FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
nouvelle
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONA

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 28 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonjour,

je suis mona, j'ai 61 ans et m'interesse à l'astrologie depuis toute jeune.
Récemment j'ai suivi des emisiions de radio concernant l'astrologie siderale et je me reconnais plus en tant que signe du belier plutot que taureau (astrologie tropicale). J'ai lu barbault , nicolas,hades, entr'autres. J'ai le nn en belier.

Merci à vous pour ce forum et le partage qu'il permet

Publicité

Message Posté le: Mar 28 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laitu
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonjour Mona.
Bienvenue sur le forum. Je suis David, élève de Laurence en fin de cycle et vous souhaite de beaux échanges autour de l'enseignement tiré du livre de Laurence "ABC de l'Astrologie Karmique".
Nous, nous sommes sur l'Astrologie tropicale avec un approfondissement de la lecture du thème lié aux symboles karmiques. Ce qui ouvre la connaissance de soi sur le plan de l'âme afin de nous reconnecter à cette partie invisible et si tangible de notre être.

Et n'hésitez pas à partager vos connaissances avec nous et nous poser d'éventuelles questions.
Bien à vous
David

Marie
Invité

Message Posté le: Mer 29 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bienvenue MONA !!!

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mer 29 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonsoir Mona,

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum de l'école de Laurence Larzul. Je suis aussi une élève de Laurence et étudie et pratique selon son enseignement depuis 10 ans maintenant. La découverte de l'astrologie m'a sauvée sur le plan spirituel et je suis donc devenue une ambassadrice dévouée de cette belle science qui ne peut qu'aider à avancer sur notre chemin comme le dit David.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mer 29 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonjour Monna,

L'astrologie Karmique de Laurence Larzul est fondée sur le système tropicale, je crains que vous ayez du mal à suivre les échanges de ce fait.

Avec vous l'ABC ? Vos références en astro sont très traditionnelles mais avec l'ABC, nous allons plus loin dans la lecture du thème et on constate alors que c'est le système tropicale qui fonctionne, non pas le système sidérale.

Je présume que vous faites référence à une émission de la Radio Ici et Maintenant ? J'ai entendu, je me permets de vous donner mon avis de personne longuement exercée à l'interprétation du thème et je trouve que seul les mauvais astrologues font du sidéral, faute de savoir bien pratiquer en tropical.

Mais si vous ne faites que vous intéresser à des émissions sur le sujet, je me doute que vous ne pouvez avoir un avis fiable et que vous donnez raison au dernier qui a parlé, faute d'avoir votre propre expérience et pratique de l'astro.

En tout cas, bienvenu parmi nous.

MONA

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Merci à Laitu, Marie, Elizabeth et Adeline de m'avoir répondu. 

Je vais commencer par lire le livre ABC de l'astrologie karmique de Laurence Larzul. 

Est ce possible de se le procurer sur le site ou aillleurs (je n'ai pas parcouru tout le site pour le moment)

Bien à vous, bonne journée à vous.

Mona

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Bonjour Mona,

Vous pouvez vous le procurer en passant par le site. Sur la première page du site de l'association vous rejoignez le livre et pouvez le commander. Tout est indiqué.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

MONA

Message Posté le: Ven 31 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: nouvelle
Répondre en citant

Confused  merci Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: nouvelle

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003