FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les cours Elisabeth à Vera
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Les cours Elisabeth à Vera
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Les cours Elisabeth à Vera
Répondre en citant

Chère Vera,

Oui je comprends. Je pense qu'il faudrait vous inscrire aux cours débutants dans un premier temps pour faire un peu le bilan de ce que vous savez et partir sur de bonnes bases. Vous pourriez aller plus vite vu vos connaissances mais en vous alignant si je puis dire plus vite sur la méthode de Laurence avec qui vous pourrez toujours échanger dans le cadre de vos études et d'avoir accès à notre forum privé sur lequel nous nous retrouvons.

Certains élèves qui étaient un peu dans votre situation se sont inscrits au niveau karmique directement et sont revenus aux bases car en fait ils se sont rendus compte qu'il leur manquait une méthode d'apprentissage comme vous dites ce que nous apprenons immédiatement à l'école.

Car la maîtrise du karmique dépend directement aussi de l'apprentissage de base.

Je vous propose de prendre contact directement avec Laurence par le biais de forum pour lui en parler et voir avec elle ce qu'elle en pense de son côté.

Car si vous avez les bases vous pouvez aussi vous inscrire au Niveau Avancé qui est après le niveau débutant et avant le karmique et qui vous permettrait de revoir vos bases.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vera

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,56

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Les cours Elisabeth à Vera
Répondre en citant

Merci Elisabeth

Je le fais dans le courant de janvier.selon vos conseils

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Les cours Elisabeth à Vera

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Les cours Elisabeth à Vera
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003