce forum est un forum de gens étudiant l'astrologie karmique et éventuellement des curieux désireux d'avoir des réponses et s'intéressant vraiment aux lumières que peut leur apporter l'AK.
Vos propos sont du niveau Paris Match et je pense que vous devriez retourner à vos chroniques mondaines et autres potins people... Lilo a raison de dire que vous confondez avec la voyance. Savez-vous que Bannier fait de l'astrologie ? Qui vous dit qu'il n'a pas lu l'étude de David ce qui a pu influencer leur négociation...

Il n'est en aucun cas question de "prédire l'avenir" avec l'astrologie karmique mais bien au contraire d'échapper à une conséquence karmique en comprenant les enjeux des situations.

Vous êtes vraiment, une nouvelle fois, tout à fait à côté de la plaque et me semblez carrément à mille lieu de saisir ce que veut vous faire comprendre David qui est dans une démarche d'évolution personnelle, à l'inverse de vous qui voudriez que tout se rapporte à vos points de vue limité sur le monde.

Et cessez please, vos appréciations tendancieuses et vos sous entendu du type : "il se passe quelque chose ici", madame Larzul est un dangereux gourou qui mène les gens au suicide ((tandis que vous n'avez que des témoignages inverses ici), "vous avez une attitude sectaire" cela parce que David ne pense pas comme vous. Mais à l'inverse de vous, il s'exprime sur le forum approprié à ses centres d'intérêt. 

Ce qui fait que vos propos sont déplacés, tandis que les siens, pas du tout.

Vous avez à mes yeux tout simplement une sale mentalité, bien loin de la quête d'élévation spirituelle qui est le propre de tous les participants du forum. Aussi, à l'inverse de ce que vous dit Lilo, qui ne semble pas cerner le jeu que vous jouez, je ne vous trouve pas du tout bienvenue ici et j'invite les participants à ne plus répondre à vos provocations. Je crois que c'est le mieux d'autant qu'à part critiquer et faire des sous-entendus douteux, vous n'avez rien à apprendre à personne ici.
Quant à ce que vous appreniez quelque chose, encore faudrait-il que vous en ayez l'humilité nécessaire, mais je vous vois plutôt prompte à donner des leçons à tous et toutes, du haut de votre ignorance.

Ce n'est pas "le forum de Caro" ici, c'est le forum de l'astrologie karmique. Aussi, seuls les gens désireux d'apprendre sont invités à y participer, vous comprenez ?

Et vos dissertations sur le thème du baton et de la carotte à quoi vous rabaissez le propos l'ABC d'Astrologie Karmique, franchement, c'est du niveau Caro...te te te... 
Signé : Adrénaline, que vous me faites monter, il est vrai... Faudra voir jusqu'à quel point, mais je pense que vous serez virée avant grabuge car si j'apprécie ce forum c'est qu'on veille de près à la qualité des intervenants, les importuns étant vite repérés.

adeline

Message Posté le: Dim 19 Déc - 04:08 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Par ailleurs, toujours à l'attention de caro te te te, j'ai entendu aujourd'hui cette grande vérité que l'on oublie trop souvent et que je vous rappelle : "on a le droit de critiquer que ce que l'on connait bien", sinon, on ne peut dire que des idioties et là franchement, vous les enfilez, les idioties, à chacune de vos intervention.

Pourquoi ? Parce que vous ne connaissez rien de ce que vous prétendez juger et vous vous rendez donc ridicule et déplacée, rien d'autre. Ne vous étonnez donc pas de vous faire remettre à votre place, il en serait de même si vous alliez parler finance alors que vous n'y connaissez rien et que vous vous permettez de juger et de critiquer à tout propos.

Ceci n'a rien de "sectaire", c'est normal, c'est humain. En revanche, votre attitude est très "limite" quant à la bien séance.

Marie
Invité

Message Posté le: Dim 19 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Le sujet du message est Neptune au MC !  Shocked

Lilo
Invité

Message Posté le: Lun 20 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour à tous,

@ Adeline : Petite précision, j'ai très bien cerné le phénoméne "Caro", ceci dit, j'ai pour habitude de laisser le bénéfice du doute et la porte ouverte à une entente.
A présent, vu qu'elle n'a pas saisit mon énorme perche, de plus je constate qu'elle s'éclate sur les autres posts à faire la maligne (ou le malin après tout on en sait rien Laughing ) je dis >> NEXT !!!

@ Caro : Bah pas grand chose en faite, ah si !!!! j'ai adoré le Ad Hominem ( Laughing Laughing Laughing ) vous avez au moins l'honneur de me faire rire, je songe même à prendre les pop corns pour vos prochains post. Ceci dit, n'oubliez pas d'être créative (tif) parce qu'il y a du relachement dans vos "arguments" anti-astrologie. Si si, c'est pas parce qu'ici vous ne servez pas à grand chose qu'il faut négliger vos attaques pour autant !!!!! Soyez perfectionniste !!!!

Amicalement,
Lilo  

adeline

Message Posté le: Lun 20 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Bonjour Lilo,

Vous avez raison, Caro m'inspire... Allez voir mon dernier post et prenez vos pop corn : le spectacle continue ! On pourrait faire du Molière avec tant de préciosité ridicule...

Laitu
Invité

Message Posté le: Mar 21 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

OUI, oui Maire, il s'agit bien de Neptune au milieu de ciel et je viens d'ailleurs de faire la carte du ciel de votre ami et viens vers vous en fin de semaine j'espère. Car j'ai pas de travail en ce moment au niveau professionnel.
A bientôt Marie, mais ne vous inquiétez pas mon esprit est bien branché avec vous et pour votre question.
Bien à vous
David

Marie
Invité

Message Posté le: Mar 21 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Merci David,

Je disais cela pour Adeline, Lilo et Caro...C'était pour blaguer par rapport à leur sujet. Rolling Eyes   Embarassed

Je vous attendrais ausi longtemps qu'il faudra David !!! Very Happy

A bientôt !

Laitu
Invité

Message Posté le: Mar 21 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Neptune au MC !
Répondre en citant

Merci et je me suis trompé sur le pas de travail,  en fait c'est plutôt pas mal de travail en ce moment au niveau professionnel.
Donc si vous pouvez attendre, c'est parfait.
bien à vous et bonne journée.
david

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Neptune au MC !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Neptune au MC !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003